el liberator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ou la HyDrOG3NICS de Paradoxxx : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530179 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui mais elles ne sont pas aussi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Martin98 , punaise tu es un vrai fanboy toi ;) , il n'y a pas que Cyano , d'autres ROM sont également très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Oui j'avoue je suis un vrai fanboy ^^ Mais pour les avoir testé toute la Cyanogen est la meilleur :P Modifié 5 mars 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Martin98 , bah tu vois j'ai testé la Cyano , bah tu sais quoi ? , la ROM que je me suis cooké à partir du leak LPH est mieux ! , comme quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sur Cyano il m'est impossible de voir les sites en Flash tels que TF1 replay ou Canal +. Les versions Touchwiz ICS sont pour l'instant bien plus compatibles. Et puis il y a cette météo sur le Lockscreen qui pour moi est un vrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi je trouve Touchwizz immonde donc bon ^^ Enfin soit on pars en HS la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui Touchwizz est immonde , bien d'accord , par contre Nova est top , c'est le launcher que j'utilise , et pour la météo sur le lockscreen , WidgetLocker le fait très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je ne connais pas ta rom donc je ne peux juger ^^ Tu devrais les publier pour qu'on en profite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) "Tu devrais les publier pour qu'on en profite aussi" Je vais répondre à sa place (parce que ça doit le gaver ?) : il l'a redit & redit, il ne diffuse pas ses ROMS. ;) Même la Wanam est meilleure à mon goût. Modifié 5 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok je suis nouveau sur ce forum oublié pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas si nouveau mais bon, c'est pas grave. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je parle dans cette partie ^^ Soit on pourri mon topic la :P Si un gentil modo pouvais faire le ménage ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 V9.1 Dispo je met a jour ;) Voila mis a jour ;) Je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Alors première impression Martin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bien meilleure batterie avec le nouveau kernel :D Fluide,stable bref très bien ;) Si je ne serais pas un flasheur fou j'y resterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci... J'ai vu dans le Changelog Siyah Kernel. C'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui c'est vrai (cf topic siyah). Gohkan a repackagé CF-Root avec des optimisations, etc. Mais c'est pas encore celui qui doit être compilé depuis les sources. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanam Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bien meilleure batterie avec le nouveau kernel :D Fluide,stable bref très bien ;) Si je ne serais pas un flasheur fou j'y resterais Ravi que ça te plait :lol:, espérant que la prochaine base sera plus stable. - Téléphone sans sonnerie progressive et suppression de la réduction - Mise a jour des launchers - Email app piraté pour contourner la sécurité - Mise a jour des Gapps et faceunlock - Caméra avec son désactivé - Shiyah kernel - Mise a jour du Market en 3.4.6 (Mais avec l'ancien icone car + beau ^^) - TW Launcher ajouté - Fix pour Google + - Youtube en HD Merci Martin98 pour l'effort fourni pour la traduction, quelques petites corrections ;) : Suppression de la réduction de bruit Possibilté de regarder des videos Youtube en HD via Wifi et 3G (la version de stock prend en charge seulement le format HD via wifi) Modifié 8 mars 2012 par wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je suis sur la Resurrection Remix ics 9.6 qui est tout simplement superbe! Mais le Kernel remixé par Siyah d'après les retours donne une autonomie record sous ICS... Donc je vais tester cette Wanam 9.1... Let's GO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca veut dire quoi ça ??? - Email app piraté pour contourner la sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Une petite question, est ce que la barre de signal et de wifi c'est de l'AOSP ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bonjour, je viens d'installer cette rom sur le SGS2 de ma chérie , tout à l'air au point sauf une chose malgré tout qui me chagrine et que j'avais déjà eu quand j'ai tenté de la mettre sur le mien auparavant. En gros j'ai souvent le soucis du "il n'y a plus d'emplacement libre sur le bureau" alors que bien évidemment il est à peine encombré... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca veut dire quoi ça ??? - Email app piraté pour contourner la sécurité Je ne peux pas t'aider je n'en sais rien ;) Ravi que ça te plait :lol:, espérant que la prochaine base sera plus stable. Merci Martin98 pour l'effort fourni pour la traduction, quelques petites corrections ;) : Suppression de la réduction de bruit Possibilté de regarder des videos Youtube en HD via Wifi et 3G (la version de stock prend en charge seulement le format HD via wifi) Merci je met ça a jour ;) J'ai que 14 ans je suis en cours d'apprentissage niveau anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanam Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca veut dire quoi ça ??? - Email app piraté pour contourner la sécurité Pas dans ce sens piratage :lol: , je force seulement l'application à renvoyer un résultat OK pour la vérification des certificats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.