alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Salut, Je ne vois pas ou c'est mentionné à la page 134 :/ Je vois seulement marqué "make sure to back up any important data..." mais essaye cela: http://www.mediafire.com/?423v1qu7c1bu677 ;) Modifié 8 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'utilise cette appli Sauvegarde et restauration_v010935.apk trouvée sur un forum sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Page 134 de la notice PDF en français sur le site de SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 haa ok je consultait celle en anglais...qui apparemment n'est pas la même sinon tu as utilisé le liens que je t'ai passé? cela fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non pas encore Mais j'aimerai bien comprendre cette page de la notice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Salut! J'hésite entre l'xperia P (289 € chez Sosh) et un motorola razr (270€ chez cdiscount avec un ODR de 50 €) pour remplacer mon desire (perdu...). Le problème de l'xperia P chez Sosh c'est qu'il n'a pas la version ICS d'android si j'ai bien compris? et aussi qu'il a une rom orange? est-ce facile de le passer en ICS même si on n'y connait rien en bidouille/flashage.... merci Modifié 25 septembre 2012 par Limule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, effectivement...mais avec ce TUTO au chapitre1 c'est très facile de changer pour ICS: https://forum.frandroid.com/topic/105644-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui c'est assez simple. Je dirais qu'ils se valent a peu près, à vu de nez. Je te conseille de les tenir en main pour voir comment ils sont. J'ai trouvé la bosse en haut du razr un peu bizarre quand je l'avais tenu en main, à côté de la finesse extreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah ben oui ça n'a pas l'air bien compliqué de le passer sous ICS!même moi je devrais y arriver... Effectivement le razr et le xperia p sont assez proches. Je pense que le razr a comme principaux avantages le slot microsd et son autonomie,par contre sa grande taille et les couleurs flashy de l'amoled m'inspire moins... l'xperia a pour lui un meilleur apn,son écran et sa taille plus raisonnable. Par contre il n'est pas sous ics et son autonomie m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Frenchementtpourl'autonomie ça c'est ameliore avec l'ecomomiee d'energie disponiblee sous ics, apres a toi de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En utilisation intensive c'est pas top en effet, mais en utilisation quotidienne je n'ai pas encore réussi à l'achever avant d'être rentré à la maison, depuis le début de l'année scolaire. En sachant que j'ai deux heures de transport en commun par jour, ou je sms, surf3g, musique beaucoup. Puis une fois à la maison on lui fait gagner 30% en un quart d'heure environ sur le chargeur, pour tenir la soirée intensive jusqu'à se coucher, si on en a besoin. Mais franchement ça va, il peut tenir 2 jours facile si tu as une petite utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Interressant comme "témoignage" j'ai un peu près la même utilisation pendant mes 2h de transport quotidien. Ça me rassure un peu!t'es sous ICS? peut être bien que je vais investir ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui on est tous passés sous ICS Et la majorité ont rootés leur phone mais depuis quelques jours, un nouveau moyens de rooté le téléphone via flashtool v9.6 est bien plus facile => et tout çà sans perte de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 "Oui on est tous passés sous ICS" => pour une grande partie, je pense comme toi en effet. "Et la majorité ont rootés leur phone" => je suis un peu moi sûr sur ce point là par contre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui j'ai ics, mais pas le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ca y est Xperia P commandé chez Sosh :) :) J'ai aussi commandé une house silicone, c'est que si je le laisse trainer 2 min, j'ai des nains qui joueront avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Lequel et où? :) tu pourrais donner un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut, Est-ce qu'il y a des acheteurs du P chez Sosh ? Si oui y-a-t-il un logo orange sur la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non pas de logo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca y est j'ai reçu mon xperia p de chez sosh : un peu déçu par le pack car il n'y a pas de cable microHDMI, pas de protection d'écran supplémentaire et pas de chiffonette comme j'avais pu le lire. Par contre il y 4 smarttags et des oreillettes intra-auriculaires. Première prise en main agréable mais je pense le passer sous ICS demain soir. D'ailleurs est-ce que vous savez si toutes les applis installés sont effacées lors d'un flashage?? Il y a 2-3 applis intéressantes comme office suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si tu n'as pas d'application orange, c'est peu etre une version NU que tu as :huh: il est simlocké? as tu une icone orange au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si si il y a plein d'applis orange et démos qui ne servent à rien mais aussi quelques autres potentiellement intéressantes et je ne sais pas si elles seront effacées après un flashage? Je n'ai pas fait gaffe s'il y a un logo orange au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Les applications orange disparaîtront... pour les autre il faut être ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 IL y a pas de protection supplémentaire mais tu as une protections sur l'écran ! De plus je l'est aussi eu de chez sosh ! J'étais aussi décu mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.