WillK2 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour ceux qui connaitrait, est-ce que cette application permettrait d'installer des programmes sur la carte uSD ? http://www.android-software.fr/apk-manager#more-12231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 j'ai reçu le miens ce matin, qu'il est beau :cool: je suis en train de le charger avant de l'allumer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 bon ben c nickel par contre la batterie, aie aie aie me faut vite des task killer ou autre... sinon j'ai pas trouvé pour avoir la météo par dessus l'horloge, il trouve pas mon bled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci d'écrire correctement ! https://www.frandroid.com/forum/misc.php?action=rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 bon ben c nickelpar contre la batterie, aie aie aie me faut vite des task killer ou autre... sinon j'ai pas trouvé pour avoir la météo par dessus l'horloge, il trouve pas mon bled. advenced task killer pour la météo , il me l'as pas donné jusqu'a aujourd'hui et puis éclair de génie j'ai cliqué "réactualisé' il m'as trouvé tout d'abord la ville a coté de chez moi , ensuite , le village tout a coté ( 800 habitants) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous...merci de m'accueillir pour mon premier message. Tous les avis sur ce "DESIRE" semblent être favorable je m'en doutais! Toutefois, avec un appareil aussi ludique, je regrette qu'il n'y ai pas de camera en facade pour les appels visio. Il faut jouer à Pile ou Face pour voir et être vu....dommage! Et vous qu'en pensez vous ? Je n'ai pas encore craqué pour le DESIRE mais à vous lire, je ne tiens plus ! Bonne journée See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Perso la visio....j'ai beau avoir eu l'occasion de la tester plusieurs fois, je trouve ça pas très pratique à long terme. Je me demande si c'est bien rentré dans les moeurs et si les constructeurs suivent la tendance de la caméra en façade. Il faut habiter dans une zone couverte, aimer parler en se montrant etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 bon ben c nickelpar contre la batterie' date=' aie aie aie me faut vite des task killer ou autre... sinon j'ai pas trouvé pour avoir la météo par dessus l'horloge, il trouve pas mon bled.[/quote'] advenced task killer ok merci je suppose qu'on trouve cela facilement sur la market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 oui oui juste a taper ce nom dans la recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcorse Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Je suis plutot du genre titilleux comme toi.J'ai parcouru toutes les pages, le problème, si on peut parler de problème, est présent sur beaucoup de téléphone et absent sur très peu! J'ai toujours pas conclu si ça venait du browser ( et donc corrigeable) ou de l'écran! Rien que d'aller sur le site HTC.com, ça saute aux yeux le rosé! Je serais curieux d'avoir un sondage ici! Apparement HTC est au courant du truc : Thank you for contacting us. In regards to Pink discoloration in the device, I can help you with that. It is a hardware issue, however it doesn't affect any features or device functionality. HTC is working to solve this issue. Then, you might need to exchange your phone... I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required. Thank you for contacting HTC. Best regards Moi aussi j'ai remarqué une légère dominante rosée visible en mode auto si on règle la luminosité le blanc apparait plus franchement Modifié 22 avril 2010 par bcorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalymu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 hello j'ai acheter mon htc desire chez phone and phone et j'ai eu a l'intérieur une carte sd 4 go de + le tel est debloqué !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour du jour... Question de base et de la part d'un néophyte...c'est quoi un tel débloqué...quel avantage utilisateur Merci Au passage, lorsque sur une page internet vous avez un lien Youtube....arrivez vous à lire la video Re merci See you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 debloque ----> tu peut mettre n'importe quelle SIM opérateur liens Utube ---> yess ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Le desire est mon premier telephone android et je suis vraiment enchanté par ce telephone et l'os, je viens du monde blackberry et j'ai eu le premier iphone. La fluidité de l'appareil est vraiment très bonne, j'ai eu une bonne prise en mains en moins d'une heure !!! Le Market est vraiment très bien fournis, quelle joie de voir autant d'appli gratuite de qualitée Pour l'instant donc je suis très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, J'ai bien lu les 8 pages de ce topic, j'étais déjà presque convaincu, mais là je pense que je vais passer commande, en plus ce sera avec un nouvel abonnement, donc je ne vais pas le payer trop cher... mais avant, j'ai une dernière question, très importante pour moi. Je vais avoir une utilisation pro de ce téléphone. J'ai actuellement un bby bold 9000, et franchement, pour les emails, c'est vraiment top. Alors je suppose que pour ma boite Gmail, je n'aurai aucun problème ! (ce serait le comble, des problème avec Gmail sur un OS pensé par Google !), en revanche, j'ai aussi une boite du type xxx.xxx@nomdedomaine.fr. Est-ce que la configuration sera simple sur le Desire ? Est-ce que j'aurais mes mails aussi rapidement et de façon aussi fiable que sur mon blackberry ? Pourrai-je ouvrir mes pièces jointes .docx, .xlsx, .pdf, etc... sans souci ? Pour info, si la question était posée ;) , pas de serveur exchange mais une configuration pop3/SMTP. Merci pour vos retour si quelqu'un est dans ce cas de figure ! Bonne fin de journée. Tommytoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, vi heureusement ^^ Pour ton adresse du type xxx.xxx@nomdedomaine.fr. aucun problème de configuration si tu l'a (smtp/pop ...) et idem pour la rapiditer et fiabilité. Pour ton acces POP attention au forfait, (tous tes messages seront stockée sur ta SDcard a voir avec les autres users ^^) Pour les documents office ou pdf idem tous est intégrer à android (quick office et la visionneuse pdf) pas de modifs par contre (c'est possible sur blackber ?) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @tommytoon : le plus simple dans ton cas est de paramétrer ton Gmail pour qu'il rapatrie tes mails @nomdedomaine.fr ? Ainsi tu bénéficieras du Push Gmail meme pour tes mails @nomdedomaine.fr + un libellé sera automatiquement ajouté pour que tu saches de quelle boite vient tel ou tel mail + tu pourras répondre indifféremment avec l'une ou l'autre de tes adresses mails. Perso j'utilise cette solution et zéro souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pour rapatrier les mails pro sur Gmail je vois 2 options : - paramétrer Gmail pour qu'il récupère les mails pros via pop. Seul problème, c'est pas instantanée et on perd le coté Push. Pour le boulot c'est moyen, pour les vrais maniaques. Par exemple sur Yahoo, les mails sont loin d'arrivés en temps réel. - paramétrer son serveur pro pour qu'il transfère lui-même automatiquement le mail sur Gmail, et dans ce cas c'est immédiat. Seul hic, on a plus l'intitulé pour savoir de quel mail ça provient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut,vi heureusement ^^ Pour ton adresse du type xxx.xxx@nomdedomaine.fr. aucun problème de configuration si tu l'a (smtp/pop ...) et idem pour la rapiditer et fiabilité. Pour ton acces POP attention au forfait, (tous tes messages seront stockée sur ta SDcard a voir avec les autres users ^^) Pour les documents office ou pdf idem tous est intégrer à android (quick office et la visionneuse pdf) pas de modifs par contre (c'est possible sur blackber ?) a+ Oui c'est possible pour Blackberry, mais sincèrement, en 1 an, j'ai dû le faire 5 ou 6 fois maximum... Si c'est pas 2 ou 3 d'ailleurs... Merci pour ta réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @tommytoon : le plus simple dans ton cas est de paramétrer ton Gmail pour qu'il rapatrie tes mails @nomdedomaine.fr ? Ainsi tu bénéficieras du Push Gmail meme pour tes mails @nomdedomaine.fr + un libellé sera automatiquement ajouté pour que tu saches de quelle boite vient tel ou tel mail + tu pourras répondre indifféremment avec l'une ou l'autre de tes adresses mails.Perso j'utilise cette solution et zéro souci... Merci de ta réponse ! Tu veux dire que si je fais comme tu dis, quand je recevrai un mail pro, je pourrai répondre depuis Gmail mais avec mon adresse pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pour rapatrier les mails pro sur Gmail je vois 2 options : - paramétrer Gmail pour qu'il récupère les mails pros via pop. Seul problème, c'est pas instantanée et on perd le coté Push. Pour le boulot c'est moyen, pour les vrais maniaques. Par exemple sur Yahoo, les mails sont loin d'arrivés en temps réel. - paramétrer son serveur pro pour qu'il transfère lui-même automatiquement le mail sur Gmail, et dans ce cas c'est immédiat. Seul hic, on a plus l'intitulé pour savoir de quel mail ça provient. Skyseb a l'air de dire que Gmail est en push, l'un de vous deux se trompe ? Ou j'ai mal compris Skyseb... En tout cas, je suis impressionné, je tombe sur une super communauté ! 3 réponses en un rien de temps ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Gmail est bien en push. Ce qui ne l'est pas c'est lorsque Gmail est configuré pour récupérer lui-même les messages d'une autre messagerie via un protocole POP. Exemple, j'ai ma boite Gmail qui va chercher mes mails Yahoo. Quand quelqu'un m'envoie un mail sur Yahoo, Gmail ne va pas le chercher de suite. Il fait des rafraichissements à un rythme qui lui est propre. En revanche, quand le mail est arrivé sur Gmail, l'application Gmail fait signe immédiatement! C'est pour ça que je proposais les 2 options. Et en effet, via GMail, tu peux parametrer pour répondre automatiquement avec le mail sur lequel tu as reçu le mail. Exemple, je reçois un mail reçu de yahoo sur Gmail, je fais répondre, ça répondra comme si j'avais écris depuis Yahoo. Modifié 23 avril 2010 par cartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Gmail est bien en push.Ce qui ne l'est pas c'est lorsque Gmail est configuré pour récupérer lui-même les messages d'une autre messagerie via un protocole POP. Exemple, j'ai ma boite Gmail qui va chercher mes mails Yahoo. Quand quelqu'un m'envoie un mail sur Yahoo, Gmail ne va pas le chercher de suite. Il fait des rafraichissements à un rythme qui lui est propre. En revanche, quand le mail est arrivé sur Gmail, l'application Gmail fait signe immédiatement! C'est pour ça que je proposais les 2 options. Et en effet, via GMail, tu peux parametrer pour répondre automatiquement avec le mail sur lequel tu as reçu le mail. Exemple, je reçois un mail reçu de yahoo sur Gmail, je fais répondre, ça répondra comme si j'avais écris depuis Yahoo. Je l'ignorais, tes explications sont extrêmement claires ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pour finir, Yahoo permet de transférer les mails sur une autre messagerie, mais hélas aucune trace n'est gardée sur Yahoo. Or moi je veux que Yahoo garde une trace. Donc pour l'instant, j'attends que Gmail récupère les messages. Par contre ma messagerie pro, via son webmail, permet et le transfert et le fait de pouvoir garder une copie sur le serveur ( pratique lorsque j'arrive avec Thunderbird récupérer mes messages). Dommage que Yahoo n'intègre pas cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je reconnais que Cartman est beaucoup plus pédagogue que moi dans ses explications :-) Pour info, quand Gmail vérifie une adresse pop que tu as paramétré, il le fait de façon très régulière. Je viens de faire un test et ça a Même été quasi instantané... Extrait de l'aide en ligne GMail à ce propos : "Google vérifiera régulièrement vos autres comptes et les nouveaux messages apparaîtront automatiquement dans Gmail. Gmail vérifie les différents comptes à des intervalles différents, en fonction des tentatives précédentes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.