Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]

Recommended Posts

Posté(e)

Cool, hâte d'essayer! La 1ère version est effectivement encore un peu juste niveau conso à mon goût (comme le Runnymede "de base"), et j'ai aussi remarqué que certaines applis mettent du temps à s'afficher complètement (Facebook surtout, entre 5 et 10sec avec un écran noir avant de voir le fil d'actu)

Posté(e) (modifié)

Upload en cour de la ROM corrigé ! Par contre attention, il va y avoir un kernel à flasher après la rom car, je n'est pas réussi à l'implanté correctement à la rom. Il sera dans les Kernel

Upload en cour de la V2.1 actuellement à 23%

Modifié par micky51100
Posté(e) (modifié)

Tu peut juste m'être à jour avec un wipe dalvik et wipe cache et ensuite choisi les mêmes options que ta première install ! c'est tout simple la tu ne perdra rien ! et ensuite tu flash ce kernel => http://sourceforge.n...12.zip/download

Si pas de changement de base, mise à jour possible !

Mise à jour du post 1 !

Modifié par micky51100
Posté(e)

Excuse la question idiote, le lien de DL sur le premier post propose bien la version corrigée de RunnyBattLife v2.0 en plus du lien vers le kernel?

Posté(e)

Je n'arrive pas à démarrer l'installation de la V2.1. La procédure d'install est arrêtée avec un message d'erreur "Invalid ROM signature"

Y a t-il d'autres retours sur la 2.1 ?

Posté(e)

Je n'est pas eu le temps de la testé j'ai bossé aujourd'hui ! j'ai mis ma version à jours du au foirage d'aujourd'hui le j'ai corrigé j'ai supprimé celle existante et est lancé l'upload corrigé !

Désactive la vérification des signatures !

Je vais la testé voir la problème si il est encore existant avec la version en cour d'upload !

Posté(e)

Là non pour celle là j'ai merdé ! j'ai fais la mise à jour direct via la v1 et la j'avais intégré les modif direct sans avoir le temps de testé ! du coup la j'essaye celle en cour d'upload !

Problème résolu avec la version en cour d'upload je viens de testé !

Posté(e) (modifié)

Micky t'as abusé du champagne ce weekend !!! ;)

Ba t'inquiètes , prends ton temps. On est pas aux pièces quand même lol et t'as beaucoup de mérite de faire cette rom et de nous en faire profiter.

Modifié par monpseudo
Posté(e)

Celà ce comprend

Joyeux Anniversaires !!

C'etait mon anniversaire se week end, donc retour de week rude ! lol

Upload à 61%

Il reste encore pour longtemps ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...