InTheMatrice Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) J'ai toujours pas les droits :'( Belle erreur :) Modifié 29 octobre 2009 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai toujours pas les droits :'( Mais qui a le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Qui a le drrrroooiiiiittt d'faire ça...à un enfant. Hum, pardon. Merci d'avoir fait une première réorganisation de la catégorie Androphone :D En revanche, je crains que sa structure actuelle ne tienne pas longtemps faire aux sorties imminentes et futures. Y'a quelques temps, je proposais une catégorisation comme suit : Androphones - HTC - Samsung - Motorola - LG - Sony Ercisson - etc. Qu'en dites-vous ? Et par "vous" merci de comprendre "Et aussi ceux qui ont les droits" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je pense que ça serait pas mal... Mais Est-ce que après vous pourriez faire des sous catégories pour par exemple HTC > Hero Magic Tattoo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 La création de afin d'éviter d'avoir à ouvrir 50 topic qui parle de la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) La séparation plus claire des "opérateurs et/ou ou acheter son telephone" et de la catégorie dédie au téléphone. C'est déjà en partie fait avec les opérateurs... Le topic du Hero est envahi d'un post sur 3 qui parle de Orange, SFR et consorts 1 post sur 3 qui parle de pixmania, phone and phone, phone house, etc... et dans le reste, trop peu de messages sur le téléphone en lui-même, la ROM et ses aptitudes propres.. Pour finir, la catégorie Hero est encombrée et on ne sait y trouver aucun renseignement technique et hardware sur le tel... Modifié 30 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bon, loin de moi l'envie de faire mon relou, mais y'a du boulot à faire sur le forum pour qu'il continue à être ce qu'il est : un espace agréable et pratique :D Si je peux me permettre : 1. Ceux qui en ont le droit, pourriez-vous svp revoir la structure des catégories ? Si vous voulez nos avis d'utilisateurs, on en a discuté sur les dernières pages du topic ^^ 2. Aux modos, d'organiser les topics dans les différentes sections (là encore on a un peu évoqué le sujet) J'imagine que vous avez tous beaucoup de projets en cours et que c'est pas forcément la priorité mais en peu de temps et de discussion ça devrait pouvoir se faire, non ? Une ch'tite réponse vite fait ? :D Allez quoi les admins ça passent aussi sur le forum, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est en discussion chez nous! Mais je ne peux que modérer pas administrer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ok, espérons que le discussion aboutira alors :D Sinon, côté modération, y'a déjà un peu de boulot si tu veux ^^ Profete162 évoquait, à juste titre, des pollutions de topics ici et là. Un peu plus d'autorité dans la modération et quelques déplacer / fusionner / fermer, ça devrait corriger le tir je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Voilà, tout à fait d'accord avec beOne, ce n'est pas facile de faire une critique constructive qui ne passe pas pour de la critique facile et des utilisateurs "jamais content"... Mais il a bien résumé ce que je pense aussi et que j'avais du mal à dire clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 Faut que je vois dans l'équipe à recruter de nouveaux modérateurs parce que on manque de temps avec xau et akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 I'm back jorodan!!! Pour l'organisation du forum, faut voir avec les admins... sauf que cr0vax et bactisme pedalent dans la choucroute (littérallement) donc... il ne reste que Ulrich... Pour la modération, c'est vrai qu'on devrait etre un peu plus dur... sauf que je que j'hesite de la procédure à prendre... les mises en garde? faut souvent insister plusieurs fois pour que le post soit édité (pour le titre) ou alors, c'est nous qui le faisont... donc je ferme? je supprime? j'attend vos avis Solution: n'hésitez pas à nous signaler un topic/post, meme si vous n'etes pas sur, car on n'arrive plus à tout lire (quand vous avez 315 nouveaux posts par soir -_-') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Un peu plus d'autorité dans la modération et quelques déplacer / fusionner / fermer, ça devrait corriger le tir je pense ;) +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 Moi j'ai aussi le problème du nombre de posts!!! Je peux plus tout lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Solution: n'hésitez pas à nous signaler un topic/post, meme si vous n'etes pas sur, car on n'arrive plus à tout lire (quand vous avez 315 nouveaux posts par soir -_-') On peut donc abuser de ce bouton? C'est un peu délicat, car cela semble toujours négatif pour la personne qui poste... Mais bon, si xau le dit alors je n'hésiterai pas, si ca peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il n'y a pas de répression ici! Que de la modération! Donc ce n'est pas de la délation mais de l'aide à la modération :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 On peut donc abuser de ce bouton? C'est un peu délicat, car cela semble toujours négatif pour la personne qui poste... Mais bon, si xau le dit alors je n'hésiterai pas, si ca peut aider. Il n'y a que les modos/admins qui y ont accès, ce n'est donc pas publique. De plus, parfois je me demande si je dois modéré le topic... mais je doute parfois de mon jugement. Si j'avais d'autres retours je pourrai prendre une décision plus rapidement (et pas attendre de voir les reponses négatives sur le forum). Evidemment, pas de spam :p mais vous pouvez vous en servir pour signaler (ca fait mieux que rapporter non?) et nous prendrons les mesures si nous jugeons cela necessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Si les modos doutent à tout va... où vat-t-on ? :/ Hé les gars, vous avez justement été choisi parce que votre jugement est reconnu comme le bon (dans la plupart des cas) alors modérez au lieu de doutez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il a raison! xau, modère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 ah bon? on a été choisi? je pensais que c'étais parce qu'on avait dit preums, et qu'on floodait beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oh la la... j'ai mis quelques secondes avant de retrouver mes p'tits sujets ! Tous ces nouveaux sous-dossiers :D Bienvenue à malgon comme modérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'avoue avoir beaucoup de mal avec la nouvelle position du forum concours galaxy, qui me perturbe beaucoup : avant pour aller voir les divers / applis, il fallait aller de suite en bas, maintenant c'est un peu plus chiant, surtout quand on ne va jamais dans le forum en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Question idiote de newbie : j ai pas,dans le profil sous l avatar, "User karma." what's is ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 un gadget sur le forum... c'est comme les +1 des comm' sauf que ca te marque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 OKI.merçi xau. j ai pas du plaire a un membre,je suis négatif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.