bobby8921 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ce topic est fait pour que vous montrez comment vous avez personnalisé vos Prime. Après une dure journée de labeur, voici la mienne: http://imgur.com/a/XpSRc#0 Et vous, à quoi ressemble votre Prime ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 :D Woaa ! Comment as tu fais ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'avais fait un truc équivalent en utilisant ADW et multi wallpaper live. Le plus galère c'était de placer les boutons invisibles pour changer d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Exactement comme le dis Lilou. J'ai utilisé ADW Launcher EX, Multilive Wallpaper et Minimalistic text. Le tout en suivant ce tuto: http://forum.xda-dev...d.php?t=1511643 Modifié 23 février 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci pour les conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Franchement pas mal, j'essaierai aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est super beau! Ça change grave. Les fonds sont animés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'aime bcp également, je testerai à l'occasion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 non, les fonds sont pas animés. Je trouve que c'est pas très utile, et ça use la batterie. Mettez aussi vos screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) C'est superbe !!! J'ai tout télécharger les .apk permettant de faire ça, par contre étant vraiment assez nul en anglais je n'ai pas tout compris les différents tuto. Je vais toucher un peu à tout et essayer d’obtenir un résultat satisfaisant (c'est pas gagné!!!) Lien avec traduction auto : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1511643&ei=QItHT5TJJIPC0QW16rGBDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php%253Ft%253D1511643%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D947%26prmd%3Dimvns Modifié 24 février 2012 par AshEvil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 d'origine, on peut changer l'image de l'écran de dévouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @Loucho, aucune idée. je suis passé par une application @AshEvil, si tu as des questions, hésites pas Modifié 24 février 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) d'origine, on peut changer l'image de l'écran de dévouillage ? Non, il faut passer par une appli style widget locker. https://market.andro...sw.widgetlocker Et au délà de ça, j'aurai aimé personnaliser les applications disponibles sur le carrousel du lockscreen... parce que bon... gros lol pour l'appareil photo quoi. Modifié 24 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merki mais chier 2 euros pour ca c chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) C'est relatif, faut pas oublier que tu l'achètes une fois et tu l'as ad vitam eternam pour tous tes futurs périphériques. Modifié 24 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @Loucho, aucune idée. je suis passé par une application @AshEvil, si tu as des questions, hésites pas En effet j'ai une question. J'ai crée un gros "HOME" avec l'application minimalistic text en 6x1 (hor). Quand je clique sur ce "HOME" cela m'envoi sur les réglage de l'application minimalistic text. Hors, moi je voudrais que cela m'envoi vers ma page "HOME" qui n'a pas d'icones (juste des widgets comme l'heure, la météo et les mails) SInon j'ai compris le principe des catalogues qu'il faut mettre invicible sur lequel on applique du texte. J'ai compris le principe des "catalogues" qu'il faut mettre en transparent. J'espère être clair dans ma question. Merci. C'est bon j'ai trouvé, en fait dans les options de minimalistics text il ya une option pour désactiver le widget lorsqu'on clique dessus. Par contre comment à tu fais pour faire des screens de ta prime aussi bien faites et sans reflets!!! Ta pris des photos? ou bien il ya une appli type imprimé écran? Modifié 25 février 2012 par AshEvil10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Voici à quoi ressemble ma prime : http://youtu.be/6nK7UmALdXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Voici à quoi ressemble ma prime : http://youtu.be/6nK7UmALdXo : "le propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur les mobiles". C'est dommage, je ne peux pas la regarder avec la prime... Modifié 25 février 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je n'arrive pas à cocher l'option dans les paramètres de you tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 la source n'est pas citée, mais la traduction est là: http://geektheque.fr/blog/?post/2011/12/10/Tutoriel-Modifier-l-apparence-d-Android-%281%29-%3A-Introduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sympas vous faites de belles choses, je vais m'y mettre.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 moi je suis parti sur la meme idee que yoz77 mais la barre de fond dans minimalistic text je n'arrive pas a la mettre en fond, le degrade passe dessus certaines icones donc le rendu est pas top (certaines icones et textes plus blancs que d'autres sur lesquels le fond passe dessus et non dessous.) Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz2base Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Voici à quoi ressemble ma prime : Salut, j'ai presque terminé mon hubs... seulement je coince sur un détails... J'ai vu que dans ton hubs, dans la page multimédia tu as des menu text (style minimalistic) et un clic dessus fait apparaitre le contenu du dossier (angry bird ect...) comment fais tu ? Avec la nouvelle version d'android ICS, je n'arrive pas à changer l'iconne du dossier quand celui-ci est remplit ? As tu une idée, c'est la seule chose qui me manque je galère juste pour ca !!! Merci d'avance Ashevil10 Baz2Base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je ferais une video demain pour te montré, car c'est chaud à expliquer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz2base Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 moi je suis parti sur la meme idee que yoz77 mais la barre de fond dans minimalistic text je n'arrive pas a la mettre en fond, le degrade passe dessus certaines icones donc le rendu est pas top (certaines icones et textes plus blancs que d'autres sur lesquels le fond passe dessus et non dessous.) Une idee? J'ai le même problème ;-) Je ferais une video demain pour te montré, car c'est chaud à expliquer comme ça. Je pense avoir fait le tour... explique ne t'inquiete pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.