zone9 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Voilà j'ai une idée en tête, je fais de la photo de presse, je fais donc mes photos avec un appareil photo reflex, comme un Nikon D7000. J'utilise de la carte mémoire SD, comment faire si c'est possible, j'aimerais pouvoir retirer ma carte mémoire de mon appareil photo et avec un lecteur de carte, connecté à mon cellulaire, selectionner mes photos sur la carte et transmettre mes photos via mon mobile par courriel ou même envoyer des images sur Twitter etc... Est ce que cela est possible ? Je recherche un truc comme ca. Copier des fichiers depuis une carte mémoire provenant de mon appareil photo vers mon téléphone. J'ai comme cellulaire le Google galaxy Nexus Modifié 27 février 2012 par zone9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 apparemment oui https://forum.frandroid.com/topic/86099-astuce-avoir-lusb-host-sur-galaxy-nexus/ mais faut être root et avoir un kernel custom à ce que j'ai compris (et bien sur le câble qu'il faut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.