Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà le problème suite à deux essais d installation de la rom avec tous les wipe mon précieux me donne une erreur pour la WiFi et ne veut pas se connecter

Quelqu un aurait la soluce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais une erreur avec l'incorporation du kernel !

après avoir flashé la rom flash le kernel 21 ou 18 sur sourceforge la ou il y a la rom ! regarde dans le dossier kernel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon vous vouliez dire ... VIVE LA PICARDIE :D ... A quand une petite MAJ la v6 commence a me faire des petite betise (pas dramatique !!) :)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bientôt une V7 !

d'ailleurs petite question, vous voulez toujours le Int2SD ou non car sinon je repart sur la base de la V5 sans Int2SD car trop de problème je trouve avec les scripts et possibilité d'inclure de nouveau les kernel et d'avoir les 2 script fonctionnel !

par contre necessite un full wipe en contre partit.

À vous de choisir si ont reste ou non avec.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour ce qui marche le mieux surtout que je vois pas de différence...

as-tu vu l'apperçu pour "mon" UOT mod.zip

...

iconesg.png

Pour info, il suffit d'ouvrir avec 7zip (par exemple) les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk

d'y extraire les dossiers drawable-hdpi

les icônes sont dedans...

rien n’empêche donc de récupérer les icônes voulus de UOT stock mod et de les remettre dans votre propre mod !

EDIT 3 :

Je viens de changer le wallpaper par défaut et mis celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis

je suis pour le partage...

Ya pas de raison que ça s'intalle pas, en tout cas moi ça marche

j'ai juste pris le UOT Stock, j'ai récupéré les deux apk dans ta version 4 (dans lesquels j'ai récupéré certains icones)

J'en ai mis d'autre trouvé ici et là...

Par contre il serait bien de mentionner ce que tuas mis sur un autre post (Résolution du problème du processus android phone qui draine la batterie !) :

Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ".

(je sais que as mentionné l'utilisation de Proximity Screen Off mais je sais pas trop si c'est necessaire au vu cde ce qui est dit [pas mis popiur ma part])

Il y a aussi le truc que j'ai pas compris avec cpu spy

Peut on s'attendre dans la prochaine version à "Custom ROSIE & Weather Clock Widget"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proxomity screen off bouffe autant ma batterie que les appels, resultat 40% phone => 40% proximity screen of :S

et en plus l'ecran bug, quand je sort mon tel de veille, il y repart aussitot lol, pas golp cette appli ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vaut mieux ne pas utiliser Proximity Screen Off

mais est ce bénéfique pour la batterie ce réglage :

Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ".

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais alors pourquoi ne le rajoutes tu pas dans ton 1er post !!!!

Pourquoi ne pas mettre marketupdater car pour ma part j'aimerais avoir le choix...

en effet j'aimerais mettre google play

je suppose que cela a été retiré car plus gourmand (images et autre...)

EDIT :

mon swipe to clear fonctionnait

mais plus maintenant

j'ai du changer faire une modif entrainant cela

qu'est ce qui permet cela ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON

merci

mais alors pourquoi ne le rajoutes tu pas dans ton 1er post !!!!

Pourquoi ne pas mettre marketupdater car pour ma part j'aimerais avoir le choix...

en effet j'aimerais mettre google play

je suppose que cela a été retiré car plus gourmand (images et autre...)

EDIT :

mon swipe to clear fonctionnait

mais plus maintenant

j'ai du changer faire une modif entrainant cela

qu'est ce qui permet cela ?

Je vais le faire des que j'ai 5mn !

Pour le market updater tu à le choix de le m'être ou non dans l'installation j'y est jamais toucher et toujours présent !

Pour ton swipe to clear : Si tu à fais ton uot sur une base non le contenant pas genre v5 normal sa marche pas il y à un fichier genre f

ramework-res.apk

et systemUI.apk qui sont modifié par l'uot et le swype et contenu en partit dedans d'ou ton problème !

Pour le résoudre il faudrait construire ton uot dans uot kitchen à partir de la dernière version de la rom et uploadé ses fichiers pour les modifié !

Et après tu change les icones qui te convienne comme tu à déjà fais !

A j'allais oublier le dernier Play Store V3.5.15 ( 17/03/2012 ) pour ceux qui le voulais =>

https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/com.android.vending%20%281%29.apk/download

maximilou96, ton problème est bizarre !!!!!

Post 1 mis à jour !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le passage v5 => v6.1, j'ai un problème car je n'ai plus l’icône e-Mail ni sur l'écran verrouillé, ni sur le bureau, et aucun compte mail restauré même en restaurant toutes les données système.

J'ai restauré toutes les applis avec ic_restore_apps.zip

ic_restore_apps.zip ne restaure que les applis utilisateurs : tu l'avais comme application utilisateur?

Avec un explorer, va voir dans le dossier app et app_s et regarde si l'application n’apparaît pas deux fois?

Je sais pas trop où se trouvent app et app_s...

J'ai refait une installation neuve de la v6.1 sans rien restaurer et j'ai le même phénomène. Si je veux ajouter un compte (menu paramètres/Comptes et synchro/Ajouter un compte) on me propose que Google et HTC sense.

Dans les comptes actifs, j'ai que la météo. Je n'ai pas encore entré mon compte Google.

EDIT: je suis en fatsys. Je viens de mettre le kernel #18 pour activer le wifi. J'ai entré mon compte gmail, mais toujours pareil, j'ai pas de possibilité d'ajouter un compte email...

20120323014112.png

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba le problème est simple Jumbo !!!!!

Le problème est que tu est en hboot fatsys, et donc en Int2SD-M qui est bourré d'erreur au niveau du script détecté un peut partout ici même sur frandroid et aussi sur xda !!!!!

Conseil pour réglé ton problème sois passe en hboot cm7r2 et prend le Int2SD-S et qui peut être un tout petit peut plus rapide que le a2sdX.

Et la ton problème sera résolu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j ai flasher le hboot avec android flasher mais ca ne chane rien.. après l installation,le recovery me dit: rom:unknow

Essaie de répondre précisément aux questions suivantes :

Tu es bien sous Hboot CM7 R2 ?

Tu as bien flashé 4EXT Recovery Touch?

Est-ce que tu as bien créé une partition Ext4 de 1024 ou 1536 Mo comme expliqué dans l'excellent tuto que GDEHON a eu la délicatesse de te traduire ? As-tu pris le temps de vérifié l'alignement de tes partitions dans la recovery (expliqué dans le tuto).

Si toutes réponses à ces questions sont oui, tu devrais pouvoir avancer.

Télécharge la rom de Micky sur ton PC (voir lien dans ma signature). Télécharge aussi le kernel pour lequel tu trouveras aussi un lien dans ma signature.

Connecte ton Desire à ton PC et copie les deux fichiers "zip" obtenus à la racine de ta carte mémoire (il faut peut-être passer par le menu "Toggle USB" dans le recovery).

Débranche le portable du port USB et dans le recovery suis le menu : Install from sd card / choose zip from SD card / RunnyBattLife_V6.1_Special_Edition.zip.

Normalement, en validant, tu devrais lancer le flashage de la rom. Si besoin, tu as un tutoriel en anglais, très simple à suivre ici. Prends le temps de le lire entièrement avant tout chose!

Avant de redémarrer ton téléphone, flash aussi le kernel avec la même procédure que pour la rom (Install from sd card / choose zip from SD card /).

Si tu rencontres des soucis en ayant suivi les conseils des uns et des autres, fais-en part en indiquant exactement ce que tu as fait.

Il faudra aussi t'assurer que tu as bien la bonne radio, mais tu verras ça plus tard si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jullman : suffit de le paramétrer correctement en cochant la case "cover and hold to lock the screen" et là plus d'extinction abusive de l'écran, la ligne en dessous sers même à régler le délai, personnellement je l'ai laissé sur 1seconde.

Et dans mes stats il ne consomme que 6% de batterie sur 24h d'utilisation.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...