Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

J'ai voulu installer la V12, après full wipe mais mon téléphone reste coincé sur le logo HTC.

Pas moyen de relancer sur le recovery. J'avais fait une sauvegarde avant, mais sans accès au recovery, je me trouve coincé. Comment faire ? :(

J'ai pu avoir accès au recovery, je lance la restauration et je croise les doigts...

la restauration a marché, je resterai sur la version 11...

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et vous m'avez décidé à me lancer dans a modification de mon HTC. J'ai donc opté pour cette ROM et en félicite son auteur.

Je viens donc de faire l'installation de la ROM V12, l'installation s'est déroulé normalement (enfin je suppose), j'ai ensuite eu une animation avec des anneaux qui a duré 5min environ, puis quelques messages d'erreurs m'indiquant que x et x applications Google avaient cessé de fonctionner. Je suis maintenant sur un visuel du logo RSK depuis 5 min et rien ne bouge...

Est-ce que tout celà est normal?

Merci d'avance pour votre aide et encore bravo micky51100!

Edit 09/08 16:34: je n'ai pas eu l'option wipe dalvik cache...

Edit 09/08 16:45: au temps pour moi, ça semble fonctionner!

eDIT 10/08 11:08: je n'arrive pas à synchroniser mon compte Hotmail. Quand je veux ajouter un compte je n'ai le choix qu'entre Evernote, Google et Htc Sense (et Facebook et Skype depuis leur installation) mais rien pour Hotmail... Et toujours pas d'option EAP/SIM, je me connecte donc bien à Free_Wifi_Secure mais je n'ai pas d'accès à Internet.

Modifié par Skalap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais je vais revoir la V12 en urgence alors ! Ne vous inquiété pas !

Le plus dur pour est le fais que je n'est aucun Desire sous la main pour testé la Rom c'est pour sa que je vous remercie grandement de se retour rapide sur les problèmes !

Je revois tout sa et vous tiens informer ! En attendant je vous conseille à tous la V11 ou la V9 qui sont de les les meilleurs et plus stable à se jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis embêté... En voulant installer la V11 j'ai formater ma carte SD et à la remise en route le téléphone ne charge plus et reste à l'écran HTC en lettres vertes... J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même résultat...

Qui peut m'aider? J'ai accès à recovery et j'ai les données suivantes:

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.17-05-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu plus haut dans le sujet.

Au final j'ai pu me débrouiller en plaçant ma carte sd dans une adapteur et la lire sur un port usb. J'ai copié la V11, suivi les indications du Tuto et tout s'est bien (et même mieux passé) que pour la la V12. Je trouve la V11 beaucoup plus fluide. Par contre j'ai toujours pas la possibilité d'ajouter un compte hotmail. Etant donné que pour pouvoir ajouter un compte Facebook et synchroniser dessus j'ai dû installer l'appli, dois-je en faire de même pour Hotmail et si oui quel appli me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vikman : Le lien vers la version 11 est donné dans ma signature.

@ skalap : Pour mes comptes mails en dehors de gmail, j'utilise l'appli mail intégrée à sense qu'on retrouve dans la RunnyBattLife. Je viens de voir avec une recherche Google qu'il existe un tuto sur frandroid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me débrouiller en installant l'appli Hotmail, dommage qu'il n'y ait pas d'appli Email dès le départ.

Pour le reste c'est du très beau boulot, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone!

Modifié par Skalap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas abandonné ta rom Micky ?!

Si car plus de Desire donc je poursuit pour au moins finalisé la Rom ! Donc me contacté pour les béta testeurs ! Comme sa au moins je serais sur de mettre en ligne des versions qui sont fonctionnel !

Actuellement je suis sur HTC Desire S qui est pas mal aussi je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ces tuto, étant néophytes, ça permet de s'en sortir !!

Bon, à priori, j'ai tout bon, en dehors du fait qu'après 2h d'utilisation, la partition FAT32 de ma SD (16Go classe 10) m'a dit byebye...

et le "unbrick" n'a rien résolu, mais le format oui...

bref...

En dehors de ça, j'ai un soucis avec cette rom, j'ai remis la musique que j'avais sur mon Froyo original, et il n'arrive pas à les lire...

Vous n'avez aucun soucis de lecture mp3 ??

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai beaucoup de problèmes avec mon téléphone dernièrement.

J'étais avec cette ROM avant que je change pour Runny3D pour l'a testé.

Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai des problèmes très louche qui survienne.

  • Quand je clique sur les messages textes, la fenêtre de recherche de message s'ouvre à la place
  • Le téléphone ne se met pas toujours en veille (il reste allumé)
  • Un popup (Problème de connexion) s'ouvre en rafale en rapport avec Reconnaissance Vocale je crois....

Je suis revenu sur RunnyBattlife et ça fait la même chose...

J'ai essayé la ROM Miu et aucun problème.

J'ai fais des Wipe Data à maintes reprises et format all data except sdcard mais sans succès.

Est-ce que mon téléphone à rendu l'âme ? Il était déjà en mauvaise état depuis qu'il a eu de l'eau dessus. (Bouton physique qui ne fonctionne plus...)

Merci de m'aider, sinon je vais m'acheter un nouveau cell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça à l'air d'être correct, tu as quel récovery? SD quelle classe? BOn je ne connais pas trop la battle, j'utilisais la runny 3D mais bon ça doit être pareil.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...