Jump to content

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut :) Je suis sur cette ROM depuis une ou deux semaines (un record !!) et je l'adore vraiment, elle est vraiment parfaite, super fluide et stable, bref rien à dire ! Sauf le bug pour installer les apps, mais bon c'est un bug de LPH, pas de la faute de Wanam ! :)

Mais par contre j'ai pas remarqué de grosses différences avec la dernière maj ! Vous avez senti une différence vous ?

Elle est bien sympa cette Rom. De plus, je trouve que l'autonomie est excellente.

[ Mise à part hier, ou j'ai vidé plus de 50% de batterie et l'espace de 45min-1h à cause d'un jeu, pour pas le citer "Ceramic Destroyer". (Si on appuie sur la touche Power, parce qu'on est un peu pressé, le téléphone se met en veille mais pas le jeu)]

Le prochaine fois, je ferais attention avec ce genre d'appli :-)

Edited by rocky77

Je viens de ressayer d'une part sur mon ancien galaxy s et en même temps sur le s2.

Connexion effectuée sans problème sur le galaxy S mais pas sur le S2.

Ça me dit précisément "une erreur dans l'authentification est survenue"

:'(

Non même pas car j'ai le portable lundi je n'avais rien installé encore! Du coup je test un full wipe là pour voir

edit : C'est bon ca marche! Je me suis aperçu que lorsque j'avais fait un premier wipe avant d'installer la rom, je ne l'avais pas fait sur Davlik Cache. Donc là j'ai refait un full wipe sans oublier celui là et ça marche!

Merci du coup car je n'y aurai pas penser!

Edited by pit_vince

non déjà vérifier, aucune appli qui tourne en tache de fond, j'utilise CPU spy et je constate qu'il y a pas de sommeil profond et aussi quand je réveille le tel, l'écran s'allume instantanément,alors qu'avant en rom stock avec kernel speedmod l'écran mettais quelque seconde pour s'allumer et j'avais le sommeil profond.

Edite: c'est bon j'ai régler mon problème de sommeil profond " If you can’t get deep sleep or you get your home screen visible after CTR TV animation, try to reset your Fuel-Guage ship using ExTweaks app (Thanks to Gokhan)."

En gros télécharger extweaks app et faire un reset fuel-guage et on retrouve le sommeil profond, sa fait plaisir ma batterie se vide plus en veille, maintenant la rom est casi parfaite avec une très bonne autonomie.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edited by kounta974

Salut a tous.

Après mes déboires lors de l'installation de cette ROM, je suis finalement très satisfait. Néanmoins, je suis déçu de quelques points : impossible d'activer le son de notification et le vibreur simultanément lors de la réception de sms/mms ;le passage du mode portrait a paysage est assez lent et manque de fluidite tout comme la navigation dans les apps du launcher (Trebuchet chez moi). Enfin quelques FC persistent de temps en temps.

en fait je l'avais fait sous la AndyX sans succès. J'avais soit le vibreur soit le son de notif' impossible d'avoir les deux en même temps comme quand j'étais sous Gingerbread.

Sous la Wanam, dans paramètres je n'ai carrément pas "vibreur" et donc toujours ce problème. Ça m'embête parce que je dois laisser mon tel en vibreur H24 pour savoir quand je reçois un texto.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid