Jump to content
Jorodan

Vos idées pour le forum

Recommended Posts

Salut à vous,

Est-il possible d'épingler un sujet dans la section Xperia M4 Aqua ?

C'est celui sur MXTP, le logiciel de sécurité de Sony qui fait planter sérieux le M4 ^^ merci d'avance !

Si par hasard vous trouvez utiles d'épingler d'autres topic, style celui des accessoires pour le M4, à votre guise, ce sera bien accueilli par les utilisateurs j'imagine :)

EDIT : Merci à celui qui a épinglé le sujet

Edited by clem678

Guest

Bonjour à toutes et à tous ,

deux idées pour aujourd'hui :

1.) Pouvoir mettre un gif dans notre avatar et augmenter un peu la taille ( au vue de la taille des signa ) pour reconnaitre un membre c'est plus amical

2.) Quand on écrit un truc dans la réponse rapide une citation ou une remarque , et qu'on change de page pour lire la suite on perd tout ce qui est écrit dans la réponse rapide.

Sur d'autres forums , cela le garde donc voilà si on pouvait avoir cette petite option ce serait coool !

Un grand MERCI  à toute l'équipe du forum qui bosse dans l'ombre pour nous aider et nous faciliter la vie ici  !!

Salut,

pour le petit 1) tu peux mettre une image animé, mais uniquement en mettant son URL (finissant par .gif) lors du changement d'avatar :)

test avec ce lien: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437934162-baleines-017.gif

concernant la taille je pense qu'il y a de quoi distingué assez aisément chaque membre :P

pour le petit 2) je remonte la demande ;)

Guest

Ok merci à toi  !

Je teste ça de suite alors !!

Encore merci pour tout ce que vous faites !

Quand je teste avec cette adresse =>  https://lh6.googleusercontent.com/-8cjwV0GRB5A/VM-v6Zhlj_I/AAAAAAAAWjA/NRHF79Fs68Y/w346-h293/IMG_8818.GIF

ou même celle là => https://lh4.googleusercontent.com/-buiBNBrOEXg/U6s2sCMkAEI/AAAAAAAADOU/bOw3wyk6ACk/s330-no/1403627344_teleporting_jumping_kid_in_the_pool.gif

Ca marche pas :(

Edited by Guest

Hello

J'ai déjà demandé mais pourquoi pas, lorsque nous signalons un topic/message, ce serait bien qu'on recoive une notification du modérateur qui résous le signalement par exemple avec un refus ou un "ok".

M'avez-vous compris? :p

Guest

Oui et je suis d'accord avec toi , j'allais aussi le proposer a la team du forum.

Hello

J'ai déjà demandé mais pourquoi pas, lorsque nous signalons un topic/message, ce serait bien qu'on recoive une notification du modérateur qui résous le signalement par exemple avec un refus ou un "ok".

M'avez-vous compris? :P

Un message automatique du style:

"suite à votre signalement: message supprimé"

"suite à votre signalement: sujet déplacé"

c'est ça?

Ok merci à toi  !

Je teste ça de suite alors !!

Encore merci pour tout ce que vous faites !

Quand je teste avec cette adresse =>  https://lh6.googleusercontent.com/-8cjwV0GRB5A/VM-v6Zhlj_I/AAAAAAAAWjA/NRHF79Fs68Y/w346-h293/IMG_8818.GIF

ou même celle là => https://lh4.googleusercontent.com/-buiBNBrOEXg/U6s2sCMkAEI/AAAAAAAADOU/bOw3wyk6ACk/s330-no/1403627344_teleporting_jumping_kid_in_the_pool.gif

Ca marche pas :(

La résolution de tes images sont trop grange et trop lourde, de tête il me semble que c4est max 150x150 et 50Ko. 

+1 pour l'idée de fabi :)

C'est vrai qu'il serait normal d'informer l'auteur de l'évolution de son signalement. :)

• Like 1

Bonjour,
un modérateur pourrait il créé une section dédié au lenovo k3 note et y déplaçait les sujets qui le concerne de lenovo autre et celui qui vient de la section qui est dédié aux smartphone chinois, je met le lien de suite et merci d'avance
edit: https://forum.frandroid.com/topic/222870-lenovo-k3-note-mt6752-50-16go-rom-2go-ram-3000-mah-55-fhd/je viens de le changer par le bon 

Edited by jordandroid
  • Like 1

Guest

Pourrait on aussi , quand il y a un lien de photo ou de site , que celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet ?

Car quitter le forum c'est pas bien bon pour les stats de referencement :D

Mieux vaut rester une page avec le fofo et une autre avec le lien :D

Merci :-)

Pour cette partie c'est fait ;)

Pourrait on aussi , quand il y a un lien de photo ou de site , que celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet ?

Guest

Vraiment pas possible d'augmenter le poids de l'avatar , car un gif de moins de 50 ko c'est impossible et surtout moche en définition :(

Merci si jamais c'est possible :)

Bonne soirée à toute l'équipe du forum :)

Guest

Je sais pas si c'est juste pour les gifs , aux alentours de 200 ko sans vouloir faire chier tout le monde :(

Désolé.

SInon casse toi pas la tête que pour moi .

Guest

Un code pour le fofo pour intégrer une vidéo Daylimotion direct dans les post   ?

Je sais pas si c'est juste pour les gifs , aux alentours de 200 ko sans vouloir faire chier tout le monde :(

Bonjour,

c'est maintenant à 200ko :)