Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le dock est pret et fonctionne génial de mon côté!

Je vous envoie l'apk ici: http://profete162.sfhost.net/Files/FreedHomeDock.apk

La tentation de mettre sur le market est grande!

J'attends les retours et promis, apres je me concentre à bosser sur les menus et rendre l'appli plus conviviale!

Petite remarque: j'ai laissé l'option pour désactiver les images du dock afin de permettre des launchers poussés comme Sense qui incluent les images des raccourcis dans le launcher!

Je dois encore retravailler sur la position exacte des icones à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool sa faudra que je regarde comment l'installer ! merci encore une fois !

Sinon j'ai un soucie quand je met en mode paysage [color=red][b]sa[/b][/color] me. marque l'application a du fermé...

donc je peut pas resté en paysage sur home...

Modifié par GeeKDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y inclure un bug reporting quand tout sera stable et que je ne risque pas de recevoir 200 mails par jour, mais en attendant, tu peux télécharger gratuitement alogcat sur le market ou log collector qui me renverront de précieuses infos sur les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais comment on peut le réglé ce bug ?

Par contre hier j'ai pas fait gaffe mais j'ai installé est paramétré mes widget et tout sur la version payante que je vais supprimé comme je t'es dit hier comment je peut tout transférer sur la bêta sans tout refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@profète : en fait je parlais de ton site.google...

la dernière erreur que je viens d'avoir c'est la 404, mais ce n'est pas celle que j'avais avant.

Au vu de tous les thèmes qui sortent et de leur qualité, je vais devoir abandonner, j'ai plus le niveau^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous les thèmes qui sortent et de leur qualité, je vais devoir abandonner, j'ai plus le niveau^^.

La même... Il me faudrait des cours de design :lol:

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite curiosité : l'application en est à combien de téléchargement ?

C'est ma pire application niveau proportions d'utilisateurs actif/téléchargements!

2446 download - 420 active users (17 pourcents, je suis vraiment honteux...) - 11 dons - X centaines d'heures de travail

66 critiques pour une moyenne de score de 4.23/5 ( ça, c'est tout de suite mieux!)

Edit:

Pas de critiques sur le dock? Je balance sur le market!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, surtout que ton apply est bloquée en 2.0, donc tu te prive d'une grosse partie d'utilisateurs potentiels (dont moi^^)

Après, j'ai l'impression que beaucoup reproche l'absence de dock, ce qui va être réglé dès aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts, ça marche, j'ai réussi à le mettre !

moi, c'est justement Contacts qui plante....

je vais essayé une autre appli alors ;)

merci profete162 ;)

édit: effectivement cela vient de l'application "Contacts".

cela dit, pas d'astuces ou de solutions pour que [color=red]sa[/color] fonctionne?

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même... Il me faudrait des cours de design :lol:

Pareil :( En plus tu prends quelques jours de vacance et hop t'es à la ramasse sur l'actualité de FreedHome...Ca va trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ca me rend dingue.. J'ai une liste de 100 applis ou raccourcis sur le Desire, je récupère les intents et tout marche bien pour 98 et va comprendre pourquoi 99 et 100 réagissent pas comme les autres! :P

Encore du pain sur la planche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je trouve des tutos sur la vectorisation.

Je suis déjà sur le coup !! et je pense aussi que ca peut être très sympa ! Par contre je vais prendre un peu de temps pour faire un thème au top (icones BW... ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha tu m'as grillé sur ce coup là :p

Non mais de toute façon mon thème n'a rien à voir avec la vectorisation. Je suis pas sur que je vais pouvoir obtenir ce que je veux. Je me demande comment vous faites BeOne et NeB pour faire des trucs aussi bien faits....

Mais bon faudrait peut être continuer cette conversation sur le topic thème :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...