Aller au contenu

A quoi ressemble votre Prime?


bobby8921

Recommended Posts

C'est superbe !!! J'ai tout télécharger les .apk permettant de faire ça, par contre étant vraiment assez nul en anglais je n'ai pas tout compris les différents tuto. Je vais toucher un peu à tout et essayer d’obtenir un résultat satisfaisant (c'est pas gagné!!!)

Lien avec traduction auto :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1511643&ei=QItHT5TJJIPC0QW16rGBDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php%253Ft%253D1511643%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D947%26prmd%3Dimvns

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine, on peut changer l'image de l'écran de dévouillage ?

Non, il faut passer par une appli style widget locker.

https://market.andro...sw.widgetlocker

Et au délà de ça, j'aurai aimé personnaliser les applications disponibles sur le carrousel du lockscreen... parce que bon... gros lol pour l'appareil photo quoi.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loucho, aucune idée. je suis passé par une application

@AshEvil, si tu as des questions, hésites pas

En effet j'ai une question.

J'ai crée un gros "HOME" avec l'application minimalistic text en 6x1 (hor). Quand je clique sur ce "HOME" cela m'envoi sur les réglage de l'application minimalistic text. Hors, moi je voudrais que cela m'envoi vers ma page "HOME" qui n'a pas d'icones (juste des widgets comme l'heure, la météo et les mails)

SInon j'ai compris le principe des catalogues qu'il faut mettre invicible sur lequel on applique du texte.

J'ai compris le principe des "catalogues" qu'il faut mettre en transparent.

J'espère être clair dans ma question.

Merci.

C'est bon j'ai trouvé, en fait dans les options de minimalistics text il ya une option pour désactiver le widget lorsqu'on clique dessus.

Par contre comment à tu fais pour faire des screens de ta prime aussi bien faites et sans reflets!!! Ta pris des photos? ou bien il ya une appli type imprimé écran?

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis parti sur la meme idee que yoz77 mais la barre de fond dans minimalistic text je n'arrive pas a la mettre en fond, le degrade passe dessus certaines icones donc le rendu est pas top (certaines icones et textes plus blancs que d'autres sur lesquels le fond passe dessus et non dessous.)

Une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble ma prime :

Salut, j'ai presque terminé mon hubs... seulement je coince sur un détails...

J'ai vu que dans ton hubs, dans la page multimédia tu as des menu text (style minimalistic) et un clic dessus fait apparaitre le contenu du dossier (angry bird ect...) comment fais tu ?

Avec la nouvelle version d'android ICS, je n'arrive pas à changer l'iconne du dossier quand celui-ci est remplit ? As tu une idée, c'est la seule chose qui me manque je galère juste pour ca !!!

Merci d'avance Ashevil10

Baz2Base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis parti sur la meme idee que yoz77 mais la barre de fond dans minimalistic text je n'arrive pas a la mettre en fond, le degrade passe dessus certaines icones donc le rendu est pas top (certaines icones et textes plus blancs que d'autres sur lesquels le fond passe dessus et non dessous.)

Une idee?

J'ai le même problème ;-)

Je ferais une video demain pour te montré, car c'est chaud à expliquer comme ça.

Je pense avoir fait le tour... explique ne t'inquiete pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...