Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Sa y est c'est ENVOYER !!!! ENJOY .... je telecharge plus rapidement que le temps que ça amit a up ^^ Bref je ferai un retour dès demain !!! je l'installe ce soir bien evidement ;)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.1.1 :). Pour l'instant elle est bien plus fluide que la 1 :D .

Par contre je viens de voir que les tension sont élevées en lançant IncrediControl : 1v pour le 245Mhz par exemple alors que d'origine c'est 800 ou 850mv il me semble :huh: . Ca améliorerait encore l'autonomie d'avoir les tensions d'origine voire un poil plus basses (25-50mv de moins), ce que tous les Desire devraient supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certain utilisateur ont un peut de temps, je recherche des personnes pour testé les différents kernel de Droidzone !

Tout ses kernel, je les est testé mais sont tellement si proche l'un de l'autre que je recherche celui qui procurera l'autonomie maximal avec cette rom.

Pour l'instant je n'est aucune conclusion donc voici le lien des Kernel => http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant, va falloir que je change ma rom radio aussi dans ce cas. J'arrête pas de tester des rom à droite à gauche et l'autonomie m'exaspère toujours autant... Pour flasher ça en hboot CM7r2, ça pose pas de problème particulier? On peut faire ça directement depuis le mobile ou il faut passer impérativement par le SDK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scripts sont inclus mais si vous le voulez vous pouvez en ajouté !

Sinon non le RIL ne doit pas être modifié ! aucun intérêt

Quelqu'un pourrais t'il essayé de téléchargé sa ? Je suis inscrit sur le site mais impossible de télécharger

Se son des sons de verrouillage et déverrouillage du tel !

http://forum.xda-dev...186&postcount=4

et celui ci :

http://forum.xda-dev...388&postcount=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est dit j'utilise toujours android flasher ! sa va tout seul avec !

sinon essaye sa :

Installation de la nouvelle ROM radio

1) Suivez les étapes 3 et 4

2) Branchez votre téléphone en mode "Lecteur de disque" et mettez le zip de la rom radio à la racine

3) Allez dans rom manager et faites "FLasher le recovery ClockWorkMod" puis confirmez HTC Desire

4) Eteignez le téléphone puis allumez le en maintenant la touche "Volume Bas" pour le démarrer en mode HBOOT

5) Allez dans le recovery

6) Allez dans "install zip from sdcard" puis "Choose zip from sdcard"

7) Sélectionnez le zip de la rom radio puis confirmez

Le téléphone traavaille puis s'arrête et vous remet sur le recovery.

8) Faites "reboot system now"

Il va ensuite travailler et redémarrer seul 2 ou 3 fois, puis il vous remet sous android.

C'est ensuite fini !

C'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec cette version : Android Flasher 2.zip

pour moi ça a marcher alors que ça ne marchais pas avec l'ancienne version !!

Instructions:

1- Wipe Total (Data, Cache, System, Dalvik, SD-EXT)

2- Format all partitions (exept sdcard)

3- Flasher la Rom en suivant les directives

4- Reboot

- Pour Tout les Utilisateurs, Full Wipe conseillé sinon Mise à jour possible si pas de changement de base, choisissez les même options que lors de la première installation !

excuse moi mais c'est pas très clair pour moi

pour un changement de rom sans nul doute : "format all" + "wipe total"

mais une mise à jour : "wipe all" avec les mêmes options

même options c'est dans l'installation Aroma ?

sans "format", exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vous dirais d'avoir les sons des circuits temporelle de la voiture de retour vers le futur pour le verrouillage et déverrouillage du tel ?

Sur mon tel sa claque et sa change surtout du simple beep ! lol

Sons Lock => http://positivepc.comoj.com/Back Future Circuits_3.mp3

Sons Unlock => http://positivepc.comoj.com/Time Circuits_2.mp3

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...