thebob Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Merci c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonsoir à tous, en installant la 3.6, je serais rooter directement ? Je n'ai rien d'autre a changer comme le modem ? Je vous remercie, bonne soirée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patcino Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 oui tu seras rooter ! pour le modem et le kernel tu verras si ils te conviennent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny_7 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 je suis passé sur Galaxy S3 mais c'est ma copine qui reprend mon Galaxy S2. il était sous Litening V3.1 mais je viens de le flasher en V3.6 on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour à tous, petites questions : - comment changer ce qui est dans le dock à savoir le téléphone, la fonction contacts, messagerie, et applications. Sous la 6.1 on pouvait la changer ? - pourquoi je peux choisir entre "accueil" et "accueil touchwizz" - comment oter l'effet CRT lorsque l'écran se met en veille ? - pourquoi le R d'itinérance n'est plus présent alors qu'il était sous la 6.1. Tout marche avec free mais je voulais savoir. - j'ai le kernel de défaut de la 3.6. Je voudrais mettre celui de la même version que la 3.6 pour ne pas avoir le triangle jaune au début, savez vous ou puis je le trouver ? Merci à vous, bon après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le GPS sur la version 3.6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 c'est quoi ton problème de GPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Il n'accroche plus, avec l'appli gps test il voit plein de satellite mais n'en utilise aucun :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyd Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Hello les amis ! Je viens d'installer cette rom la 3.2 qui marche à merveille :) cependant je me pose une question est t'il possible de changer les icônes via le laucher touchwizz ux, j'aime pas les icônes bleu de ics de la rom.. et peu t'on également avoir le lookscreen du sg3. Merci pour vous réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammoune Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, possedant la litening v3.6, dernierement a chaque fois que je me connecte au reseau wifi j'ai une fenetre qui apparait qui parle de mise a jour logiciel (117 mb) est ce qu'il y a une nouvelle MAJ pour cette rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
notiis Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Hello j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation. j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up. du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammoune Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Hello j ai egalement eut cette mise a jour mais a chaque fois elle plante lors de l installation. j ai essaye de voir sur le site officiel mais ils ne sont plus up. du coup je n arrive pas a savoir s il s agit de la mise a jour samasung pour passer a la 4.0.4 ou celle de litening Pareil que toi, je ne sais pas si elle corespond a la custom rom litenenig ou c'est une m.a.j officielle de samsung sauf que moi j'ai pas passé au telechargement encore c'est pour ça je voulais demander avant, si quelqu'un a plus de details ça sera sympa. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 (edited) Bonjour :) Je viens enfin de recevoir mon GS2 ! :) Oui, je sais, j'ai un train de retard, quand tout le monde passe au S3, moi je passe au S2 :P Il m'a été livré sous Android 4.0.3 ROM XXLPW Je ne me suis jamais faite à Android 4, je suis depuis bien longtemps sous 2.3.6 sur mon GS et je ne veux surtout pas changer... Est-ce que je peux du coup passer directement à cette Lite'ning ? Ou faut-il que je passe d'abord par la ROM XXLPG (que je ne trouve pas :P) Il y a longtemps aussi que je n'ai pas changé de téléphone et ne me souviens plus... Une fois la bonne rom je lance Titanium et c'est ok ? Merci pour vos réponses, après des nuits entières de flash en tout genre, après une si longue pause, je me sens perdue comme une débutante ! :) Edited September 13, 2012 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 bonjour a une bretonne, tu as etait voir dans la parti tutorial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je fouille depuis tout à l'heure, y'a des trucs qui reviennent petit à petit :P Mais je suis bête, cette rom avec ce thème bleu comme je les aime c'est une 4 ! Moi je veux une 2.3.6... j'ai trouvé l'officielle mais waouh, des 350Mo, ça me change de mes roms GS de 120 Mo :P Par contre dur dur pour trouver des rom light thème bleuté en 2.3.6.... tout le monde est passé sous ICS ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 oui beaucoup de monde est passée sous ics, je n'ai pas essayer la 2.3.6 et en ce moment je tourne sur cm10 4.1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Aïe ca fait 2 fois que je télécharge la rom depuis le lien de la page 1 et 2 fois que j'ai une erreur à l"extraction du rar.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pageot Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 (edited) Bonjour, je doit etre surment trés idiot mes je ne trouve pas ou télécharger la rom litening rom 3.6 .. Edited September 8, 2013 by pageot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan2toi Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Dans la partie "autres liens utiles" rubrique "téléchargement de la rom" en première page! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts