Aller au contenu

A quoi ressemble votre Prime?


bobby8921

Recommended Posts

Je m'y suis remis ce WE.

J'avais fait un truc équivalent sur mon Xperia Play en utilisant les mêmes softs, mais sur la Prime je suis confronté à deux bizarreries qui m'agacent :

- quand je configure Multiwall paper pour personnaliser chaque écran indépendamment, il applique bien le paramétrage, mais ne le sauvegarde pas. Exemple : je clique sur le "+" pour ajouter une configuration spécifique sur un écran, je choisis le screen 1. J'entre dans les paramètres de ce screen, je choisis le fond de page, je valide... et je reviens au premier écran et la personnalisation du screen 1 a disparu. Pourtant il a bien appliqué le fond de page.

- deuxième truc : quand j'ouvre les catalogues sur les bureaux, ça affiche le contenu un peu n'importe comment. Par exemple : si j'ai 5 applis dans le catalogue, je clique sur l'icône du catalogue, et il ouvre une fenêtre à un emplacement un peu au pif dans l'écran, présentant seulement 2 ou 3 icônes. Si je referme ce catalogue et que je le rouvre dans la foulée, il m'affiche bien toutes les icônes, et la fenêtre à un autre endroit.

Rien de rédhibitoire, mais c'est chiant à utiliser.

edit

Je viens de zieuter la vidéo plus haut et on voit exactement le même problème avec les catalogues à 1min30.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens vous montré mon écran d'acceuil:

http://hpics.li/7599565

Le fond d'écran c'est le festival calvi on the rock en 2008 ou 2009 je sais plus.

Apres au niveau des widget:

La recherche google, la météo qui marche pas toujours (et qui affiche souvent un autre village que le mien ...)

Les racourcis internet

Les E mail

La batterie

Le cloud d'asus

Le lecteur musical de google.

Niveau applications

Média: Live TV, Androradio, Play Musique & Equalizer

Facebook: FB & Chat

Jeux: GTA 3, PES 2012, FPse, World Of Goo, Osmos HD, Sims FreePlay, Pinball arcade & GT Free+ HD

" ": L'équipe.fr HD, Appy Geek, News républic & Télé loisirs

Téléchargement: Play Store, tTorrent

Navigateur: Dolphin Browser, Navigateur & Adobe Shadow

Gestionnaire de fichier

FotMob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauriez vous, par hasard, comment faire pour sauvegarder le thème créer et pouvoir le réinstaller en 2 temps 3 mouvements ?

+1 pour cette question !

Je trouve que la démarche pour arriver à un résultat époustouflant prend énormément de temps. Je trouve qu'il est donc important d'avoir un plan B de secours afin de restaurer en 5 minutes le design de sa tablette. Mais je me demande même s'il existe ce plan B...

Pour ce qui est de titanium Backup, je suis très sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n as pas de soucis en mode portrait avec multiwallpaper ? en paysage tout est,nickel et en portrait c le bordel, il s affichent pas au bon endroit voir s affichent pas

Ah il y a un mode portrait? ;)

Sérieusement j'ai bloqué le capteur et je laisse en paysage.

Je viens de tester et pas de problème.

Screenshot_2012-03-11-21-19-34.pngScreenshot_2012-03-11-21-19-23.png

Screenshot_2012-03-11-21-21-02.pngScreenshot_2012-03-11-21-21-10.png

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste un petit lien qui peut en réjouir certains/certaines.

http://wallbase.cc/home => Sur ce site, qui est tout bonnement le meilleur dans sa catégorie, récapitule de très nombreux et variés fond d'écrans pour nos pc, tablettes, ...

N'oubliez pas que nous sommes, sur nos primes, en 1280x800

J'espère vous avoir fait découvrir un chouette lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...