KILL-Ios Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut les gens, a l'instant je connecte mon Oblack sur mon pc et pouf...Lg mobile update me dit qu'une nouvelle version est dispo.Je voudrais savoir si le home est "beau" car mon ancien p500 sous 2.3 était bien plus moche qu'en 2.2 (malgré le fait que certaines apps étaient plus réactives :) ) Bref ceux qui l'on pourraient me dire svp comment elle est? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ah cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 No comprendo : mon ancien p500 n'était ni plus moche ni plus beau en 2.3 qu'en 2.2 ... Comme pour le p970 donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Wow, bizarre la.Depuis hier j'essaie et Lg mobile Update me dit que mon phone est a jour.C'est pas la 1ere fois que ca me fait le coup.Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 d'avant venir, tqt pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid sava * Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ouais mais c'est gonflant la soit disante maj verq 4.0 en fin d'avril mes fesses OUAIS, on l'aura en 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sujet déjà discuté milles et une fois... Les mises à jours viendront quand elle viendront... Le principal étant d'avoir un téléphone fonctionnel, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La dessus, on est carrément d'accord. Sauf qu'apparemment LG s'en contrefou!! Ils ont l'air d'avoir abandonné ce principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je sais pas pour vous mais sa fait longtemps que je n'attends plus apres LG... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour ma part , aucune maj dispo toujours en v11c,peut etre qu un telephone nu a la maj de dispo mais pas avec la surcouche d un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'avais l'intention de me prendre le sublime 4X HD mais je crois que je vais me tourner vers HTC et le ONE X.J'hésite encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Donc quelle est la dernière version logiciel à ce jour ? V11c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Non, V20N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Quand je le branche à l'ordi, il me dit que mon téléphone est à jour :P (et j'ai la V11c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 question bete... peut-on mettre nous meme la version V20n a la place de la version V10d sans etre rooter ou quoi que soit d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En flashant oui , par une mise a jour officiel non vue que c'est une version allemande (german) .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis en V10D et il me dit Tel a jour ??!!! Ca m'inquiete.J'ai une Rom Orange ...Que j'aimerais bien enlever vu que je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Savez vous quand sera déployer la MAJ sur sfr ? Car sur Club android by SFr, ils annoncent avril, on est le 16 et toujours rien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Nan, il disent juste avril, mais après,.... On verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ils disent avril pour la 2.3 ou pour la version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 toujours pas de MAJ, c'est dingue a quel point on se fout de notre gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'approuve, je suis chez SFR et toujours rien... Je viens de voir le club Android SFR (qui a changé de look récemment non ?) et voici une nouvelle annonce, et d'après l'image ce sera uniquement avec PC Suite : La MAJ du LG Optimus Black vers Android 2.3.4 devrait être disponible tout début Mai. Hé bien j'espère que ça va vraiment se faire cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 A tout ceux encore en 2.2 , Réfléchisser bien avant de faire vos mises à jour. Rooter une 2.2 est extremement simple, et ensuite vous pourrez flasher n'importe quelle ROM Officielle ou Custom. En 2.3, c'est faisable mais c'est plus compliqué.... Réflechissez bien, car une fois fait..... fabidesca ne l'aurait pas fait s'il avait su !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry54 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 @Viper_Manu, Bonjour, je suis sous 2.2 avec Bouygues Telecom (version V11C), et j'ai essayé tout les tutos de ce Forum et (Lien interdit) et il m'est impossible de rooter mon OB (j'ai pourtant bien respecté toutes les indications des tutos, ainsi que les commentaires des différents membres, mais rien n'y fait). Je voulais mettre une ROM officielle de LG (vers. V20O je crois), mais rien à faire mon P970 reste sous Froyo et ne veut pas rooter. Alors j'abandonne et je dois attendre (à contre coeur) la MJ de Bouygues....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.