Goodix33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour vos essais. Je n'avais pas ça avec les ROMs basées sur le précédents firmware de Samsung Rien de sert de changer de ROM ça sera pareil Faut juste attendre la version finale de Samsung Je vais tester les applis dont tu parles Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j ai un soucis d installation d application j ai un message "Impossible de proceder a l installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte SD" si vous avez une solution faite moi signe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon j'ai essayé l'appli EXDialer et ça fait toujours pareil, ça plante moins (pas obligée de rebooter le téléphone) mais ça plante quand même... @Rodman : Il s'agit d'un bug connu commun à toutes les ROM custom ICS lph à priori, pour pouvoir installer les applis il faut aller dans paramètres>stockage> démonter la carte SD Installe tes applis et ensuite tu peux remonter la carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Re ! :) Passer de 90% a 68% de batterie en environ 2 heures avec quelques utilisations furtives de twitter c'est normal ?? Je ne crois pas .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai moi même eu des problèmes d'autonomie donc j'ai changé de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense faire pareil, une ROM stable à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ça dépend ICS ou GingerBread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) ICS de préférence, je pense notamment a la lite'ning Modifié 2 mars 2012 par Kimany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je te conseille la CM9 pour ça direct dans ma signature, mais si tu préfere une base Samsung je te conseille les roms de M!K3 en plus il est sur ce forum donc nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci mais je pense quand même m'orienter vers la lite'ning, c'est la seule rom où je n'ai eu aucun probleme et j'en ai vraiment marre de voir des FC etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je te comprend mais fait bien gaffe avec la lite'ning il y a de gros problème avec la 1.1 télécharge plutôt une 1.0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @mouton972 : Bizarre !! Et t'avais fait tout les wipes + éventuellement le format /system ? Oui full wipe plusieurs fois même. Là ça fonctionne même si je n'ai pas remis ne serait-ce que 20% de mes applis encore. Autonomie bien mieux que sur la AndyX : j'ai perdu 4% en 1h de veille. Sous la AndyX j'en perdais au moins 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Martin finalement j'en ai vraiment marre de bidouiller j'aimerai repasser en gingerbread officiel 2.3.4 comme à l'achat et pouvoir refaire mes manips de mise a jour sous kies. Possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Reflashe ton phone avec la dernière ROM Gingerbread Kimany. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est fait et j'ai quand même le message de Kies qui dit : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, je partage ici ma remouture de cette rom que j'utilise en ce moment Thème revisité (Phone/Contacts translucides et autres) Fonctionnel et stable Non wipe à installer via recovery Backups et wipe data/factory recommandés Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci du partage je peux en faire un sujet si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je suis repassé a la stock Samsung, ça me gênait de ne plus pouvoir installer/restaurer des applications (installation impossible sans démonter la SD à ce que j'ai lu plus haut), je n'avais plus swype en français, Vlingo fonctionnait mal et je trouve la rom moins réactive. Le bug 3G de Free m'a fait penser qu'il y avait un pain dans la wanam, je restaure la stock pour me rendre compte que ce n'est pas lié. Tant pis, je j'ai pas trop envie de repasser sur wanam. Les nightlies commençant à sortir pour cm9... Je vais attendre avant de repasser à l'os 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Niquel la rom, fonctionne parfaitement, par contre j'ai deux incompréhension ... ( c'est ma première rom ics ) Le lockscreen est toujours le même quelque soit la rom que j'ai testée après celle-ci. or le lockscreen officiel permet normalement d'unlock vers l'appareil photo, or ici, on peux juste unlock. Y a t'il une rom ics qui propose le lockscreen normal ? ou alors peut-on paramétrer ce lockscreen ? Et deuxième question. Le galaxy nexus possède un appareil photo super rapide, mais je pensait que c'était le logiciel ics qui permettait de réaliser des cliché à cette rapidité, or ici, la vitesse est la même qu'auparavant il me semble ( voir un peu plus rapide ). Bref, c'est le capteur du galaxy Nexus qui est different ou c'est la partie logicielle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non je t'explique la c'est une rom Samsung thèmée ;) Donc le lockscreen est by Samsung et l'appareil photo aussi. Si tu cherche une rom AOSP va vers la CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ouie, j'avais même pas vu que c'était une samsung themée oO Y a pas de rom aosp autre que cyanogen pour le moment ? car sans enregistrement video, ça le fait pas trop :( Pour les photo, ça ne change rien que la rom soit d'origine samsung ou pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non pas d'autres rom que que je la cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanam Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La Rom AOKP de Bezke :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.