jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Elles sont très jolies en effet et entièrement personnalisables, ce qui me dérange par contre c'est le délai d'expédition de 25 jours... il y en as en stock en france. par contre, faut que la couleur qu'ils aient te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Ah oui ? Où ça ? Possible de les commander depuis le net ? Edit : Ah je viens de trouver le site : vajacases.fr ;) Modifié 24 avril 2010 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pinaize les prix! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @ricky: fait gaffe que ca soit vraiment dispo dans le stock avant de commander, sinon tu part sur 20 jours d'attente. @benkebab: ben oui, c'est pas donnée! mais il faut bien mettre une jolie chose autour du Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Et tu le sais comment si c'est en stock ? Faut les appeler ? Parce que je vois pas d'indication de disponibilité sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 oui, appele les. C'est quand j'[color=red][b]été[/b][/color] passé la semaine derniere qu'il m'as expliqué cela. Il as du stock seulement sur certaine couleur; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavspace2001 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour ceux que ça intéresse un code promo pour noreve " leguide " donne 5€ presque le prix du colis poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 j'ai mieux, les frais de port sont offerts en entrant le code “journaldugeek“. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elby Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis tombé sur ça en recherchant une housse pour mon desire : http://www.expansys.fr/d.aspx?i=197398 C'est exactement ce que je cherchais (housse verticale à mettre à la ceinture) et c'est bcp moins cher que les produits Noreve ou Vajacase. Par contre, sur internet, on ne sait jamais quelle est l'épaisseur de la housse et si elle protégrera bien l'appareil. Est-ce que l'un de vous sais ce que valent les housse de PDair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) j'ai mieux, les frais de port sont offerts en entrant le code “journaldugeek“. :P pareil en passant par http://www.generationmp3.com/@ @elby: moins cher que noreve, mais le clip ceinture fait quand meme moins confiance Modifié 24 avril 2010 par jmt0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elby Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @elby: moins cher que noreve, mais le clip ceinture fait quand meme moins confiance Je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis avec ce type de clip, mais Pdair offre également un autre type de fixation qui permet de s'adapter à la ceinture ou a un bras pour pare-brise de voiture : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000911&products_id=28798 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickiki Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Max6me a écrit: Thohrhack a écrit: cookyzoe a écrit: Bonjour, j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron. A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique. Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi? je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2. Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex. Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. wink Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé. Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment. Je vous préviens dès que mon status de commande bouge wink Bonjour, je suis dans le même cas que toi cookyzoe. J'ai commandé deux housse Ultra slim (une brune et une noire) le 23.04.10 que j'ai payé par paypal. Mais depuis paypal, je n'ai pas eu la possibilté de revenir sur le site de senacase pour confirmer la commande. Je n'ai donc aucun numéro de colis ni aucune confirmation de commande alors que la transaction a été effectué... Je suis donc en attente d'une réponse de senacase. Quant à vous, vous en êtes où? Modifié 28 avril 2010 par Rickiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 :/ le méchant multiquote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6me Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Max6me a écrit: Thohrhack a écrit: Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex. Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. wink Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé. Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment. Je vous préviens dès que mon status de commande bouge wink Bonjour, je suis dans le même cas que toi cookyzoe. J'ai commandé deux housse Ultra slim (une brune et une noire) le 23.04.10 que j'ai payé par paypal. Mais depuis paypal, je n'ai pas eu la possibilté de revenir sur le site de senacase pour confirmer la commande. Je n'ai donc aucun numéro de colis ni aucune confirmation de commande alors que la transaction a été effectué... Je suis donc en attente d'une réponse de senacase. Quant à vous, vous en êtes où? Toujours au même endroit. Commandé le 19/04 par CB rien de retiré et toujours pas d'évolution au niveau du statu de la commande. En remettant le produit dans le panier on s'aperçoit que "This item is on backorder" donc qu'il est en rupture de stock et ceci étai déjà le cas lors de ma commande et pour la tienne je pense aussi. Donc faut attendre qu'il renfloue leur stock pour pouvoir nous expédier ça le plus vite possible même si sa fait déja 10 jours que j'attends que sa bouge. Alors Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 je l ai commander il y a 10 jours et toujours rien,je leur ai ecrit et il m on dit qu il etait en rupture de stock,donc il faut attendre encore une semaine minimun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ahhh encore jusqu'au 6 mai pour noreve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 commandé : une noreve dark vintage = 15j/20j ouvré d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Noreve vient de sortir des housses spécialement pour le Desire : plus la peine de prendre celles du Nexus One... Perso, je pense que ça doit être les mêmes, mais bon... "Madame,Monsieur, Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que le produit 'Housse cuir HTC Desire - HTC Bravo Tradition' est désormais disponible. Voici le lien direct : http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2373 Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions, Cordialement, Service Client Noreve Saint-Tropez http://www.noreve.com " Modifié 29 avril 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Enfin apres 15 jours d attente^^ Cher(e) client(e), Votre commande quittera nos entrepôts le 03/05/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 @mactroucy J'ai reçu le même mail.. J'ai commandé le 21 avril c'était long.. J'ai demandé le remplacement de ma commande par la housse du désire puisqu'elle est sortie. S'ils refusent je la renvoie à réception et je commande ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je vais commander celle là Il faut juste que j'arrive à convaincre mes parents d'utiliser Paypal... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Hmm, c'est cher tout ca. Moi je vais commander ma housse en cuir chez Raymond, le cordonnier du coin ! C'est moitié prix. :D Arf, je sors ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladVador Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Yop, est-il normal que sur la page de paiement de noreve je n'ai pas de zone bleue ou de cadenas a coté de l'adresse sur noreve? Celle-ci apparait une demi-seconde sur firefox puis disparait, et pareil avec chrome. Est-ce que ceux qui ont déjà commander reçu peuvent me dire si ça le leurs a fait aussi et s'il ont eu des soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Est-ce que tu vois https:// dans la barre d'adresse ? Si oui c'est bon. Tu peux aussi cliquer sur le favicon du site (avant le https) pour avoir des informations sur le chiffrement de la page. J'ai commandé sur norêve hier et de mémoire c'était chiffré EDIT: Je viens de faire un test. En fait la page est partiellement chiffrée (le submit du formulaire), c'est pas l'idéal mais ça devrait aller. Pour plus de sécurité, génère un numéro virtuel sur le site de ta banque (si tu le peux), normalement tu peux définir un montant maximum pour le numéro de carte virtuelle. Modifié 30 avril 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonsoir, @Momus : En fait la housse n'est pas exactement la même. Sur la housse du Nexus one, vous pouvez voir qu'à l'arrière il y a un petit trou supplémentaire. Pas sur celui du Desire. Personnellement j'ai commandé celle du nexus, ce n'est pas dérangeant. Bonne soirée à tous et bon week-end! Modifié 30 avril 2010 par Badr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.