Dages Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 En tout cas, sa stock est très bien. Je suis dessus, aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Il y à déjà eu de la rom custom DarkyROM HD Base XXLPQ pour I9100 Mais aucuns avis encore .. lien : https://forum.frandroid.com/topic/96023-romicslpq-darkyrom-hd-base-xxlpq-pour-i9100/ Edited March 13, 2012 by bioboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 WanamLite 9.3 (LPQ) , dispo sur le blog de Wanam : http://wanamlite.com/2012/03/13/wanamlite-ics-v9-3-lpq-android-4-0-3-blue-ics-stock-themed/# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Wanamlite 9.3 LPQ de sortie amusez-vous bien les ami(e)s: http://depositfiles.com/files/e7i721rui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 au secours, je suis bloquée sur le logo samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tvertain Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Salut patoune, Bloqué c'est a dire ? il reboot sans cesse ou il est bloqué tout court :) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmottator Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 moi aussi, bloqué 2 minutes puis après c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bloqué pas freeze. Mais çà va mieux, çà a quand meme duré 5 bonnes minutes. ( je me suis peut etre affolée trop vite mais c'est mon premier flash de rom en CWM. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Wanamlite 9.3 LPQ de sortie amusez-vous bien les ami(e)s: http://depositfiles....files/e7i721rui Il n'y aurait pas erreur dans ton lien par hasrad?? le lien fournis cela "GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.exe" non pas la rom complète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 encore une ptite question : j'ai téléchargé titanium back up sur le market , mais il refuse de restaurer, mes appli, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Quelqu'un aurait un lien valide pour télécharger la rom ICS WanamLite, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akuleluovi Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Tiens je viens de la dl là dessus: http://filepost.com/files/4cd18e1b/GT-I9100_WanamLite.XXLPQ.V9.3.NO-WIPE.zip/ 30 min environs...--' Mais c'est mieux que rien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Merci akuleluovi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikijade Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) WanamLite ICS V9.3 LPQ Android 4.0.3 Blue ICS & Stock Themed http://wanamlite.com...s-stock-themed/ Edited March 13, 2012 by kikijade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bon, et bien à part titanium backup ( snif) çà marche à la perfection. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.k Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 titanium fonctionne chez moi... je test la version themée la, ca dl :P mais bon rien de transcendant je trouve pour le moment par contre ma galaxy tab sous ics est largement mieux que sous gb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senshii Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Vous pouvez testé l'enregistrement vidéo et confirmé que le son y est mais que c'est le "bip" qui est absent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f5bsf Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 confirmé chez moi pour la video. son ok Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 oui son ok pour les vidéos , et c'est effectivement le son du déclencheur qui est absent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je confirme aussi... Par contre impossible d'avoir la météo sur le lockscreen made in Galaxy Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opopop Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 j'ai testé, je suis pas fan... ya trop de truc partout... 4 luncher, la barre de notif a trop de truc, le theme bleu j'aime pas trop (je sais, pas tres malin de ma part, mais je voulais voir se que ça donnait) et le déblocage est pas super je trouve...j'avais la lpq de wanna, je suis passé sur celle là en now ipe... tout marchait... j'ai voulu revenir sur la lpq en nowipe... ça buguait de partout :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 je suis fan de cette rom mais impossible à dl, les liens sont saturés.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 T'as essayer d'aller directement sur le site de wanam? Il y a plein de mirroirs. Hier je dl a 900ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 aprés plusieurs tests une bonne partie de la nuit ( j'aime cette rom) 2 problemes subsistent chez moi - mes SMS sont envoyés en double par l'appli de base et par go sms - MAIS surtout : IMPOSSIBLE DE DEPLACER LES APPLI sur la CARTE SD, et çà , çà m'embete beaucoup Si quelqu'un a un conseil ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Va voir les derniers com duTopic Stock LPQ et t'auras ta réponse pour les SMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts