Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Cela pourrait valoir le coup d'investir une quinzaine d'euros dans une nouvelle carte µSD, je l'ai et elle fonctionne bien. Le jeu peut en valoir la chandelle peut-être.

Parce que comme DMBFR, je pense que tout le reste a l'air bon... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas une ROM qui manque beaucoup de fonctionnalités :S

Ben je ne sais pas il te faut quoi comme fonctionnalités? Essai ça ne coute rien en plus elle fonctionne plutôt bien cette ROM

Tant qu'à acheter une nouvelle SD, j'aimerais mieux investir pour un nouveau téléphone vu l'état de celui-ci :P

EN gros tu cherche un alibi pour le changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceci doit être un de mes premiers posts, soyez indulgent...

Je suis la rom Runnybattlife depuis la v7, j'ai passé toutes les étapes et tout a toujours rouler sauf que aujourd'hui avec la v12 je rencontre un problème de reception des mms. Plus aucun mms n'arrive, je suis desespéré, j'ai désinstallé et réinstallé les APN x fois mais rien ne marche. Au fait je suis chez Free.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'install de la V12 n'a pas fonctionné, je suis resté à la v11.

J'avoue ne pas avoir d'idée pour le coup. Tu ne veux pas tenter une réinstallation pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier soir j'ai tenté un full wipe et une réinstallation.

Résultat pas concluant, le problème est toujours là.

Je vais pas avoir le temps aujourd'hui mais la prochaine c'est un formatage total et un installation propre.

Je te tiens au courant dès que c'est fait.

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui tout a fait, j'ai essayé avec l'appli et aussi manuellement ça ne fonctionne plus depuis que je suis passé de la v11 à la v12.

je viens de mettre la V12 et j'ai eu le même problème que toi. Le problème vient, dans la liste des points d'accès (APN) du "Free MMS" qui est pris en prio sur "Free MMS Runny3D"

Il faut que tu supprimes le "Free MMS" le proxy MMS et le port MMS

et c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour,

Perso ca me lourde déjà qu'il a fallu un jour simplement pour le mettre S-Off et le rooter(la méthode unrevoked marchait pas).

La je fais tout, je partitionne la carte (1024 et 0 swap), j'installe le hboot en faisant la manip volume- et power, je flash la radio via android falsher(la dernière version vu que pas précisé).

Puis je lance le recovery, full wipe etc... j'installe la runnybat tout marche nikel.

Et puis au démarrage, ben bloqué sur le logo htc depuis 15 min. Je decide donc de retirer la batteirie et de relancer. IDem.

J'essaie donc un demarrage avec le volume - pour lancer le recovery et réinstaller. et la tjrs bloqué sur l'ecran de démarrage htc. Ca se passe jamais sans prob ces installations ca me lourde et la je suis bloqué....

EDit: j'arrive a aller sur le recovery.

Sur mon hboot il me confirme bien que c'est la version cm7.2 comme indiqué dans le tuto et il est bien s-off. Je vais réinstaller et voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop yop!

Pour ma part, impossible mais totalement impossible de booter sous la V12!

Et c'est même pire que ça, l'install de la v12 provoque de gros problèmes pour accéder au recovery!

La V11 boote sans problème par contre.

Desire S-Off, HBoot CM7 R2, SD class 10 16go avec partition ext4 d'un go. Evidemment j'ai bien fait les 4 wipes et les formatages.

C'est vraiment cheloo, quand je tente d'installer la v12, le démarrage dépasse pas le splashscreen. Impossible d'atteindre la bootanim!

Ensuite, le téléphone se démarre sans cesse et impossible d'accéder au menu "pré recovery" (dont j'ai oublié le nom... Ca fait un an que je suis passé sur mon Galaxy Note, j'ai ressorti le desire du placard pour mon père ;) ).

Bref, enlevage de batterie, et au moment de remettre la batterie, c'est bon, j'ai accès à ce fameux menu... Sauf que 19 fois sur 20, les touches de volume et power sont inactives dans ce menu. Donc impossible de baisser à recovery et de valider.

Bizarrement, si je laisse le téléphone reposer longtemps sans batterie, ça passe à 2 fois sur 3 où ça marche pas. Donc j'ai pu quand même assez facilement maitriser le problème pour réinstaller (j'ai tenté une bonne dizaine de fois, parfois avec des techniques différentes, du genre booter une CM7, reinstaller la v12 sans wipe, etc...).

Enfin, la V11 a marché sans problème, je vais donc laisser ça!

Très belle ROM en tout cas! J'aimerais avoir des ROMs de cette qualité sur mon samsung, entre autre avec Sense... Je vomis sur Touchwizz quand je vois Sense!

Et CM9/10... Okay c'est pas mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'essaie d'installer cette rom depuis hier mais sans succés.

Je viens d'une InsertCoin S2 installée grace à Revolutionary sur un Desire Orange sur lequelle j'avais mis la rom d'origine HTC . J'ai ensuite modifié le hboot. Maintenant je suis :

AlphaRev CM7 r2

Bravo PVT1 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-0314

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.17.05.23

J'ai une µSD 16 go formatée 15 go fat32 / 1go Ext4

Pour installer la rom, je vais dans le recovery Revolutionary. je fais un wipe cache, data, dalwik cache. Ensuite j'installe le zip (install zip from sdcard). Tout se passe nickel. A la fin de l'install, reboot. Là c'est bizarre, c'est un reboot du recovery car je reviens sur Revolutionary. Là je fais "reboot system now".

Puis, ça boot bien mais après je reste sur une belle animation avec des anneaux ! Pour info je l'ai laissé toute la nuit et ce matin j'avais encore les anneaux qui tournaient !

Je sollicite donc votre aide car je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai qu'en même besoin de mon téléphone !

Merci pour votre futur soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi essayé d'installer la version 12, elle n'a pas marché non plus.

Je suis revenu sur la version 11 qui marche bien (voir ma signature). Je te conseille de la tester, ce ne sera pas la dernière mouture, mais Micky n'assure plus le suivi de la rom de toute façon.

Si tu es intéressé tu peux aussi voir ce que donne la Runny3D de Jullman, qui est proche de celle-ci.

Si tu veux, tu peux noter les choix que tu fais à l'installation, cela peut parfois aider en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je passais par hasard ici car j'ai un Desire S actuellement et je vois que des personnes sont embêté avec la v12 !

Donc serais t'il possible d'avoir un récap de tout se qui va pas pour vous faire une correction de cette V12.

Je vais essayer aussi de tenir le support ici car dans le section Desire S tout le forum est mort ! Personnes à part moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso c'est décrit dans mon seul post plus haut.

La V11 tout va bien, ça boote sans problème, la V12 ça reste bloqué au splash. Ca veut même pas aller à la bootanim.

Et je sais pas trop comment ça se fait mais ça fait même merder le bootloader, 4 fois sur 5 je ne peux même plus déplacer le curseur pour aller dans recovery...

Pourtant que ce soit V11 ou V12 l'aroma marche bien et la ROM semble s'installer normalement!

Ca ne fait qu'un problème, mais plutôt bg le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mon Désire depuis 2 ans. Dès le début j'ai compris qu'il fallait trouver qqchose pour augmenter la taille de la mémoire interne et me suis lancé dans l'installation des ROM perso.

Après qq tests je suis resté sur la Leedroid jusqu'a la finale 2.5.

Voulant un peut de nouveauté, j'ai voulu essayer les ROM basé sur GB. Après avoir écumé les différentes possibilités proposées sur les forum, j'ai voulu tester la v12 de RunnyBatLife, qui me semblait celle correspondant à mes attentes (je voulais garder sense). Le téléphone a mis environ 20mn à démarrer après l'installation, et ramait énormément.

Je me suis rabattu sur la Runny3D. Belle ROM, très agréable, fluide et personnalisable à souhait. J'ai ensuite vu qu'une v13 de celle-ci devait corriger les problèmes de la v12.

N'étant pas trop satisfait de l'autonomie avec la ROM Runny3D, je me suis lancé dans la réinstallation complète.

A priori tu as corrigé les problèmes de la v12. Installation rapide, utilisation fluide. Je n'ai pas encore pu tester l'autonomie. Je vous dirais ce qu'il en est avec qq jours de reculs.

Concernant l'installation, il est proposé plusieurs Kernels. J'ai laissé celui par défaut (apparemment le même que Runny3D #7

Première question: à quoi sert exactement le Kernel?

Seconde question : Est-ce que qqun saurait me dire les différences entre toutes? J'ai fait des recherches sur le net mais rien trouvé de très parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptgars53,

tu confirmes que la rom v13 est opérationnelle ?J'ai pas bcp de temps à consacrer à mon tel en ce moment, j'aurai bien fais le test demandé par micky51100 pour le remercier de tout le travail opéré sur cette fabuleuse ROM qui a redonné vie à mon HTC Desire !

Mon seul problème rencontré sur la V12 est le non fonctionnement de la radio FM (obligé de passer par Radio Free FM, qui est moins bien que l'originale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...