Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En tout cas, sa stock est très bien. Je suis dessus, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Il y à déjà eu de la rom custom DarkyROM HD Base XXLPQ pour I9100 Mais aucuns avis encore .. lien : https://forum.frandroid.com/topic/96023-romicslpq-darkyrom-hd-base-xxlpq-pour-i9100/ Modifié 13 mars 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 WanamLite 9.3 (LPQ) , dispo sur le blog de Wanam : http://wanamlite.com/2012/03/13/wanamlite-ics-v9-3-lpq-android-4-0-3-blue-ics-stock-themed/# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Wanamlite 9.3 LPQ de sortie amusez-vous bien les ami(e)s: http://depositfiles.com/files/e7i721rui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 au secours, je suis bloquée sur le logo samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut patoune, Bloqué c'est a dire ? il reboot sans cesse ou il est bloqué tout court :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi aussi, bloqué 2 minutes puis après c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bloqué pas freeze. Mais çà va mieux, çà a quand meme duré 5 bonnes minutes. ( je me suis peut etre affolée trop vite mais c'est mon premier flash de rom en CWM. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Wanamlite 9.3 LPQ de sortie amusez-vous bien les ami(e)s: http://depositfiles....files/e7i721rui Il n'y aurait pas erreur dans ton lien par hasrad?? le lien fournis cela "GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.exe" non pas la rom complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 encore une ptite question : j'ai téléchargé titanium back up sur le market , mais il refuse de restaurer, mes appli, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quelqu'un aurait un lien valide pour télécharger la rom ICS WanamLite, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tiens je viens de la dl là dessus: http://filepost.com/files/4cd18e1b/GT-I9100_WanamLite.XXLPQ.V9.3.NO-WIPE.zip/ 30 min environs...--' Mais c'est mieux que rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci akuleluovi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikijade Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) WanamLite ICS V9.3 LPQ Android 4.0.3 Blue ICS & Stock Themed http://wanamlite.com...s-stock-themed/ Modifié 13 mars 2012 par kikijade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bon, et bien à part titanium backup ( snif) çà marche à la perfection. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 titanium fonctionne chez moi... je test la version themée la, ca dl :P mais bon rien de transcendant je trouve pour le moment par contre ma galaxy tab sous ics est largement mieux que sous gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Vous pouvez testé l'enregistrement vidéo et confirmé que le son y est mais que c'est le "bip" qui est absent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 confirmé chez moi pour la video. son ok Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 oui son ok pour les vidéos , et c'est effectivement le son du déclencheur qui est absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je confirme aussi... Par contre impossible d'avoir la météo sur le lockscreen made in Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'ai testé, je suis pas fan... ya trop de truc partout... 4 luncher, la barre de notif a trop de truc, le theme bleu j'aime pas trop (je sais, pas tres malin de ma part, mais je voulais voir se que ça donnait) et le déblocage est pas super je trouve...j'avais la lpq de wanna, je suis passé sur celle là en now ipe... tout marchait... j'ai voulu revenir sur la lpq en nowipe... ça buguait de partout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je suis fan de cette rom mais impossible à dl, les liens sont saturés.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 T'as essayer d'aller directement sur le site de wanam? Il y a plein de mirroirs. Hier je dl a 900ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 aprés plusieurs tests une bonne partie de la nuit ( j'aime cette rom) 2 problemes subsistent chez moi - mes SMS sont envoyés en double par l'appli de base et par go sms - MAIS surtout : IMPOSSIBLE DE DEPLACER LES APPLI sur la CARTE SD, et çà , çà m'embete beaucoup Si quelqu'un a un conseil ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Va voir les derniers com duTopic Stock LPQ et t'auras ta réponse pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.