Aller au contenu

Vos avis sur le HTC Desire


Recommended Posts

Après quelques heures de configuration, installation et autres, ce smartphone est FABULEUX!

C'est également mon premier Androphone et je ne regrette pas du tout d'avoir lâché mon Samsung Player HD sous Symbian. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question ou plutôt deux..

-Pour la FM il faut des oreillettes mais est ce qu'il faut que ce soit obligatoirement ceux de HTC, d'autres marchent ?

-Qu'en est il de la qualité des matériaux réelment ? Moi en tout cas je le commanderai pour l'avoir pedant les vacances d'ici ce week-end(Si TPH se décide... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon Feedback je possède HTC HD2, ACER Liquid, Iphone 3G, N97 mini...

Sur la parti Hardware très belle finition certes la coque arrière et très légère a voir dans le temps!

Ecran habitué a l'AMOLED donc impeccable, le touché réactivité nickel!

Synchronisation Facebook dans les contact mise a jour photo et donné perso hyper rapide pas la peine d'enregistré il garde la sélection la modification faite pas comme sous Windows mobile 6.5.

Niveau HP extérieur il manque de grave par rapport a la concurrence.

HP d'écoute communication amélioré par rapport au autre HTC en l'occurrence le HD2 donc bonne evolution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ou plutôt deux..

-Pour la FM il faut des oreillettes mais est ce qu'il faut que ce soit obligatoirement ceux de HTC, d'autres marchent ?

-Qu'en est il de la qualité des matériaux réelment ? Moi en tout cas je le commanderai pour l'avoir pedant les vacances d'ici ce week-end(Si TPH se décide... :) )

Pour la radio, tout fonctionne, pas seulement HTC ;)

Et pour la qualité, c'est vraiment une bonne qualité. Quand on tient le téléphone dans la main, c'est vraiment parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack bauer relit mon post tu verras que j'ai dis que C'était le point noir de HTC pas du Legend.

Une qualité semblable à un n97 ???? J'en doute très fortement mais je l'espère...

Et la qualité audio (avec écouteurs ) ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité audio a été bien amélioré et l'appareil photo aussi, ce n'est pas moi qui le dit mais GPSandCo qui dit bien que le HTC est aussi sur certains cas équivalent au nokia pour les photos ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... J'ai hâte de revenir en France et de (probablement) flancher pour ce HTC.

si il n'est pas sortie en boutique,je l'acheterai sur rdc mais j'ai peur de me faire pigeonné...

Y à t il des acheteurs rdc ici qui peuvent me dire ce que vaut ce site? (Petit hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'acheter sur Rue du Commerce, c'est un site relativement fiable. Le cas du Desire est particulier. Les sites l'ont mis en pré-vente relativement tôt alors que le téléphone devait être livré qu'à partir de cette semaine d'où l'énervement de certains et la mauvaise foi des télé-opérateurs pour valider des commandes.

Pour en revenir au Desire, le précieux est posé sur mon bureau. J'avais un Hero auparavant que je trouvais déjà extraordinaire. Ses défaut à mon humble avis est qu'il avait un hardware vieillissant et un écran trop petit. Le Desire est justement ce que le Hero aurait du être à sa sortie : un grand écran, une vitesse impressionnante pour ouvrir les applications, une installation des applications tout aussi rapide.

Je ne sais pas qu'elle évolution qu'Android a connaitre mais pour l'heure, c'est le top.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack bauer relit mon post tu verras que j'ai dis que C'était le point noir de HTC pas du Legend.

Une qualité semblable à un n97 ???? J'en doute très fortement mais je l'espère...

Et la qualité audio (avec écouteurs ) ça donne quoi?

Effectivement :)

Après je fais que répéter leur conclusion sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis legerement, mais je dis bien, tres legerement decu du navigateur internet.

Il lag par moment, notament pour venir sur le forum.

Mais a voir apres quelques jours d'utilisations.

Sinon, gros point noir, c'est le bordel qu'est l'android market.

Avec un systeme plus elaboré, un logciel semblable a itunes pour faciliter la lisibilite et des programmes, de leurs description et des avis, ca aurait ete presque parfait.

Par contre, tres decu qu'on n'est pas un lecteur de base pour les videos.

J'ai telechargé player video et c'est decevant, le son est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rep...je pense que je vais me lancer dessus alors par rdc...

conclusion : HTC DESIRE = IPHONE KILLER?

Non car s'étalonner par rapport à l'Iphone voudrait dire qu'il est encore une référence ;) .

Le Desire n'est pas un téléphone pour faire le "Kéké". Je dirais qu'il a un design sobre mais quand on prend le temps d'explorer les entrailles de la bête, c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve aussi que le serveur du site lag énormément, c'est affreux.

Je me doute bien que iphone et le HTC DESIRE ne jouent pas danss la Meme courre mais ce qui à fait la popularité de l'iphone c'est sa rapidité rien de plus. Donc quand je dis iphone killer c'est en rapport avec la vitesse.

Ce qui m'attire aussi c'est HTC sence, ça donne vie au téléphone toutes ces couleurs. Chose qu'il n'y à pas su le nexus...

Blanco,on attent tes impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fbeuz : as-tu essayé les solutions proposées ici ?

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10698

@antho88 : j'ai moi aussi lu le manuel et ils disent dedans que la batterie n'est que "partiellement chargée". Et pour la première utilisation il est aussi précisé de mettre le téléphone en charge jusqu'à ce que le voyant soit vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant le téléphone depuis un peu plus d'une journée et possédant aussi un Iphone 3GS 32Go, je peux vous faire un petit point de comparaison si vous voulez? (j'ai aussi possédé l'Iphone 3G et un Touch HD).

En tout cas, pour le moment, je suis très satisfait de ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant le téléphone depuis un peu plus d'une journée et possédant aussi un Iphone 3GS 32Go, je peux vous faire un petit point de comparaison si vous voulez? (j'ai aussi possédé l'Iphone 3G et un Touch HD).

En tout cas, pour le moment, je suis très satisfait de ce mobile.

Je suis pour Alex98 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin mon Desire (et le X10 part en vente :D)...

1ères impressions : Waouhh ! ... j'avoue que je n'avais pas accroché plus que ça au design et l'écran avec Sense... mais une fois dans les mains c'est une toute autre histoire !

L'écran est sublime ! L'Amoled est tout simplement excellent et les widgets Sense sont bluffants...

Côté finitions : rien à redire de mon côté, rien de bouge, pas de grincements.

Je n'ai plus qu'à attendre mon film de protection. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...