Invité Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@clem678 : oui j'ai bien vu mais les messages sans réponses sans pas très clair. Et si un raccourci est créer c'est plus simple de répondre aux nouveaux arrivants et aux nouveaux problèmes, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je ne sais pas si cela existe déjà mais je ne crois pas depuis que je suis ici . Pourrait on créer un raccourci à coté du nouveaux contenu par exemple avec un raccourci pour les sujets sans réponses? Je pense que c'est important de répondre à ses sujets qui sont souvent créer par des nouveaux arrivants et du coup si la réactivité est là et qu'ils sont bien accueillis et que la réponse les aide , nous pourrions fidéliser plus facilement les membres. C'est souvent un des critères important de fidélisation pour un forum. Merci à vous. Du nouveau pour ça ou pas ? Sinon peut on voir pour que les liens d'un message ( comme le dernier que j'ai mis dans les présentations ) s'ouvre dans un nouvel onglet ? Car là du coup ils quittent la page présentation avec tous les liens utiles ? Merci à vous. hésitez pas à me dire si je suis chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Un page dans Androphone/Archos/ diamond S qui va être présente à L'IFA ? [ÉDIT] Page accessible dans Androphone/Archos/Diamond S/ Modifié 27 août 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonsoir à tous @@Sieur_Sticky : j'allais faire la même demande mais bon, un petit "bonjour"/"bonsoir", "svp" /"merci d'avance" quand on demande quelque chose c'est toujours plus agréable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour , Désolé @clem678 pour mon dernier post mais à minuit et dans le train , je n'avais pas vraiment le temps , de plus , j'était vraiment fatigué mais promis , la prochaine fois , même à pas d'heure je m'appliquerais ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Et tant qu'on y est , la tablette : Diamond tab ? :P Modifié 27 août 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir, On va voir si c'est possible pour la tablette. Du nouveau pour ça ou pas ? Sinon peut on voir pour que les liens d'un message ( comme le dernier que j'ai mis dans les présentations ) s'ouvre dans un nouvel onglet ? Car là du coup ils quittent la page présentation avec tous les liens utiles ? Merci à vous. hésitez pas à me dire si je suis chiant Non pas pour l'instant. Le nouvel onglet est valable uniquement sur un lien externe. Les liens interne reste ainsi :) Ne t'inquiète pas tu n'est point chiant @Jorodan Un page dans Androphone/Archos/ diamond S qui va être présente à L'IFA ? C'est déjà fait apparemment: https://forum.frandroid.com/forum/2113-archos-diamond-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je ne sais pas si cela existe déjà mais je ne crois pas depuis que je suis ici . Pourrait on créer un raccourci à coté du nouveaux contenu par exemple avec un raccourci pour les sujets sans réponses? Je pense que c'est important de répondre à ses sujets qui sont souvent créer par des nouveaux arrivants et du coup si la réactivité est là et qu'ils sont bien accueillis et que la réponse les aide , nous pourrions fidéliser plus facilement les membres. C'est souvent un des critères important de fidélisation pour un forum. Merci à vous. Et ça , le staff en dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour / bonsoir , Je voudrais demander L'ajout d'une page Androphone / Archos / Diamond Plus . Le Diamond plus est une phablette 5,5 " qui sera présenté à l'IFA de Berlin J'ai l'impression q'Archos à envie de tout explosé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour serait il possible de créer une sous section pour le lenovo k3 note nommé : Roms customs et officiels Merci d'avance ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour Serait il possible de créer des sous rubrique dans la zone du Huawei mediapad x2 comme sur les autre du genre, général, aides et questions, tuto, rom et rom custom Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, @@Sieur_Sticky, @@jordandroid et @@fabaure, nous allons faire part de vos requêtes auprès des admins et dès que nous aurons des nouvelles, nous reviendrons vers vous. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ok , merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, @@jordandroid,@@fabaure, ce que vous avez demandé a été fait. :) @@Sieur_Sticky, ce que tu as demandé est déjà existant : http://forum.frandro...s-diamond-plus/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour les messages sans réponses y'a t-il du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, @@Herogei, nous n'avons pas encore eu de retour, désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ne sois pas désolé , y'a pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Mea culpa . :blink: Et pour être chiant jusqu'au bout , une page de la tablette Diamond tab de Archos serait il envisageable ? Vous l'avez peut être remarqué mais je suis l'actualité d'Archos de près ... :D Modifié 12 septembre 2015 par Sieur_Sticky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Message pour les modérateurs, serait-il possible de créé une rubrique umi touch dans la rubrique umi s'il vous plaît ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonsoir, C'est fait: https://forum.frandroid.com/forum/2415-umi-touch/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.