Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Moi perso aucun soucis avec l'appareil photo vue que c'est amaze par defaut !

sinon deaomon controler est par défaut dans la rom mais c'est le v2.2 et ont peut testé la rom avec la v3.3 beta 2 mais qui est sois disant un bouffe batterie donc je test et je laisse le choix au utilisateur ! Mais pour une meilleur ergonomie ont peut pofiné les réglages

Sinon pour les sd de class 4 pas de problème car seb c'est se qu'il conseille sur XDA

et oui on peut odex une rom après install ! c'est décrit dans le sujet de départ !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste une petite question concernant mes partitions: J'ai une micro sd de 8 GB , comment dois je repartir mes partitions? Pour Info je partitionne avec " Minitools Partition Wizard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odex stands for Optimized DEX. This is just the machine compiled version of the classes.dex file.

To get from the odex version to classes.dex the term deodex is used.

Justement c'est l'inverse, tu as plus de place donc tu peux mettre plus d'appli !

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odex stands for Optimized DEX. This is just the machine compiled version of the classes.dex file.

To get from the odex version to classes.dex the term deodex is used.

Rien compris lol

Justement c'est l'inverse, tu as plus de place donc tu peux mettre plus d'appli !

Je ne comprends pas trop....

J'ai utilisé CyanogenMod et je suis sous Oxygen, ces roms mettent les appli système sur la mémoire interne (\system\app) et on ajoute des appli sur la partition ext4

mais là ça fonctionne comment vu que les appli système sont sur la partition ext4 (sd-ext\app_s) !!!

excusez moi si je parais lourd mais je ne saisi pas ^^

EDIT :

Je me trompe peut-être mais si on peut faire 3 jour avec une rom sense 3.5. Pourquoi ne peut on pas faire ça avec une oxygene par exemple. On se retrouverai avec 5 jours de batterie!?

Effectivement ???

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appli sur la ext4, j'ai compris que ma question n'avais pas d’intérêt puisqu'avec Oxygen j'ai (Titanium):

.52,7..MB libre sur.....152 MB....sur ROM système

.81,5..MB libre sur.....301 MB....sur Interne

853....MB libre sur...1005 GB....sur carte SD (a2sd)

Il y a donc de la place à foison sur la partition ext4

Ca me fais juste peur d'une certaine "lenteur" via la SD -_-

en relisant, si j'ai bien compris ceux sont les valeurs données à Virtuous OC (qui doit signifie Overclocking)

qui permettent un gain de batterie

ce qui est certain c'est que les valeurs sont différentes que l'on garde la version 2.2 de deamon controler intégré d'office (Réglage Virtuous OC à faire après install) ou que l'on rajoute la version 3.3 beta 2 (Réglage Virtous OC avec Deamon controler 3.3 beta 2)

Si je peux me permettre il serait bien de mentionner que la v2.2 est intégrée car pour un "novice" comme moi ce n'était pas évident de saisir la subtilité, d'où mon incompréhension

(exemple : Réglage Virtuous OC à faire après install (Deamon controler 2.2 intégré à la ROM) :)

Peut-on me re-expliquer simplement l'utilité d'ODEX ?

EDIT :

J'ai vu ci dessus :

...sa accélère un peut la rom mais ce n'est pas flagrant...
Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pété un câble micky ? lol

???

j'ai loupé un truc !!

EDIT : j'ai compris (ODEX)

Virtuous OC fait donc la même chose (plus ou moins) que SetCPU

c'est quoi le script Virtuous OC ? 87calibration ?

C'est vrai que ça laisse perplexe de tenir aussi longtemps avec des appli HTC

que l'on pointer du doigt comme surcharger android (dont batterie)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur la Rom fraichement installée... Un seul soucis rencontré: Ma batterie reste bloquée a 99% en charge ( branché sur secteur ) donc ma diode reste au orange... bizarre quand meme..

A part ça je trouve ça tres tres fluide l'interface est tres jolie ( par rapport a ma rom Miui lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...