Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Comment peut-on connaitre la liste des langages disponibles ?

Puis j'up mon précédent message =) copié collé :

Je suis sous Litenin 2.7, je préfère attendre au lieu de changer à chaque fois, la flemme :P

1) Quand j'ouvre mes contacts, tous les contacts apparaissent, google, facebook, etc... je peux sélectionner dans "sélectionner les contacts à afficher" seulement mes contacts gmail... mais quand j'ouvre à nouveau mes contacts, tous les contacts apparaissent. Y a-t-il un moyen de changer ça ? =)

2) Quand je clique sur "téléphone" il n'y a pas d'onglet "contact" en haut et quand je clique sur "contacts", il n'y a pas l'onglet de journal du téléphone... c'est fait pour être plus clair je pense, mais moi j'aime pas trop, ça a changé depuis (2.9, 3.0) ou alors peut-on le changer ?

3) Peut-on changer l'ordre du menu de la barre du haut ? Que je puisse mettre la gestion du son plus en avant par exemple =)

4) L'hébreu est-il dans la nouvelle version ? Y a-t-il un moyen simple d'ajouter l'hébreu sinon ? (je parle des menus, non du clavier que j'ai déjà =)

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

petit retour sur la V3.0

j'ai flashé la V3.0 avec le kernel Siyah dernière version, j'ai juste une anomalie quand je sors de veille, les 2 touches tactiles ne s'éclairent pas...je dois remettre en veille et refaire la manoeuvre et seulement alors les touches s'éclairent.

ce n'est pas bien grave cela dit.

en tous cas je retrouve vraiment le même esprit en passant de ma bonne vieille 6.1 à la V3.0, p-e un peu moins d'autonomie mais à vérifier après qq charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que turkbey rom a arreter je suis passer a celle ci en 3.6 depuis 17h ! je ne regrette pas,magnifique rom ,tout fonctionne jkay framework preinstaller,j'ai mis jkaydeluxe settings v14.0 nickel chrome.il y a lrtoolbox qui est aussi tres bien pour sauvegarder , restaurer et un menu download pour telecharger quelques applis,packages et bootanimations !j'ai mis le dernier siyah3.3.1 ! tout ca pour vous dire qu'il y a tout ce qu'il y avait dans la checkrom,du tout bon cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une première install hier sans faire de reset du téléphone comme je l'ai fait avec les versions précédente histoire de pas réinstallé et configurer toutes mes appli, et j'avais des soucis avec swype qui faisat planter le téléphone sans arrêt.

J'ai refait l'install en faisant le reset complet comme indiqué dans le mode opératoire et je ne suis pas déçu tout est nickel fluide et classe, et après la réinstallation des applis tout marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...