Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

Ca ne peut pas être pire que sur mon tel actuel ou j'attends 10 secondes apres avoir appuyé sur une touche ! lol

Sinon, plus sérieusement, un petit mot sur la finition par mal critiquée par le test de FRandroid ? Ce coté mi alu, mi plastic est aussi dérangeant ?

moi j'ai trouvé la video frandroid baclée, c'est pas un vrai test, j attendrais la video test mobile d Axel , jamais été déçu par leurs tests... ;)

Nexus s en mode tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"donc le lecteur de musique... Ah il est beau, bien fini, il fait penser à l'interface métro *joue de la musique * alors vous voyez, euh, bah il joue bien de la musique. Mais voilà, très joli.. " blabla...

Il devrait plutôt montrer le fait qu'il y ait un equalizer, si on peut faire des listes, etc. Par exemple.

Pareil pour le prix un coup ils le comparent à un Xs un coup ils le mettent bien à 329, il dit qu'il y a des ralentissements gênants dans le menu, sans avoir enlevé timescape et cosmic flow, il préfère montrer ce qu'on ne peut pas faire plutôt ce qu'on peut faire (playnow, et le jeu qui marche pas)

Bref. Ce test est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 réggie

c'est une critique du produit sans montrer les avantages que le xperia p peut avoir, pas du tout intéressant d'où le terme ''baclée'' dommage quand même, j aurais aimé un test poussé benchmark etc, menu en profondeur, apn, surcouche en détail pour voir les évolutions....

ça aurait été le gs3 la vidéo aurait durée 30min!!!! -_-

xperia p vs xperia s ça aurait été un comparatif intéressant aussi...

en ce moment c'est laborieux les tests dommages.

Nexus s en mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on pourra brancher des clés usb dans le smartdock? Pour par exemple lire des vidéos (plutot que de les mettre sur mémoire interne)

Et peut-on y brancher des manettes genre celle là? http://ic.tweakimg.net/ext/i/productsurvey/5607/4057.jpg pour jouer à la N64 sans avoir à utiliser les boutons sur l'écran, ce qui est plutot désagrable.

Voila, pour savoir si acheter le dock ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas le seul a trouver ce test tout pourri, ca me rassure ! lol

Et puis une vidéo de 17 mins avec 5 minutes sur la coque "basse qualité"... ca laisse pas grand chose pour le reste, c'est clair ^^

Bon, je sens que si ca continue comme ça, je vais me le prendre en gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eut la possibilité de passer au sony store a Paris ? Savoir si le sola est dispo la bas ?

non, je connais pas ce fameux Sony store, desolé, il y en a partout en France ??

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sola/P, les grandes différences : HDMI (P), carte SD (Sola), meilleur ecran, et un peu plus grand (P), prix (Sola, quoique, P à 329 - ODR), APN 8mpx Exmor™ R (P), floating touch (Sola), alu (P)

A partir de là, c'est à toi de choisir en fonction de ton usage :) Le advance, je ne le connais pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'il n'y en a qu'un seul a Paris.

Pareil moi entre le P et le S advance...va falloir attendre d'autres tests sur ces deux là quoique j'ai des doutes sur un test sur le S advance étant donné que c'est une amélioration du S donc pas réellement "nouveau"

Modifié par do'urden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on pourra brancher des clés usb dans le smartdock? Pour par exemple lire des vidéos (plutot que de les mettre sur mémoire interne)

Et peut-on y brancher des manettes genre celle là? http://ic.tweakimg.n...y/5607/4057.jpg pour jouer à la N64 sans avoir à utiliser les boutons sur l'écran, ce qui est plutot désagrable.

Voila, pour savoir si acheter le dock ou non

Apparemment on peut faire directement du OTG avec tous les autres xperia donc j'espere qu'on peut aussi l'utiliser à travers ce dock (vu que c'est fait pour quand même a la base).

Bon bah je me suis répondu tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2 doigts de passer commande sur sosh... même en gris ! (avec le paiement avec seulement 149 € a la commande, ça laisse même le temps à l'ODR de payer la 2eme moitié sur les mois suivants ! lol)

Voilà, c'était 3615 maVie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de répondre aux diverses questions posées :

-concernant le test Frandroid j'ai posté dans les commentaires mon désaccord sur le coté cheap ! Certes il y a des parties en plastiques mais elles ne représente pas une grande surface.

Dans la video il enlève le cache du bas et parle de batterie!!!! alors qu'il s'agit de l'antenne! Ce qui expliquerait la coque en plastique pour une meilleure réception.

- il a été reporté sur le web un problème de réception si l'on tient le portable d'une certaine manière. J'ai essayé de reproduire ce problème et ne suis pas convaincu qu'il existe. D'ailleurs j'ai passé plus de temps à appuyer sur les boutons ou l'écran qu'autre chose. Bref je n'affirme pas que ce soucis ne peut pas se produire mais qu'en tenant le portable normalement on a très peu de chances voire aucune d'avoir des pertes de réception.

Au bureau je capte très mal en général mais avec le Xperia P j'ai 2 barres comme c'était le cas avec mon Defy.

- il y a dans le menu Stockage la possibilité de connecter un "stockage externe". Je n'ai pas de câble approprié chez moi pour faire un test.

- pas de possibilité de tester l'apn ou la video car il fait un temps de chien ces jours ci.

- petit soucis au niveau du gps. il capte plus de 10 satellites mais n'en fixe aucun. bizarre.

- niveau audio: le son de l'haut parleur est assez fort (comparable à ce que j'avais sur le Defy) et on peut poser le portable sur une tranche(celle des branchements usb et hdmi) sans problème.

Par contre niveau sortie casque c'est mooins bon que mon Defy.

Je m'en rends compte en voiture où je branche le portable par la prise AUX de mon autoradio.

Pour avoir un volume correcte (volume max sur le portable) je dois pousser l'autoradio à 15-16 unités alors qu'avec le Defy 10 unités étaient largement suffisantes.

Enfin un petit point sur l'apparence: une collègue de bureau m'a dit ce matin en me voyant utiliser le Xperia P " ah enfin tu es passé à l'Iphone 4" :lol: .

Je lui ai rappelé que j'aimais bien le design de l'Iphone 4 mais pas le reste. :P

Modifié par luisfigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit point sur l'apparence: une collègue de bureau m'a dit ce matin en me voyant utiliser le Xperia P " ah enfin tu es passé à l'Iphone 4" :lol: .

Je lui ai rappelé que j'aimais bien le design de l'Iphone 4 mais pas le reste. :P

LOL, l'apéro a commencé tôt pour ta collègue?

Et l'autonomie du téléphone t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...