AshEvil10 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Voici la vidéo : Si vous avez des questions n'hésitez pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz2base Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Génial... MERCI beaucoup !!! J'avais supprimé la barre des options en haut, du coup j'était passé à côté des catalogues... ;-( Merci c'est juste ce qu'il me manquait. MERCI AshEvil10... je poste les photos de mon hubs dès que j'ai terminé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai le même problème ;-) Tu a trouvé la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Autre question : Ou trouvez-vous les fond d'ecrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz2base Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) non je n'ai toujours pas trouvé pour le pb de la barre de fond sur le text minimalisic... pour les fonds d'écran google is your best friend... résolution 1280x800 ;-) Modifié 29 février 2012 par baz2base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je m'y suis remis ce WE. J'avais fait un truc équivalent sur mon Xperia Play en utilisant les mêmes softs, mais sur la Prime je suis confronté à deux bizarreries qui m'agacent : - quand je configure Multiwall paper pour personnaliser chaque écran indépendamment, il applique bien le paramétrage, mais ne le sauvegarde pas. Exemple : je clique sur le "+" pour ajouter une configuration spécifique sur un écran, je choisis le screen 1. J'entre dans les paramètres de ce screen, je choisis le fond de page, je valide... et je reviens au premier écran et la personnalisation du screen 1 a disparu. Pourtant il a bien appliqué le fond de page. - deuxième truc : quand j'ouvre les catalogues sur les bureaux, ça affiche le contenu un peu n'importe comment. Par exemple : si j'ai 5 applis dans le catalogue, je clique sur l'icône du catalogue, et il ouvre une fenêtre à un emplacement un peu au pif dans l'écran, présentant seulement 2 ou 3 icônes. Si je referme ce catalogue et que je le rouvre dans la foulée, il m'affiche bien toutes les icônes, et la fenêtre à un autre endroit. Rien de rédhibitoire, mais c'est chiant à utiliser. edit Je viens de zieuter la vidéo plus haut et on voit exactement le même problème avec les catalogues à 1min30. Modifié 10 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 sauriez vous, par hasard, comment faire pour sauvegarder le thème créer et pouvoir le réinstaller en 2 temps 3 mouvements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Utilise titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu penses que titanium suffira? Que toute ma "mise en page" sera respectée grace au backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut je viens vous montré mon écran d'acceuil: http://hpics.li/7599565 Le fond d'écran c'est le festival calvi on the rock en 2008 ou 2009 je sais plus. Apres au niveau des widget: La recherche google, la météo qui marche pas toujours (et qui affiche souvent un autre village que le mien ...) Les racourcis internet Les E mail La batterie Le cloud d'asus Le lecteur musical de google. Niveau applications Média: Live TV, Androradio, Play Musique & Equalizer Facebook: FB & Chat Jeux: GTA 3, PES 2012, FPse, World Of Goo, Osmos HD, Sims FreePlay, Pinball arcade & GT Free+ HD " ": L'équipe.fr HD, Appy Geek, News républic & Télé loisirs Téléchargement: Play Store, tTorrent Navigateur: Dolphin Browser, Navigateur & Adobe Shadow Gestionnaire de fichier FotMob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Voici la mienne. J'ai essayé de rester simple et fonctionnel. https://picasaweb.google.com/110362937313839253773/Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 sauriez vous, par hasard, comment faire pour sauvegarder le thème créer et pouvoir le réinstaller en 2 temps 3 mouvements ? +1 pour cette question ! Je trouve que la démarche pour arriver à un résultat époustouflant prend énormément de temps. Je trouve qu'il est donc important d'avoir un plan B de secours afin de restaurer en 5 minutes le design de sa tablette. Mais je me demande même s'il existe ce plan B... Pour ce qui est de titanium Backup, je suis très sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 non titanium backup est aléatoire pour la sauvegarde des widgets donc je garantie rien des fois ça fonctionne mais des fois non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Je viens de faire quelques tests et Widget Locker permet maintenant de personnaliser le carroussel de ICS. Modifié 10 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) tu n as pas de soucis en mode portrait avec multiwallpaper ? en paysage tout est,nickel et en portrait c le bordel, il s affichent pas au bon endroit voir s affichent pas Modifié 11 mars 2012 par LouchodelaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Perso, aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je reviens sur la sauvegarde : sur ADW, il y a une option pour sauvegarder tout ce qu'on a fait. Est ce que cette option fait une genre d'image de notre bureau ? Est ce que quelqu'un pourrait tester ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) tu n as pas de soucis en mode portrait avec multiwallpaper ? en paysage tout est,nickel et en portrait c le bordel, il s affichent pas au bon endroit voir s affichent pas Ah il y a un mode portrait? ;) Sérieusement j'ai bloqué le capteur et je laisse en paysage. Je viens de tester et pas de problème. Modifié 11 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 merki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon je poste un petit lien qui peut en réjouir certains/certaines. http://wallbase.cc/home => Sur ce site, qui est tout bonnement le meilleur dans sa catégorie, récapitule de très nombreux et variés fond d'écrans pour nos pc, tablettes, ... N'oubliez pas que nous sommes, sur nos primes, en 1280x800 J'espère vous avoir fait découvrir un chouette lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci, excellent site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim59 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 super site merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas de quoi :-) D'ailleurs je viens de voir qu'il est aussi disponible en tant qu'app sur le play store. Je donne son nom : Wallbase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci pour l' info, l'appli wallbase est carrément géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.