Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Il faut mettre AD2SDX, c'est mieux (uniquement si hboot cm7r2). Bootanimation, c'est juste l'animation du boot, importance juste esthétique. Nouvelle cam, c'est mieux. HTC IME c'est le 1er (avec les flèches il me semble, au pire ça se désactive dans tweaks). Adhoc aucune idée mais pas important pour la plupart d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je m'étais promis de rester tranquille avec les roms et voilà que micky51100 nous offre un truc de ouf !!! Vais je me laisser tenter ? l'autonomie annoncée m'attire beaucoup

Et dire que je viens de démarrer le téléchargement de la rom !!!

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tentant SENS et la batterie de 3 jours ^^

Pou ma part j'ai eu quelques FC au début mais ensuite plus rien :)

Par contre je n'ai pas réussi l'odex !!!

j'ai bien monté mes partitions après les wipe cache et dalvik

et lancé le odex.cmd de mon pc avec le tél en mode usb

mais ça ne fonctionne pas !!!

c'est bon pour l'odex

Par contre niveau batterie, j'ai enlevé de charge montél à 10H00

et la je suis à 77 % avec ma batterie 3000mAh

j'avoue j'ai pas mal bidouillé mais bon ... donc à voir la batterie !

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom, elle marche bien. J'aimais beaucoup celle de Jullman( ;)), mais les fc et l'autonomie de la batterie m'ont conduit, pour le moment, à la mettre de côté.

Avec celle-ci, j'ai une belle fluidité, au bout de presque 24 heures d'utilisation, avec wifi et synchro permanents, il me reste 44% de charge, ce qui est déjà bien àmha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

gros soucis depuis que j'ai installée cette Rom qui me parait bien agréable je n'arrive plus a me connecter sur Android Market.

Imppossible de télécharger, quelque soit l'application choisie meme les mise à jour ne se font pas.

Le Wifi marche bien j'ai la météo et j'ai essayé en 3G pareil imppossible aussi?

Merci de vos conseils

Modifié par Roger75000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'est aucun soucis avec le market ! essaye effacé le Dalvik ou de réinstallé la rom !

Sinon j'ai trouvé le problème pour l'autonomie !!! C'est du au kernel le code Sibere batfix aurais un problème donc j'essaye le nouveau noyau avec le correctif et l'incorpore à la rom des que possible encore désolé lo-de, mais aussi tu tourne constamment avec le data d'activé d'après se que je vois sur les captures ! cherche pas plus loin pour ton problème d'autonomie ! moi 2 jours en consommation modéré, et espère qu'avec le noyau que je test espère avoir 3 jours sur !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tout simplement excellente cette rom. Vraiment du beau travail. J'avais peur d'un manque de fluidité et bien pas du tout.

Ça a du bon de retrouver sense.

Aucun problème de mon côté. Question autonomie du moment que ça tienne bien la journée c'est le principal pour moi.

edit : c'est de loin la meilleure rom que j'ai installé. aucun fc, une localisation gps quasi instantanée, une réception 3g que je n'avais pas sur les précédentes. Pourtant je pensais qu'avec mildwild j'étais satisfait mais là il n'y a pas de comparaison celle ci est un ton largement au dessus. Et en plus l'esthétique est top.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé un autre Rom pour voir mon soucis de market, mais c'est pareil.

truc bizarre en fait j'ai fouillé sur le net et sur tous les forums possible essayé toute ce qui est proposé rien a faire pas de Market.

De plus par le Market Web mon Desire n'est pas reconnu pourtant la connexion google est bonne car je récupere bien mon angenda Google et mes contacts.

Dommage car c'est rom me plaisait bien mais la avec ce market qui n'a rien a voir je suis coincé.

J'arrette car voila plus de 8h d'affilé pour essayer de faire marcher on verra ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ;)

Attend de voir dans 1 semaine, là tu pourras te faire un vrai avis !

Je sens un air pas convaincu, je me trompe ?

Où as tu obtenu present Runnymede AIO V6.5 Special Edition (ta signature)

@ Roger75000

essaie d'installer celle là : .Android Market 3.4.4

au cas où !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je n'avais pas vu la 6.5...

quelle autonomie as tu avec cette rom ?

je présume que c'est moins que celle çi,

d'où sa création, non ?

Virtuous script pour Battery calibration au démarrage

Réglage Andrev OC à faire après install ( inclut dans la rom ) :

wake min 245000

wake max 998400

sleep min 245000

sleep max 576000

Réglage Andrev OC avec Deamon controler 3.3 beta 2 ou beta 3 :

wake min 128000

wake max 998400

sleep min 128000

sleep max 576000

Pourquoi ne peut on pas mettre les même valeur ? c'est à dire 128000 en mini popur la versin incluse ??

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'il ne faut pas se réjouir trop vite mais les faits sont là. Sur toutes les roms que j'ai pu installer jusqu'alors c'est bien rare si je n'avais pas un FC dès le départ avec une application et surtout avec le launcher qui doit redémarrer au moins 3 fois par jour. Ici impec et rien à signaler pour l'instant pourtant je n'arrête pas de bidouiller sur mon Desire pour découvrir un peu tout.

Mais c'est surtout le gps où il y a une grande avancée, la fixation se fait entre 5 et 10 secondes. Sur les autres roms même avec le patch d'optimisation France ça galèrait dur pour se caler.

Quant à la réception réseau je trouve aussi un léger mieux ce qui n'est pas négligeable dans ma région.

Le launcher, d'une fluidité équivalente à zeam launcher et ne plante pas.

Et en plus la touche HTC avec Sense et ses widgets.

Une petite question, cette rom ne serait pas dérivée dès fois d'une rom d'origine de chez HTC ? Car pour moi cela expliquerait qu'elle soit aussi bien compatible et performante avec notre HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa Torune c'est celle du HTC Sensation XL avec la dernière mise à jour de chez HTC.

Sinon je test un nouveau Kernel car celui inclus dans la rom à un soucis avec le patch Batterie ! Donc sous peut mise à jour avec surement aussi le deamon controler mis à jour sur la 3.3 beta 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reglé le problème en allant dans :

Paramètres > Comptes et synchronisation > Synchro automatique [coché]

Normal ? chez vous aussi ? Pour la batterie ?

De même, je trouve que le démarrage est très long

je ne cherche pas non plus des performance à l'allumage (même si c'est un plus)

qu'en est il chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Runnymede 6.0.1, rom que je trouvais très agréable, sauf pour l'autonomie : une journée complète d'utilisation normale vide la batterie.

Je vais donc essayer cette rom cette semaine.

Merci d'avance à son créateur pour le taff passé et futur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reglé le problème en allant dans :

Paramètres > Comptes et synchronisation > Synchro automatique [coché]

Normal ? chez vous aussi ? Pour la batterie ?

De même, je trouve que le démarrage est très long

je ne cherche pas non plus des performance à l'allumage (même si c'est un plus)

qu'en est il chez vous ?

La synchro auto est cochée d'office chez moi.

la batterie tient très bien pour le moment, débranchée ce matin à 06:00 et avec une utilisation très modérée du téléphone (quelques sms, un appel ou deux, un quadrant et qqs autres broutilles) et wifi + synchro en permanence sauf 1 heure, je suis encore à 65%.

En revanche problème de calibrage, mon téléphone s'éteint à 10%.

Je confirme, le démarrage est long, mais comme je n'éteins normalement pas mon Desire, le problème ne me gêne pas franchement. Pas de lag particulier au réveil.

@ micky51100 : Quels seront les effets attendus de la màj ? Gain d'autonomie, de réactivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...