Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]


Recommended Posts

J'ai testé cette Rom mais pas trop longtemps. Elle est tres sympa mais comme pour toutes les Rom Ics, elle bouffe trop de batterie en veille. Il faudra attendre des kernels custom dediés aux Roms Ics? :(

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette Rom mais pas trop longtemps. Elle est tres sympa mais comme pour toutes les Rom Ics, elle bouffe trop de batterie en veille. Il faudra attendre des kernels custom dediés aux Roms Ics? :(

pour ma part je tiens facilement 1 jour / 1 jour et demi en normal, plus de 2j en veille tranquillement donc pas de soucis de batterie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! quand même. Tu as eu cette autonomie dès le premier flashage ou t'as eu cette autonomie après 3 ou 4 cycles de charge ? Cette nuit, donc en veille, mais sans avoir désactivé la 3G, je perdais environs 2% par heure.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu en general j'attends toujours une semaine avant de juger d'une rom, et la, j'ai pu fait de wipe depuis la 8.6 donc il y a plusieurs semaines deja.La si je regarde dans l'historique batterie, je vois que cette nuit j'ai commencé vers 91% et ce matin (8h apres), j'etais vers 87/88% (a vu de nez sur le graphique), avec wifi actif,donc 3/4% de perdu c'est honnête.

D'un autre coté, je controle bien ce qui se syncro en fond (notamment tout ce qui est talk, fb, skype, picasa, je desactive tout ça et garde que le calendrier et gmail, et la meteo une fois tous les 3h)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est meme bien. Je l'ai peut etre viré un peu trop vite ! Zut il va falloir que je recommence toutes mes sauvegardes et que je la reflashe :)

Bien ecoute, merci pour l'info. Tant que j'y suis, pour les emails, tu utilises l'appli Gmail ou l'appli e-mail ? En push ou genre toutes les 30min ?

Re-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien GMail, car j'ai centralisé mes boites mails la dessus (hors celles spam lol) donc c'est nickel, et GMail, tu lui fais pas faire des check reguliers, c'est en push, donc c'est le serveur qui prévient ton tel quand y'a du nouveau et non pas ton tel qui interroge le serveur regulierement ;)

Quand a l'autonomie et bien après ça dépend vraiment de ton usage, des applis que tu as installées (y'en a vraiment energivores !) et beaucoup aussi de ta couverture reseau. Mais je suis passé de la ligthning (en GB donc) à celles ci sans constater de perte notable (au debut un peu et apres quelques cycles c'est devenu normal)

PS : j'ai constaté que par defaut, dans les parametres de syncro, y'a les images qui sont synchronisées aussi avec google sur picasa, j'ai decoché ce truc, car ça doit envoyer beaucoup de données vu le poids des images, donc je sais pas c'est peut etre ça aussi qui te cause cette consommation même ecran eteint.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un gros soucis, avec cette rom, je l'avais déjà eu sur une autre rom ics que j'avais essayé il y a peut être un mois (peut être une wanamlite aussi, j'avais testé que celle ci et la cyanogen 9)

Bref llorsque ma batterie tombe vers les 15%, le telephone se fige, même en le redémarant, et lorsque je branche le chargeur téléphone éteind, j'ai le gros logo de la batterie et un triangle jaune pour me dire que le téléphone ne charge pas.

Au final, le téléphone se remet a chargé au bout de 10 ou 20 tentative. bref, j'attends que ca charge un peu et je reflash une autre rom.

Vous avez déjà eu le soucis? et avec quelles rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant pas la premiere fois que je l'ai . c est tres flippant de voir que le téléphone ne charge plus du tout et qu a l allumage il fige des qu on tappe le code pin. Je ne pense pas que ca soit un probleme hardware car la derniere fois que j ai eu ça il y a peut etre 1 mois, j étais aussi sous ics, mais je ne sais plus si c était la wanam lite

Bref ca m'embete car j aimerais bien resté sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bey voila je me suis lancé également !

Je suis en train de paramétrer mon compte.

Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir !

Cordialement .

edit : premier aperçu...J'ADORE !!

Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive !

Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE !

edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci

edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage.

edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré.

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(e)s moi jai la version de wanamLite 8.9, tous fonctionne nickel sauf a un detail prés, quand je vais sur le market pour télécharger une application genre: "live tv 2.0" ba il me dit imposible de proceder a l'installation sur la memoir de stockage usb ni sur la carte SD, jai chercher une solution et jai trouver un patch qui fonctionne mais qui change le kernel mais du cou je suis plus rooté!! comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...