Aller au contenu

Android 2.3 ENFIN dispo


KILL-Ios

Recommended Posts

Salut les gens, a l'instant je connecte mon Oblack sur mon pc et pouf...Lg mobile update me dit qu'une nouvelle version est dispo.Je voudrais savoir si le home est "beau" car mon ancien p500 sous 2.3 était bien plus moche qu'en 2.2 (malgré le fait que certaines apps étaient plus réactives :) )

Bref ceux qui l'on pourraient me dire svp comment elle est? Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En flashant oui , par une mise a jour officiel non vue que c'est une version allemande (german) ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'approuve, je suis chez SFR et toujours rien... Je viens de voir le club Android SFR (qui a changé de look récemment non ?) et voici une nouvelle annonce, et d'après l'image ce sera uniquement avec PC Suite :

La MAJ du LG Optimus Black vers Android 2.3.4 devrait être disponible tout début Mai.

Pr%C3%A9visions-26.04.122.png

Hé bien j'espère que ça va vraiment se faire cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux encore en 2.2 , Réfléchisser bien avant de faire vos mises à jour.

Rooter une 2.2 est extremement simple, et ensuite vous pourrez flasher n'importe quelle ROM Officielle ou Custom.

En 2.3, c'est faisable mais c'est plus compliqué....

Réflechissez bien, car une fois fait.....

fabidesca ne l'aurait pas fait s'il avait su !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viper_Manu, Bonjour, je suis sous 2.2 avec Bouygues Telecom (version V11C), et j'ai essayé tout les tutos de ce Forum et (Lien interdit) et il m'est impossible de rooter mon OB (j'ai pourtant bien respecté toutes les indications des tutos, ainsi que les commentaires des différents membres, mais rien n'y fait). Je voulais mettre une ROM officielle de LG (vers. V20O je crois), mais rien à faire mon P970 reste sous Froyo et ne veut pas rooter. Alors j'abandonne et je dois attendre (à contre coeur) la MJ de Bouygues.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...