bioboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je suis passé sur la andy 6.1 du coup qui pour le moment ne plante absolument pas . Ton pis je reviendrais ici lors d'une prochaine version , ce n'est pas ce soucis qui arrêtera ma soif inébranlable de geek aguerri héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @bioboss : pour un geek aguerri, je trouve que t'abandonnes vite :P Sinon en plus de tous les wipes, t'aurais pu faire un format /system. Ça aurait pu aider vu que la Rom par defaut est non wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut les gars; je suis vraiment désolé mais cette version n'est toulours pas au point .Je remercie Wanam pour tous ses efforts cela est très bien perceptible ,il travaille sérieusement,régulièrement et progresse très bien ;Mais je ne suis pas satisfait ,le v8.9 bloque au démarrage avec les trois launchers + beaucoup de FC + lag malgré tous les full wipe . Bref je crois que la semaine prochaine on sera tous satisfaits. return to LA4 rescue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas mal cette ROM mais tout de même moins fluide que la AndyX 6.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis sous WanamLite depuis la 7.9, aucun wipe effectué, mis à part pour les stats de la batterie, et je n'ai eu aucun problème jusqu'a présent. 1 ou 2 FC sur les premières versions, mais aucun sur les dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ceux qui utilisent cette ROM. J'aimerais la mettre sur mon téléphone vu que celle que j'ai actuellement bug un peu trop à mon gout mais je n'arrive pas à savoir à quoi ressemble cette ROM. Sur le forum XDA les screenshots correspondent à une veille version avec les icones de Touchwizz, pareil pour les vidéos. Dans la description il est noté ICS blue themed, je voudrais juste savoir si c'est le vrai thème ICS avec juste quelques trucs bleus en plus (horloge, icone de l'appli SMS) ou si c'est toujours un aspect Touchwizz mais en bleu. Et question 2 : Le navigateur Chrome fonctionne t'il correctement avec cette ROM? Sur celle que j'ai actuellement Chrome fonctionne correctement pendant quelques minutes puis freeze massif ensuite pas moyen de le refaire marcher sans effacer les données et le cache de l'appli. Après ça remarche pendant quelque minutes et re-belote Merci Modifié 28 février 2012 par Goodix33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, suis-je le seul a avoir un problème d'appareil photo ? Je le lance, il bugg, freeze le téléphone et ----> FC. Que dois-je faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pas de bug au niveau de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflex Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut ! Rom installée suite à une Andyx ICS défaillante sur mon GS2, et celle ci est super fluide aucun FC pour l'instant, toutes les applis ont l'air de tourner, pleinement satisfait pour l'instant. Super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut à tous j'hésite à passer sous cette ROM après avoir testé brievement la Lit'ning Rom avec la surcouche TW qui ne m'a pas convaincu. Cependant en fouillant un peu sur les ROM AOSP j'ai remarqué la wanamlite et la Resurrection Remix ics en avez vous entendu parlé ? des retours ? Dsl pour le léger HS mais il n'y a pas de topic pour la Resurection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Essaye déjà celle ci. Je pense que tu ne seras pas deçu. Je tourne avec depuis quelques jours et je n'ai pas eu de soucis jusqu'a présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 L'Omega v3.0 est terrible aussi pour ceux qui veulent tester, je la trouve encore mieux que la Wanamlite. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'Omega v3.0 est terrible aussi pour ceux qui veulent tester, je la trouve encore mieux que la Wanamlite. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Ha les goûts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est vrai, mais la stabilité surtout ;-) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir je suis en 8.9 et j'aimerai savoir si pour passer en V.9 les wipes sont obligatoires ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non, ce n'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir, je viens de la ROM AndyX 5.3 sous LPB qui m'a quelque peu déçu (batterie qui disparaissait à vue d'oeil entre autres). Je viens de passer sous LPH et donc sous cette ROM et je me pose une question. Je ne parviens pas à activer le vibreur ET le son de notif' lors de la réception de sms, problème que j'avais déjà sous la AndyX et qui m'obligeait à conserver mon tel sur vibreur en permanence. Alors est-ce une impossibilité due à la LPH de Samsung ou quoi ? Y a t-il une solution svp ? Merci edit : finalement, à côté de cette ROM la AndyX est excellente ! Même pas installée depuis 30 minutes que j'ai toujours pas pu utiliser mon tel correctement. Je vais fuir la Winamlite, reboot en boucle maintenant,... Modifié 29 février 2012 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci Rocky77 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) @mouton972 : Bizarre !! Et t'avais fait tout les wipes + éventuellement le format /system ? Modifié 1 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai testé CM9 hier et comme il manquait l'accès USB, j'ai installé la WanamLite ICS V9.0 du 27/02. Je l'ai adopté. Pour le moment je n'ai trouvé de problème sur la ROM, toutes les applications ne veulent pas se restaurer avec Titanium Backup mais rien de bloquant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur ma ROM actuelle j'ai un soucis pour la gestion des contacts. Dans l'appli contacts si j'essai de supprimer un contact j'ai le android.process.acore qui plante, le téléphone qui freeze et ensuite ça revient à la normale. Je me demandais si c'est un problème Samsung ou si c'est juste avec ma ROM. ça arrive avec la wanamlite ou non? Quelqu'un peut-il essayer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai essayé, et....il a freeze comme il faut. Moi j'ai dû le redemarrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'avais eu le même problème avec la suppression d'un contact. C'est pourquoi je suis sous CheckRom V6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai le même souci avec toutes les rom lph, y compris stock. Du coup j'utilise une autre appli ExDialer ou ExContacts avec un joli thème ics :-) C'est un bug connu y'a un sujet dédié sur xda. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.