Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]

Recommended Posts

@JB 03 je viens de voir un truc bizarre dans ce que tu as mis à la page précédente :

Abaissé les niveaux d'un cran dans IncrediControl (12800-> 950... 1267200->1350)
.

Moi d'origine (après flashage du kernel #5, j'ai pas vérifié avant) j'ai 850mv pour le 128Mhz :huh: . Y a déjà un problème dans les tensions donc .

bonjour, j'aimerai poser une question, car j'ai un pb avec la v11 que je n'avez pas avec la v9, pas de prise en charge de clavier francais, y'a t il moyen de corriger celà?

quelqu'un aurait il le lien de la version V9 au cas ou

Modifié par arthur52

@JB 03 je viens de voir un truc bizarre dans ce que tu as mis à la page précédente :

.

Moi d'origine (après flashage du kernel #5, j'ai pas vérifié avant) j'ai 850mv pour le 128Mhz :huh: . Y a déjà un problème dans les tensions donc .

c'est normal, les kernel droidzone sont plus bas dans es tensions pour economiser de l'energie j'ai meme 825 pour 128000 ;)

oui en effet je n'avais pas bien vu => 950 pour 128000 en effet sur le #6 il est a 825. mais perso je n'utilise pas Incredicontrol, n'y a t'il pas une option qui met les fréquences enregistrés à chaque démarrage ?

Alors concernant mon problème :

J'ai refait ma partition avec le Recovery 4EXT Touch : maintenant j'ai une partition 4EXT 1024

J'ai retenté RunBattLife V11 : toujours pas de synchro google.

Puis j'ai changé de ROM et ai mis Runny3D V2.2 => même constat.

Une autre piste ?

@arthur52 : pour avoir le clavier azerty, il te suffit d'aller dans : Langue et clavier => Touche input => Clavier international et ne conserver que le français.

.

C'est curieux, effectivement. Je descends à 850 mHz, (et toutes les autres fréquences avec, jusqu'à 1250 pour le 1267 MHz) on verra la suite. Je me tournerai peut-être vers le flash du kernel de ma signature qui ne marchait pas mal.

Alors concernant mon problème :

J'ai refait ma partition avec le Recovery 4EXT Touch : maintenant j'ai une partition 4EXT 1024

J'ai retenté RunBattLife V11 : toujours pas de synchro google.

Puis j'ai changé de ROM et ai mis Runny3D V2.2 => même constat.

Une autre piste ?

Ca me fait la même chose en fait ! Hier sur RunBattLife v11 et aujourd'hui sur R3D...

Est ce que çà peut être dû aux choix effectués à l'installation de la rom ?

L'odex, en fait les rom custom sont quasi toutes deodexés,

c'est un fichier qui est dans les apk de la rom.

C'est plus facile pour gerer les rom customs mais moins rapide pour le system car il doit etre extrait pour l'utilisation.

Et donc quand la rom est odexé, le fichier.odex est extrait de a rom par defaut. Donc plus rapide a l'utilisation ;)

Modifié par jullman

Bonjour,

Je suis resté un bon moment sur cette rom qui me plaisait beaucoup, très fluide, très agréable.

Mais je suis victime, comme beaucoup d'autres, du problème de réceptions des SMS qui m'avait également touché sur Runny : parfois, je ne reçois aucun SMS d'une personne.

Il paraît que c'est un problème récurrent à GB, mais pour le moment seules ces deux roms Sense m'ont fait le coup. Alors, je repasse sur Miui, en espérant que les futures roms Sense 4 et ICS n'auront pas ce bug...

Réinstallation de la rom hier, et cette fois j'ai mis Friendstream que j'avais décoché lors de la 1ère tentative. La différence en terme d'autonomie est flagrante, au bout de 24 heures, avec une utilisation moyenne du téléphone, je suis encore à 42% de batterie. Il reste encore le problème de réception du sms de validation du portable sur l'agenda google, mais là je coince.

L'écran est toujours largement majoritaire dans la consommation de la batterie, ce qui me parait un peu curieux.

Je suis actuellement sous le kernel #22, fourni d'entrée avec la rom.

Je n'avais pas noté de différence spectaculaire en flashant le #5, mais pas facile de mesurer exactement le changement quand l'utilisation peut varier d'un jour à l'autre, en fonction de l'utilisation ou de la qualité de réception. Il n'est pas dit je ne retournerai pas au kernel #4 de ma signature que j'avais trouvé bon.

Actuellement le téléphone est en charge, il s'est éteint à 15%. Je n'étais pas loin de 36 heures d'utilisation, ce qui est largement mieux que lors de ma 1ère installation de la V11 lors de laquelle j'avais désactivé Friendstream qui parait bien être indispensable, y compris pour la mise à jour du widget météo.

Pour l'eap sim, il me semble que dans Paramètres / Sans fil & réseau / Paramètres Wi-Fi, on doit voir un réseau "FreeWifi_secure" dans la liste des réseaux. En revanche, je suis incapable de dire à quoi correspond "le mot de passe du stockage des identifiants"... :emo_im_foot_in_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...