micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Moi perso aucun soucis avec l'appareil photo vue que c'est amaze par defaut ! sinon deaomon controler est par défaut dans la rom mais c'est le v2.2 et ont peut testé la rom avec la v3.3 beta 2 mais qui est sois disant un bouffe batterie donc je test et je laisse le choix au utilisateur ! Mais pour une meilleur ergonomie ont peut pofiné les réglages Sinon pour les sd de class 4 pas de problème car seb c'est se qu'il conseille sur XDA et oui on peut odex une rom après install ! c'est décrit dans le sujet de départ ! Modifié 23 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocodk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour juste une petite question concernant mes partitions: J'ai une micro sd de 8 GB , comment dois je repartir mes partitions? Pour Info je partitionne avec " Minitools Partition Wizard"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Moi je partitionne avec 4Ext dans le recovery donc je sais pas trop ! sinon te faut juste une ext4 de 1024mo et le reste en standard fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocodk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ok merci ;) Que veut dire ODEX?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 oui que veut dire odex ? Toutes les applis sont sur la SD (ext4), ça limite le rajout d'appli non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Odex stands for Optimized DEX. This is just the machine compiled version of the classes.dex file. To get from the odex version to classes.dex the term deodex is used. Justement c'est l'inverse, tu as plus de place donc tu peux mettre plus d'appli ! Modifié 23 février 2012 par Toruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocodk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Odex, Est ce que c'est une manip que je dois faire ou alors c'est une fonction integrée à la Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 l'odex n'est pas obligatoire la rom marche très très bien sans l'odexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je me trompe peut-être mais si on peut faire 3 jour avec une rom sense 3.5. Pourquoi ne peut on pas faire ça avec une oxygene par exemple. On se retrouverai avec 5 jours de batterie!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Odex stands for Optimized DEX. This is just the machine compiled version of the classes.dex file. To get from the odex version to classes.dex the term deodex is used. Rien compris lol Justement c'est l'inverse, tu as plus de place donc tu peux mettre plus d'appli ! Je ne comprends pas trop.... J'ai utilisé CyanogenMod et je suis sous Oxygen, ces roms mettent les appli système sur la mémoire interne (\system\app) et on ajoute des appli sur la partition ext4 mais là ça fonctionne comment vu que les appli système sont sur la partition ext4 (sd-ext\app_s) !!! excusez moi si je parais lourd mais je ne saisi pas ^^ EDIT : Je me trompe peut-être mais si on peut faire 3 jour avec une rom sense 3.5. Pourquoi ne peut on pas faire ça avec une oxygene par exemple. On se retrouverai avec 5 jours de batterie!? Effectivement ??? Modifié 23 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 il y à un script suivant le hboot stock c'est ad2sd++ et hboot cm7r2 xd2sdx qui permette que les app sois stocker sur la sdcard Sinon toute rom oxygene et autre peuvent recevoir se script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Dans ce cas c'est tous bonnement une Revolution! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 lol essaye la rom et tu ne sera pas déçu je pense ! c'est ma rom du quotidien depuis déjà quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A quoi sert l'odex et le deamon contrôler du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 le deamon sert à réglé les tensions du processeur, et l'odex est secondaire, sa accélère un peut la rom mais ce n'est pas flagrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci =) j'ai hâte de tester cette Rom, dès que j'aurai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Concernant les appli sur la ext4, j'ai compris que ma question n'avais pas d’intérêt puisqu'avec Oxygen j'ai (Titanium): .52,7..MB libre sur.....152 MB....sur ROM système .81,5..MB libre sur.....301 MB....sur Interne 853....MB libre sur...1005 GB....sur carte SD (a2sd) Il y a donc de la place à foison sur la partition ext4 Ca me fais juste peur d'une certaine "lenteur" via la SD -_- en relisant, si j'ai bien compris ceux sont les valeurs données à Virtuous OC (qui doit signifie Overclocking) qui permettent un gain de batterie ce qui est certain c'est que les valeurs sont différentes que l'on garde la version 2.2 de deamon controler intégré d'office (Réglage Virtuous OC à faire après install) ou que l'on rajoute la version 3.3 beta 2 (Réglage Virtous OC avec Deamon controler 3.3 beta 2) Si je peux me permettre il serait bien de mentionner que la v2.2 est intégrée car pour un "novice" comme moi ce n'était pas évident de saisir la subtilité, d'où mon incompréhension (exemple : Réglage Virtuous OC à faire après install (Deamon controler 2.2 intégré à la ROM) :) Peut-on me re-expliquer simplement l'utilité d'ODEX ? EDIT : J'ai vu ci dessus : ...sa accélère un peut la rom mais ce n'est pas flagrant... Modifié 23 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 T'as pété un câble micky ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Pourquoi ???????????????? La critique est arrivé ! mdr Suis désolé de le dire mais pour ma part l'odex à jamais été flagrant sur mon tel que se sois avec ou sans odex aucune différence ! c'est pas flagrant du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) T'as pété un câble micky ? lol ??? j'ai loupé un truc !! EDIT : j'ai compris (ODEX) Virtuous OC fait donc la même chose (plus ou moins) que SetCPU c'est quoi le script Virtuous OC ? 87calibration ? C'est vrai que ça laisse perplexe de tenir aussi longtemps avec des appli HTC que l'on pointer du doigt comme surcharger android (dont batterie) Modifié 23 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et re-LOL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Le mieux est de faire un Nandbackup et d'essayé ! Comme sa si pas satisfais tu reviens en arrière sans problème ! Sinon oui deamon controler est la même application que SetCpu ! Sauf que setcpu est moins réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocodk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je fais un petit retour sur la Rom fraichement installée... Un seul soucis rencontré: Ma batterie reste bloquée a 99% en charge ( branché sur secteur ) donc ma diode reste au orange... bizarre quand meme.. A part ça je trouve ça tres tres fluide l'interface est tres jolie ( par rapport a ma rom Miui lol!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.