Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Toruna

J'ai eu que des ralentissements perso. Et puis 1024 ça dépend de la microsd de chacun...

C'est pour cela qu'il y à un changement de kernel dans la Mise à Jour de cette nuit ! Et c'est vrais que tu à raison j'oublis souvent que tout le monde n'à pas une class 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut tout le monde, me revoila car apres une semaine avec la V 6.0.5, mon tééphone rame assez fréquement, plus sa va et pire c'est ! :mad:

Les premiers jours sa allait, depuis 2 jour c'est de plus en plus l'enfer !

Que faire ? Y a t'il des parametres spéciaux avec "deamon controller" ou "Incredi Control" ?

Ps : j'ai aussi installé il y peut "MinFreeManager" avec les parametres que micky cite dans son post, pour amelioreer la fluidité des jeux !

"Si quelques lag persiste malgrès tout sa sur certain jeux :"

"Télécharger Minfreemanager et procédé à ses réglage => 6,12,24,40,90,100 et appliqué les modif"

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que tu rencontres autant de problèmes... Es-tu sûr que le problème ne vient pas de ta carte SD ? Je ne sais pas quel outil tu pourrais utiliser pour vérifier son état, mais c'est étrange. :emo_im_undecided:

Tu as tenté une réinstallation de la rom pour voir s'il y avait une amélioration ?

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai, mais franchement sa comence a me *****

Ps : si le nom du logiciel vous revient, je suis preneur pour tester !

Entre temps je pense essayer de retourner sur Insertcoin, ou CM7, pour voir si c'est la rom qui aime pas mon htc, ou si ce serait plutot la carte sd !

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'est aucun soucis avec le market ! essaye effacé le Dalvik ou de réinstallé la rom !

Sinon j'ai trouvé le problème pour l'autonomie !!! C'est du au kernel le code Sibere batfix aurais un problème donc j'essaye le nouveau noyau avec le correctif et l'incorpore à la rom des que possible encore désolé lo-de, mais aussi tu tourne constamment avec le data d'activé d'après se que je vois sur les captures ! cherche pas plus loin pour ton problème d'autonomie ! moi 2 jours en consommation modéré, et espère qu'avec le noyau que je test espère avoir 3 jours sur !

Oui je l'ai laissé un moment activé.

J'ai débranché mon téléphone hier matin vers 9h00, puis elle c'est éteint ce soir à 21h00. Temps total de fonctionnement 1jour et 12 heures :D.

Moi aussi mon téléphone à 10% s'éteint que puis je faire pour qu'il s'éteigne à 5% ?

Merci pour tout en attendant pour la mise à jour.

P.S.: Des nouvelles concernant l'enregistreur de vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 720p sa veut pas marché avec cette rom et je ne vois pas le problème !

Sinon pour les 10% de batterie essaye batterie calibration sur le market depuis que je l'ai fais plus de problème le tel s’éteint à 1% et il y aura une mise à jour dans la nuit pour corrigé le problème d'autonomie car dans le version actuel le kernel à un soucis avec le patch batfix pour l'autonomie ! je suis en test actuellement avec cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut micky! Je très content de ta rom modifiée. Elle va bien, aucun FC pour l'instant, autonomie très correcte. Pas mal :P

J'ai quand même quelques trucs à dire :P .

- niveau autonomie, je viens de la Runnymede AIO 5.0.4 ( d'il y a plus d'un mois donc^^ ) et l'autonomie n'est pas meilleure en fait, elle me semble similaire. Je tiens 3 jours en envoyant juste quelques SMS et très peu d'internet. Mais ta maj de cette nuit va améliorer ça :D .

- niveau fluidité, là c'est un peu moins bien que le 5.0.4 :( . Je suis en semi 2D/3D pour le quick scroll comme je réglais avec la AIO et c'est un peu moins fluide. Et j'ai pas changé de carte mémoire. Là aussi ta maj va améliorer les choses, je ne m'inquiète pas donc.

- dernier truc, y a moyen que la rom s'éteigne à 5% et non pas 1%? Car à 1% la batterie se trouve presque vide et c'est pas très bon pour sa durée de vie.

Voilà pour mon retour. en résumé c'est très prometteur :). J'espère que tu trouveras une solution pour le 720p B) .

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour donc oui la rom va être amélioré en général sur tout les plans que tu a cité !

Et je suis encore sur le dernier cycle de la calibration de la batterie avec battery calibration donc c'est surement le temps que l’étalonnage se fasse correctement au niveau des stats battery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi qui se coupe tout les 15min, pas de data sauf si besoin, toute synchro réglé à 4h, rosie all 2d, et veille automatique activé, donc réseaux wifi et data coupé la nuit si écran éteint !

Mais la je test un nouveau kernel qui va assuré les 2 à 3 jours d'autonomie sur ! Car là, le patch sibere batfix inclus au kernel est défaillant d'ou la baisse actuel d'autonomie plus accru ! Et suis sur la piste pour le 720p pour l'enregistreur vidéos, s'il cafouille c'est du aussi au kernel ! là je poursuis mes recherches pour le rendre fonctionnel au plus rapide !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu expliquez comment désactiver le wifi toutes les 15 mn ? c'est un réglage ?

confirme moi le data c'est 3G, ce qui correspond à désactiver le "Réseau mobile" dans les paramètres rapides via la barre de notifications ?

La synchronisation toutes les 4h est pour facebook uniquement non ?

Pour la veille automatique, il s'agit bien de la mise en veille de l'écran ?

Comment eteindre la nuit le reseau data et wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour allumer et arrêter le data et le wifi j'ai une petite astuce : mettre un widget de chaque sur le bureau ! C'est très rapide de les allumer et de les éteindre et ça fait économiser les 15 minutes de marche jusqu'à la coupure automatique.

Pour les synchro, il n'y a pas que FB. Il y a aussi la météo, google, etc.

Le mode veille automatique (c'est dans "alimentation") va couper le wifi et le data la nuit pour économiser de la batterie. Mais avec mon système c'est encore mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi tu va dans les réglage wifi, puis menu avancé et politique de veille !

Le data c'est bien la 3g et oui tu peut le coupé via la barre de notification décoche réseaux mobile.

Pour la synchro facebook à 4h et météo toutes les heures pour moi.

La veille automatique est dans les paramètre d'alimentation et c'est elle qui coupe les réseaux la nuit !

Edit : pris de cour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien j'ai peaufiner quelques réglages

J'avais bien vu les réglages dans le 1er post mais je ne me souvenais plus de cette veille de 15 mn pour le wifi, par contre je n'avais pas la veille (de nuit) auto pour l'alim ...

merci pour les astuces

Petite question, lors de la coupure au bout de 15 mn, il n'est plus possible d'avoir de notif gmail vu qu'il n'y a ni 3G ni Wifi, non ?

la nuit c'est pas très grave je dors mais en journée c'est "ennuyeux" !!

Ce n'est pas possible de bidouiller dans la rom pour que la veille du wifi se fasse plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou trouvé pour modifié sa !

En plus je vais upload la v2

- Changement de kernel

- mise à jour de deamon controler en v3.3 beta 3

- petite modif du build pour gagné en autonomie et fluidité

Et en plus j'essaye de faire une ics+sense 3.5 ! La je vais testé la première Alpha et voir si sa marche ou non, si sa marche pas je vais surement demandé un coup de main à Jull car je suis partit de la version du DHD qui n'à pas besoin de sd-ext donc j'ai pas mal modifié tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le travail réalisé.

Je rencontre également le même problème que jackyhd après l'installation de la V2, à savoir que le reboot reste bloqué sur l'écran HTC.

Un full wipe a bien été réalisé en début de procédure d'installation.

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

Merci pour vos contributions

Modifié par ayepepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...