be0ne Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Yes, les frenchy mènent la danse au pays des widgets Android :D @ Profete : Une fonctionnalité à mettre en avant sur le site dédié à FreedHome ! On en reparle à ton retour de vacances si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Voilà la page pour le concours. Il y a l'apk de FreedHome gratuit qui inclut les widgets scrollables ( pure messenger est une tuerie) et TaskOS qui peut etre lancé par le bouton recherche, par le bouton menu, ou par le bouton caméra: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/alcatel/ C'est toujours le foutoir dans le menu, mais vous êtes grands assez pour vous y retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Allez Profete ! Allez Profete ! Allez Profete ! Allez Profete ! Allez Profete ! Tu vas tout remporter .... j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Bonne chance Profete ! Modifié 31 mai 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Le site est très bien fait. Les choses prennent formes :) @Spock & Be0ne : serait-il possible de faire des thèmes classiques et/ou sombres, histoire de toucher un maximum de personnes? A moins qu'il y ait un tuto dans le coin... @Profete162 : Bon voyage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 (train dans 1h05 pour l'aéroport) Encore un grand merci à tous et surtout à Spock qui est nommé "Mister FreedHome"! Sans lui, le projet en serait toujours bien loin en arrière et il a réussi à me donner une aide incroyable. Bydox a encore rajouté 3 themes pour le concours ( j'espère que tous les liens sont bons, car j'ai fait cela un peu vite ) A l'prouch' comme on dit chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Spock qui est nommé "Mister FreedHome"! Faut que je change mon pseudo :lol: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Ca me fait penser à la chanson "[mention d'application hors charte]" de Georges Michael :o Oui, jeu de mot pourri ! Modifié 31 mai 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non le jeu de mot est fait exprés ! [mention d'application hors charte] signifie liberté et Freedhome c'est la liberté de personnaliser sa home et le bureau de son android ! :o j'ai pas bien parler la ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) j'ai pas bien parlé là ? Mis à part cette petite faute, oui. Modifié 1 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Petite question bête, n'ayant pas freedhome (1.6 oblige) j'ai voulu prendre le thème blackboard pour le home de base, mais je me rend compte que les icones ont un fond noir, et pas sur les screens de freedhome, c'est une feature en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu t'es pas trompé avec le pack d'icônes de Dirty Paper ? Même pack d'icônes que celles de Blackboard mais en noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai troupé, en fait y a une option à la con dans better, t'as le choix de garder ou l'enlever le fond de l'icone... Mais merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hola, Je dois être un peu lente mais je n'ai pas compris comment se procurer des widgets scrollables... Lesquels existent, faut-il les télécharger à un endroit spécial, etc... ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Le widget SwitchPro ne fonctionne pas bien avec FreedHome. J'ai une fermeture du processus acore à chaque retour sur le bureau. De même que si je mets une icône personnalisé de Dolphin HD sur le bureau, le même processus plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 j'ai de lespace sur un hébergeur pour ceux qui en ont besoin etant donné que je me sert pas de tout je peux vous en preter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut, J'ai la version beta et j'aimerais prendre la version définitive et je ne sais pas comment faire pour payer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Il suffit de lire au début :/ Il existe 2 grands moyens pour retirer ce message Donationware: Ceci est destiné pour les personnes qui aiment mon travail et trouvent que je mérite une petite récompense. C'est vraiment symbolique. Je n'ai pas envie de vous faire chier à m'acheter mon application sur le Market, donc je vous propose de me faire un don paypal. Ce don est adapté à toutes les bourses et est en fait fixé à ce que vous voulez. Il suffit donc de verser une somme que vous jugez raisonnable. J'ai du mettre la barre minimum à 50 centimes car Paypal se sert dans l'histoire. ( 50 centimes, 2Euros, 5 Euros, voire 200 Euros.. lol) en m'envoyant le code qui aparaitra dans le programme. Je vous débloquerai ensuite le programme complet et le texte se retirera comme par magie. Version payante: Ceci est destiné pour les mêmes personnes. Certains non-geeks préfèrent avoir un programme stable. Comme la version gratuit/don sera souvent mise à jour et plantera bien un jour ou l'autre, je prévois cette version à un prix fixe. Modifié 3 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour ta réponse! J'y ais vu mais faire un don paypal à quel nom? Il faut que j'envoi une demande a pro fête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ... c'est pas gagné -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 en effet... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ben aidez le ! Djay38, tout est marqué quand tu fais, sur le home, "menu" puis "license" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut Prydwen! En effet j'avais pas vu qu'il y a avait l'adresse mail pour paypal! Jte remercie :) Pour les deux autres je vous souhaites de jamais être en galère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Apparemment, ça ne fonctionne pas sur Android 1.6, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Exact Zebulon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.