Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)

kenshinch

Recommended Posts

• 3 months later...

Salut!

J'hésite entre l'xperia P (289 € chez Sosh) et un motorola razr (270€ chez cdiscount avec un ODR de 50 €) pour remplacer mon desire (perdu...).

Le problème de l'xperia P chez Sosh c'est qu'il n'a pas la version ICS d'android si j'ai bien compris? et aussi qu'il a une rom orange? est-ce facile de le passer en ICS même si on n'y connait rien en bidouille/flashage....

merci

Modifié par Limule

Ah ben oui ça n'a pas l'air bien compliqué de le passer sous ICS!même moi je devrais y arriver...

Effectivement le razr et le xperia p sont assez proches. Je pense que le razr a comme principaux avantages le slot microsd et son autonomie,par contre sa grande taille et les couleurs flashy de l'amoled m'inspire moins...

l'xperia a pour lui un meilleur apn,son écran et sa taille plus raisonnable. Par contre il n'est pas sous ics et son autonomie m'inquiète...

En utilisation intensive c'est pas top en effet, mais en utilisation quotidienne je n'ai pas encore réussi à l'achever avant d'être rentré à la maison, depuis le début de l'année scolaire. En sachant que j'ai deux heures de transport en commun par jour, ou je sms, surf3g, musique beaucoup.

Puis une fois à la maison on lui fait gagner 30% en un quart d'heure environ sur le chargeur, pour tenir la soirée intensive jusqu'à se coucher, si on en a besoin.

Mais franchement ça va, il peut tenir 2 jours facile si tu as une petite utilisation

Ca y est j'ai reçu mon xperia p de chez sosh : un peu déçu par le pack car il n'y a pas de cable microHDMI, pas de protection d'écran supplémentaire et pas de chiffonette comme j'avais pu le lire.

Par contre il y 4 smarttags et des oreillettes intra-auriculaires.

Première prise en main agréable mais je pense le passer sous ICS demain soir. D'ailleurs est-ce que vous savez si toutes les applis installés sont effacées lors d'un flashage?? Il y a 2-3 applis intéressantes comme office suite.

Si si il y a plein d'applis orange et démos qui ne servent à rien mais aussi quelques autres potentiellement intéressantes et je ne sais pas si elles seront effacées après un flashage?

Je n'ai pas fait gaffe s'il y a un logo orange au démarrage...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...