Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Je pense qu'il faut être vigilant sur les fichiers qu'on télécharge: on est pas à l'abri d'une coupure de réseau wifi. Du coup le téléchargement s'arrête et on pense que le fichier téléchargé est au complet!

ET puis le flashage n'est pas fiable à 100%, on est pas à l'abris d'une m**** même si on a jamais eu de problème auparavant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hop :

- Full wipe

- DL de la LP9

- Flash de la LP9

- Root de la LP9 avec le CF-Root correspondant

- Formatage de la mémoire interne

- Full wipe

- Reboot direct en mode Odin

- Flash de la Litening

- Flash du Speedmod

- Fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu ne fais pas pour flasher une rom!

Moi je formate le system, 4 wipes, flash de la rom, reboot dans le recovery, reboot sytem, ensuite retour dans le rcovery, wipe cache partition, dalvik+ battery, flash du kernel, reboot dans le recovery et enfin reboot system! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je repars juste d'une base propre hein ;) Et sinon je ne vois pas pourquoi tu fais ça, pour le wipe il faut :

- Wipe Data/Factory

- Wipe Cache

- Wipe dalvik cache

- Wipe battery stats

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Flash de la rom

- C'est bon :D

Je vois pas pourquoi tu reboot entre les wipe O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hop :

- Full wipe

- DL de la LP9

- Flash de la LP9

- Root de la LP9 avec le CF-Root correspondant

- Formatage de la mémoire interne

- Full wipe

- Reboot direct en mode Odin

- Flash de la Litening

- Flash du Speedmod

- Fun :D

Bonjour ! Je suis toujours en 2.6, pour passer en 2.8 je ne dois pas simplement faire Full Wipe puis flash de la rom Via odin ?

C'est quoi toutes ces étapes si tu veux bien m’expliquer s'il te plait Martin98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis ! Mon SGS2 fermais toutes les applis, gros bug, je l'éteins, et maintenant il démarre plus ! Il reste bloqué sur l'écran "Samsung Galaxy S 2" avec le triangle jaune....

EDIT : Je le laisse, et apparemment il démarre très lentement, il est sur l'écran avec le bonhomme bleu et litening rom

Toujours rien je l'ai coupé...

J'ai re-flashé la 2.6 par dessus, j'attend de voir le résultat...

C'est toujours bloqué à l'écran Litening rom, ça charge...... de longues minutes

Quels wipes je peux faire sans que cela efface les applis et les données d'applis ?

Je ne sais plus quoi faire, je peux pas sauvegarder mes applis et les données applis, le téléphone reste sur l'écran litening rom à charger.....

EDIT : Après un désespoir des plus grands, des plus profond, j'essaie tout, wipe Cache et Dlvik Cache sans résultat, puis je tente un truc fou : Flasher la rom 2.8 par dessus la 2.6 sans wipe data ni format, et... ÇA A MARCHE !!!!!

Je lance titanium backup : Sauvegarde complète

Je vais sauvegarder SMS aussi =)

Après cette opération, j'aimerais savoir comment nettoyer à 100% le téléphone et faire une réinstallation propre, (TOUT effacer, le remettre à neuf) le problème est que si j’efface tout (même la mémoire interne) les sauvegarde de titanium backup vont disparaître, quelqu’un connait la marche complète à suivre ?

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je voudrais un minimum d'aide, mon portable déconne vraiment depuis quelques jours, j'aimerais le formater, le full wipe, mais personne ne répond à mes questions...

1) Depuis que j'ai flasher la 2.8 (sans wipe data) pour essayer de sauver mon Téléphone (voir plus haut), il reboot de temps en temps, après une nuit, il ne démarre plus car batterie complètement vidée, (incompréhensible) je le branche il m'affiche la batterie avec un triangle jaune. Ma batterie est-elle morte ? Pourquoi se vide t'elle soit disant du jour au lendemain, (de 69% à 0% après la nuit) Est-ce seulement un problème logiciel ou matériel ?

2) Le Recovery n'est plus du tout le même, il y a 999 fois moins d'option, il n'y a même plus le "Wipe Battery Stats" que je comptais faire après avoir calibré le portable (http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273)... Comment retrouver le Recovery complet de la 2.6 ?

3) Comment TOUT effacer, même la mémoire interne, full wipe, remettre à neuf, mais conserver les sauvegardes Titanium Backup ? Il suffit simplement de copier le dossier "titanium backup" sur le PC ?

Je ne sais pas par ou commencer pour régler tout ces problèmes, j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance...

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour repartir sur quelque chose de propre fait ceci,

- Télécharge la LP9 : ici

- Télécharge Odin : ici

- Télécharge le CF-Root 5.4 LP9 KPN : ici

- Reboot en mode download (Volume bas + power)

- Flash la LP9

- Flash ensuite le CF-Root 5.4 LP9 KPN

- Reboot en recovery

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Wipe Battery Stats

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Flash d'une rom, je te conseille celle ci ! ;)

- Reboot

- Enjoy (Je te conseille de ne pas restaurer via Titanium Backup)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier, vraiment pour ta réponse claire et rapide, avant de ma lancer, j'ai quelques petites questions :

- Télécharge la LP9 : ici Il s'agit de la ROM officielle ?

- Télécharge Odin : ici

- Télécharge le CF-Root 5.4 LP9 KPN : ici C'est un Kernel ?

- Reboot en mode download (Volume bas + power)

- Flash la LP9

- Flash ensuite le CF-Root 5.4 LP9 KPN

- Reboot en recovery

- Wipe Data/Factory reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Wipe Battery Stats

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Flash d'une rom, je te conseille celle ci ! ;) Apparemment, il existe quelques bugs sous cette ROM, sont ils handicapant ? Quels sont ils principalement, voir si je ne me sert pas de ces options au quotidien ?

- Reboot

- Enjoy (Je te conseille de ne pas restaurer via Titanium Backup) Comment Sauvegarder mes données d'applis et applis (score etc...) sans titanium ?

Merci d'avance, j'ai un petit peu peur de faire le grand saut, =) si tu aurais quelques liens de tuto à me refiler histoire de me rassurer, ce serait très gentil =) Merci beaucoup Martin =)

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :)

1. Oui rom officiel prise sur Samfirmware ;)

2. Oui c'est le kernel stock, il inclus le root et le recovey c'est tout

3. Franchement la Hydrogen c'est le pied, oui je suis un fanboy :)

4. Le Market réinstalle tout tout seule, sauf les données (Tu devras recommencer tes jeux par exemple)

5. Ben auras pas plus simple comme tuto je pense ;)

EDIT : A propos des bugs sous AOKP, ce n'est plus d'actualité avec les nouvelles versions ;) (Ou de très légers comme devoir remonter le volume quand tu reçois un message)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à mon tour les questions =)

Je suis sous la 2.7 il me semble, je préfère attendre au lieu de changer à chaque fois, la flemme :P

1) Quand j'ouvre mes contacts, tous les contacts apparaissent, google, facebook, etc... je peux sélectionner dans "sélectionner les contacts à afficher" seulement mes contacts gmail... mais quand j'ouvre à nouveau mes contacts, tous les contacts apparaissent. Y a-t-il un moyen de changer ça ? =)

2) Quand je clique sur "téléphone" il n'y a pas d'onglet "contact" en haut et quand je clique sur "contacts", il n'y a pas l'onglet de journal du téléphone... c'est fait pour être plus clair je pense, mais moi j'aime pas trop, ça a changé depuis (2.9) ou alors peut-on le changer ?

3) Peut-on changer l'ordre du menu de la barre du haut ? Que je puisse mettre la gestion du son plus en avant par exemple =)

4) L'hébreu est-il dans la nouvelle version ? Y a-t-il un moyen simple d'ajouter l'hébreu sinon ? (je parle des menus, non du clavier que j'ai déjà =)

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de flasher la V3 sur le SGS 2 de ma femme et j'ai une notification intitulée "software update". Pour la faire disparaitre faut accepter les termes du contrat, ce que je fais, et là ça me sort "processing failed". Donc j'ai ma notif qui demeure en permanence..

Avez-vous dejà eu ce problème ? Y a t-il une astuce pour la virer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...