Aller au contenu

[QUESTION] HTC SENSATION VS HTC ONE


goofy_fv

Recommended Posts

Arrivée de la SIM au bout de 3 jours, donc c'était parfait.

Pour le portage, tu verras sur le site tu dois prévoir au moins 10 jours de latence (j'ai commandé le 13 janvier, je pouvais choisir mon portage à partir du 23 janvier voir au-delà). J'ai donc choisi un portage au 23 janvier.

Je reçois un texto le 23 au matin comme quoi la portabilité se fera entre 11H et 15H.

Je rentre donc manger chez moi le midi pour aller prendre ma SIM Sosh, je l'introduis (il devait être environ 13h) et hourra la portabilité s'était bien effectué.

Pas besoin d'expliciter les faits, c'était impeccable :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le sens pas dépassé non plus. De toute façon dès que je sens ça vire au cauchemar, je me fixe sur une rom et je la garde jusqu'au changement de smartphone. J'ai mis du temps par exemple, pour revenir sur ic alors que bulletproof avait été abandonné.

Par ailleurs, hormis la surcouche sense 4.0 (que j'espère pouvoir tester) et le process, je vois ce que pourrais m'apporter un one X. Franchement qu'est ce que j'en ai à faire d'avoir un écran full hd de 5 pouces, ça va pas changer la face du monde pour ma part.

Pour ce qui est du reste, je l'ai déjà avec le sensation et les roms customs. En plus y'a des trucs qui me font délirer comme les comptes de cloud qui sont aussi importants que les capacités de stockage du tél voire plus, avec des vitesses d'ul à la con. Je dis pas que le cloud est un système à la con. J'y crois mais va y avoir une bagarre sacrée sur le secteur dans les prochaines années.

Je ne peux en dire que du bien de sosh. Ma femme bosse chez orange :lol:

+1 goofy ! Pour Sosh j'ai un copain qui y est et qui en est ravi :)

@goofy: Surtout pour flasher pas de batterie amovible sa pourrait devenir plus dur de flasher ou moins pratique surtout :P

Clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout comme l'a indiqué Sébi11, je pense aussi que l'on n'a pas trop de souci à se faire pour le devs de ROM custom sur le Sensation...

Etant encore avec un Hero il y a un peu plus d'une semaine, je peux vous dire que même si ce téléphone est "vieux", il y a bcp d'activité qui gravite autour...

Le tout c'est de prendre un modèle populaire (au niveau des devs) et je pense que c'est le cas du Sensation... Avant de l'acheté, je suis allé faire un tour sur différent forum (dont bien sur XDA) afin de jauger l'activité autour des différents modèles...

Mais bon, pour cela, il faut patienter un peu avant de prendre un téléphone qui vient de sortir pour justement voir cette "activité" ;);)

A+

--

Ben

Modifié par benoit.btd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais pour revenir à la coque du one, elle.est pas amovible c'est sûre,.(et j'ai envi de dire m**** pourquoi !!!!) Mais il y un emplacement microsd il me semble....

Go sur le site de htc ><

...... Non il n'y en a pas.... Mais pourquoi avoir reproduit les défauts de l'iPhone ?! Je trouve ça utra bête de ne pas avoir la batterie et la sd en dispo ! Ça réduit beaucoup les possibilités

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que cela intéresse, plusieurs sites de vente français qui ont pignon sur rue, font la chasse aux pigeons en annonçant le Htc one X à 599 eur en pré-commande. Au mois de mai, il sera à 549 eur...Prix initialement annoncé. Autant le savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...