Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]


Recommended Posts

Salut les gars; je suis vraiment désolé mais cette version n'est toulours pas au point .Je remercie Wanam pour tous ses efforts cela est très bien perceptible ,il travaille sérieusement,régulièrement et progresse très bien ;Mais je ne suis pas satisfait ,le v8.9 bloque au démarrage avec les trois launchers + beaucoup de FC + lag malgré tous les full wipe . Bref je crois que la semaine prochaine on sera tous satisfaits. return to LA4 rescue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous WanamLite depuis la 7.9, aucun wipe effectué, mis à part pour les stats de la batterie, et je n'ai eu aucun problème jusqu'a présent.

1 ou 2 FC sur les premières versions, mais aucun sur les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui utilisent cette ROM.

J'aimerais la mettre sur mon téléphone vu que celle que j'ai actuellement bug un peu trop à mon gout mais je n'arrive pas à savoir à quoi ressemble cette ROM.

Sur le forum XDA les screenshots correspondent à une veille version avec les icones de Touchwizz, pareil pour les vidéos.

Dans la description il est noté ICS blue themed, je voudrais juste savoir si c'est le vrai thème ICS avec juste quelques trucs bleus en plus (horloge, icone de l'appli SMS) ou si c'est toujours un aspect Touchwizz mais en bleu.

Et question 2 : Le navigateur Chrome fonctionne t'il correctement avec cette ROM? Sur celle que j'ai actuellement Chrome fonctionne correctement pendant quelques minutes puis freeze massif ensuite pas moyen de le refaire marcher sans effacer les données et le cache de l'appli. Après ça remarche pendant quelque minutes et re-belote

Merci

Modifié par Goodix33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'hésite à passer sous cette ROM après avoir testé brievement la Lit'ning Rom avec la surcouche TW qui ne m'a pas convaincu. Cependant en fouillant un peu sur les ROM AOSP j'ai remarqué la wanamlite et la Resurrection Remix ics en avez vous entendu parlé ? des retours ? Dsl pour le léger HS mais il n'y a pas de topic pour la Resurection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de la ROM AndyX 5.3 sous LPB qui m'a quelque peu déçu (batterie qui disparaissait à vue d'oeil entre autres). Je viens de passer sous LPH et donc sous cette ROM et je me pose une question. Je ne parviens pas à activer le vibreur ET le son de notif' lors de la réception de sms, problème que j'avais déjà sous la AndyX et qui m'obligeait à conserver mon tel sur vibreur en permanence. Alors est-ce une impossibilité due à la LPH de Samsung ou quoi ? Y a t-il une solution svp ?

Merci

edit : finalement, à côté de cette ROM la AndyX est excellente ! Même pas installée depuis 30 minutes que j'ai toujours pas pu utiliser mon tel correctement. Je vais fuir la Winamlite, reboot en boucle maintenant,...

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé CM9 hier et comme il manquait l'accès USB, j'ai installé la WanamLite ICS V9.0 du 27/02.

Je l'ai adopté. Pour le moment je n'ai trouvé de problème sur la ROM, toutes les applications ne veulent pas se restaurer avec Titanium Backup mais rien de bloquant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma ROM actuelle j'ai un soucis pour la gestion des contacts.

Dans l'appli contacts si j'essai de supprimer un contact j'ai le android.process.acore qui plante, le téléphone qui freeze et ensuite ça revient à la normale.

Je me demandais si c'est un problème Samsung ou si c'est juste avec ma ROM.

ça arrive avec la wanamlite ou non?

Quelqu'un peut-il essayer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec toutes les rom lph, y compris stock. Du coup j'utilise une autre appli ExDialer ou ExContacts avec un joli thème ics :-)

C'est un bug connu y'a un sujet dédié sur xda.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...