JB 03 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Version 13 installée, avec le kernel 22. Rien de spécial pour le moment, on retrouve le fonctionnement de la version 11. Je regrette juste le changement de l'indicateur de batterie en pourcentage, très lisible par l'actuel, très brouillon. L'ancienne version de la batterie qui me plaisait bien : la nouvelle que je trouve très peu agréable : Je tâcherai de faire un retour un peu plus détailler plus tard. Merci pour la màj, Micky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui je confirme que ça fonctionne bien. Mon tel a fait 2 hot restart quand j'ai voulu le connecter au bluetooth, mais à part ça rien à signaler. La radio FM fonctionne bien. La batterie tient plus longtemps que sur la ROM Runny3D. A JB03, Personnellement j'ai le pourcentage pour la batterie comme tu le montres avec la v11. La seule différence avec toi c'est que j'ai flashé la v13 avec le kernel par défaut. Pour avoir le pourcentage, je suis allé le modifier dans les parametres RcMix3D (appli non cochée par défaut dans Aroma) Modifié 30 octobre 2012 par ptigars53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci ptigars53, j'avais complètement oublié les paramétrages de la barre de notification via Paramètres / RCMix3D Tweaks. J'avais bien passé le Quick Scroll en 2D, mais zappé les icônes de batterie. Pour l'instant tout va bien, question autonomie c'est un peu bien moins, mais je ne suis pas sûr d'avoir remis le même kernel. De toute façon, je ne pourrai donner un avis que dans quelques jours, jusqu'à présent la tenue était très aléatoire, de 12 heures (!) à près de 48 heures dans le meilleur cas. En temps normal, une bonne journée, voire presque 30 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour V13 également installée. Je regrette de mon coté la perte des icones couleurs (sur l'écran accuei principal, appui sur la touche Menu) et au niveau des notifications la partie couleur (bluetooth blanc = déconnecté / bleu = connecté ; les fleches rouge et bleu quand échanges de data via le réseau; ...) Si ma radio FM me relache (sur la V11, elle fonctionnait quelques jours avant de ne plus se mettre en route), je remettrai la V11 via mon backup par le recovery En tout cas merci bcp à micky51100 pour ce très bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que si tu as perdu les couleurs des icones du bouton menu sur l'écran d'accueil, celà doit venir des options que tu as choisies sur ton installation car je les ai toujours. J'ai choisi "System UI White Swipe & Blue Frameworks", cela pourrait être une cause possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour l'info, je suis bon pour une réinstallation alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Es-ce que quelqu'un sait ou trouver le theme sms utilisé dans cette rom ? J'ai installé cette rom sur le desire a ma compagne il y a quelques mois et j'aimerais vraiment avoir le meme theme sur mon telephone. C'est un peu post-it ou bulle de bd en fait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 l'application handcent sms a ce genre d'effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tout à fait, c'est d'ailleurs cette appli que j'utilise, très paramétrable, très agréable. Elle mérite amplement son grand succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est mieux que Go sms pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 N'ayant jamais utilisé Go SMS Pro, je ne pourrai pas te dire. Tu peux toujours l'installer et la tester. Si elle ne te convainc pas, adieu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.