Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Avoir ce que tu appellerai les "sujets généraux" en racine et les autres en sous section me semble encore moins pratique.

Déjà rien que pour déterminer où un sujet dois être créé comme les "achats de la communauté" tu ferais quoi? Partage ou "général"?

Mais cela vaut le coup de réfléchir à quelques chose de plus structuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée car le Café fait un peu fourre tout.

Je suis également d'accord avec le type de sous-section que propose Ajacc.

Faudra voir si le/les développeur(s) sont d'accord.

Pour nommer d'autres RdS, soit ceux qui sont RdS du Café actuel devienne RdS des autres sous section soit il en faut d'autres, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est d'organiser le Café, en regroupant les topics, pour une meilleure lisibilité...

Puis pour les 2 RdS pas trop présent, faudrait proposer des recrutements en créant un sujet ou pour tout autres demandes de RdS.

Ça se fait par MP aux Modos/Super-modos ;)

Et pour ce qui est des recrutements, si vote est demandé, il y a un sujet, où tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est d'organiser le Café, en regroupant les topics, pour une meilleure lisibilité...

Ça se fait par MP aux Modos/Super-modos ;)

Et pour ce qui est des recrutements, si vote est demandé, il y a un sujet, où tu sais.

 

Oui je sais que ça se fait par MP mais les personnes souhaitant devenir RdS ne savent peut-être pas comment procéder et postuler à une section, donc pourquoi ne pas créer un sujet qui sera épinglé et fermé et qui expliquerait tout, c'est à dire les pré-requis pour faire sa demande, comment procéder à la démarche, etc...

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'Ajacc des sections dans le café, mais je pense qu'il faut éviter de trop en faire : l'esprit café, c'est avant tout des brèves de comptoir qui viennent tous azimuts

PS : pas taper, mais j'ai jamais lu le règlement en entier, je l'ai survolé que 1 ou 2 fois

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour revenir à l'idée de la partie café : 2-3 grosses sections sont suffisantes à mon goût et ça fera un compromis pour tout le monde, d'un coté ça augmente un peu la lisibilité et d'un autre ça doit quand même ça garde l'esprit comptoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...