Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Par exemple, ça? :)

Oki, merci!

Je verrai des sections, telles une consacrée à la culture, soit les livres, films, séries, la musique, etc.

Ensuite, une consacrée aux débats: religion, Iphone vs Android,...

Et enfin, une sur les partages des membres à propos de leur vie privée, on pourrait l'appeler "Découvrons-nous, FrAndroidiens" par exemple. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas réussi à changer en enlevant cookie et cache et. Même sur chrome j'ai le même résultat ! ça doit venir de windows qui confond deux police !

 

Maintenant que je sais que le problème vient de moi je vais chercher ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

Dans la section "Sony répond à vos questions" serait il possible que la personne ayant posté une demande de sujet reçoive un mail automatique ?

EDIT : la demande pour un redecoupage de la section Acer Iconia A1 étant trop demandeur de boulot (ne vous inquiétez pas je suis conscient qu'il y en a sur le fofo), je souhaiterais savoir s'il juste possible de faire épingler un sujet du genre "Règle de la section : indiquer le modèle complet de la tablette entre crochets dans le titre de votre topic" parce que Iconia A1 n'est plus un modèle, c'est une série, un peu comme les Galaxy S* chez Samsung

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

EDIT : la demande pour un redecoupage de la section Acer Iconia A1 étant trop demandeur de boulot (ne vous inquiétez pas je suis conscient qu'il y en a sur le fofo), je souhaiterais savoir s'il juste possible de faire épingler un sujet du genre "Règle de la section : indiquer le modèle complet de la tablette entre crochets dans le titre de votre topic" parce que Iconia A1 n'est plus un modèle, c'est une série, un peu comme les Galaxy S* chez Samsung
 

 

section A1 restructuré :) https://forum.frandroid.com/forum/701-acer-iconia-a1/

 

 

 

 

 

Un forum de redirection a été créé en tête du forum: https://forum.frandroid.com/forum/10-fonctionnement-du-forum/ :)

 

 

 

Salut on peut mettre une section pour le trend et trend lite ?

 

une section dédié à ces deux modèles a été créé :) https://forum.frandroid.com/forum/1462-samsung-galaxy-trend-trend-lite/

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...