Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Même avec AdBlock désactivé pour tout le domaine du forum je n'ai pas de barre de recherche en bas, juste celle du haut...

Et franchement elle marche vraiment pas terrible, elle a même tendance à zapper certains mots clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec AdBlock désactivé pour tout le domaine du forum je n'ai pas de barre de recherche en bas, juste celle du haut...

Et franchement elle marche vraiment pas terrible, elle a même tendance à zapper certains mots clés...

 

 

Pareil , ce n'est pas adblock qui l'efface c'est un autre add on de FF.

Mais c'est chiant si je ne l'activz pas , donc tant pis !

Mais celle d'en haut est down complet par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une style de notice en haut du forum qui serait bien visible où les meilleurs topics récents y seraient affichés?

 

Car je fais pas mal de topic qui prennent pas mal de temps mais qui ne sont pas visible par tous et n'ont pas beaucoup de succès :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Dans la section Acer Iconia A1-810 nous avons une petite doléance de fusion de 2/3 sujets traitants des mises à jours, si quelqu'un passe par ici et peut nous dire si oui ou non la tâche est réalisable ce serait vraiment sympatoche

Pour plus d'explication vous pouvez me MP

Édit : pour reprendre l'idée de fabidesca, je pense a une bande defilante avec 3-4 topic basiques en haut de la page d'accueil du forum (en dessous de la barre où sont affichés les dernières offres d'emplois)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la visibilité c'est pas évident de trancher ... Pourquoi ce ne serait pas les tutos basiques d'utilisation d'un smartphone, choses qui s'adressent aux débutants, car les confirmés savent où trouver ce qu'ils cherchent sur le forum, ce qui n'est pas évident pour un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FrAndroidiens !

En cette soirée bien fraiche et neigeuse j'ai une proposition : serait-il possible d'épingler 3 sujets dans la section du Xperia E3 ("premières découvertes", "Mise à jour du firmware" et "[Accessoires] Vos accessoires pour votre Xperia E3" → désolé je n'arrive pas à insérer des liens) ? Je pense que ce serait bénéfique car ce smartphone est destiné aux débutants donc s'ils apparaissent en tête de liste ils seront bien plus visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Existe t-il un raccourci pour les topics sans réponses ?

 

Car pour les nouveaux je trouve que c'est important qu'il y est des réponses, c'est un point important pour les nouveaux membres.

 

Si il n'existe pas pourrait on le crée en haut a droite avec le nouveau contenu ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à vous,

Est-il possible d'épingler un sujet dans la section Xperia M4 Aqua ?

C'est celui sur MXTP, le logiciel de sécurité de Sony qui fait planter sérieux le M4 ^^ merci d'avance !

Si par hasard vous trouvez utiles d'épingler d'autres topic, style celui des accessoires pour le M4, à votre guise, ce sera bien accueilli par les utilisateurs j'imagine :)

EDIT : Merci à celui qui a épinglé le sujet

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous ,

 

deux idées pour aujourd'hui :

 

1.) Pouvoir mettre un gif dans notre avatar et augmenter un peu la taille ( au vue de la taille des signa ) pour reconnaitre un membre c'est plus amical

 

2.) Quand on écrit un truc dans la réponse rapide une citation ou une remarque , et qu'on change de page pour lire la suite on perd tout ce qui est écrit dans la réponse rapide.

Sur d'autres forums , cela le garde donc voilà si on pouvait avoir cette petite option ce serait coool !

 

 

Un grand MERCI  à toute l'équipe du forum qui bosse dans l'ombre pour nous aider et nous faciliter la vie ici  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...