cartman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Meuh non, simple déformation professionnelle! :) J'ai vérifié aussi, je trouve que c'est aléatoire mais c'est déjà bien quand même!!! Quel bonheur d'avoir tous les mails qui arrivent en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Meuh non, simple déformation professionnelle! :) J'ai vérifié aussi, je trouve que c'est aléatoire mais c'est déjà bien quand même!!! Quel bonheur d'avoir tous les mails qui arrivent en push. Ha ba c'est sur que pour ça, honnêtement, j'appréhende un peu la séparation avec mon bby... mais il n'y a que pour ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je veux ouvrir un fichier joint en word 152Ko sur mon gmail, "apercu" il me dit Quickoffice: "impossible d'afficher le message du fait de la mémoire insuffisante. Sur la mémoire de mon tel il rest 87,15 Mo et sur ma SD 3,69Go. Je ne comprend pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Peut-être qu'il s'agit de la mémoire RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.