Aller au contenu

A quoi ressemble votre Prime?


bobby8921

Recommended Posts

Si tu parles du problème d'affichage "aléatoire" du contenu du catalogue, je n'avais pas réussi.

On trouve plein de vidéo de présentation de hub sur le net, et tous présentent ce même défaut... donc j'imagine qu'il n'y a pour le moment pas de solution sans passer par autre chose que ADW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Pour ma part, j'ai un petit soucis avec minimalist. Il s'avère que lorsque que j'installe une barre verticale tout a gauche (par exemple) celle-ci ne touche pas le bord gauche completement. La même chose quand je la dispose tout en haut. En gros quoique je fasse cela ne touche pas les bords. Une idée ??

Deplus mizuu ne fonctionne pas lorsque j'utilise ADW alors qu'avec le launcher d'origine aucun soucis. ( Je parle bien sur des petits effets lorsque je glisse le doigt vers le bas pour voir les videos suivantes.

Modifié par tboon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous, dites moi j'aurais voulu savoir si vous aviez une solution pour sauvegarder la mise en place des widgets avec minimalistic text?

J'aimerais changer de rom mais ca veut dire perdre la personnalisation, et bonjour le temps qu'on y passe :/

Vous auriez une idée?

Sinon Bobby tu les as pris où tes wallpapers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comment peut on faire pour installer adw sur la tablette ?

Lorsque je vais sur le market, j'ai un message qui m'indique que ADW n'est pas compatible et je ne peux pas le charger.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est peut être la version de ta tablette qui n'est pas compatible, tu as vérifier ?

Sinon chope l'application apk sur le Web et essaye.

Après il y a d'autre launcher qui permettent de faire ces réglages aussi...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info sur l'apk. Je n'y ai pas pensé...quel boulet........

Par contre en regardant la video, disponible sur la page 1, on apercoit la possibilité une fois que l'on a sélectionner launcher action, de faire défiler pour avoir accés à 7 screens, hors je ne le vois pas. Savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...