Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi, c'est justement Contacts qui plante....

je vais essayé une autre appli alors ;)

merci profete162 ;)

édit: effectivement cela vient de l'application "Contacts".

cela dit, pas d'astuces ou de solutions pour que [color=red]sa[/color] fonctionne?

J'y arrivais pas avec la 1ere version de Freedhome avec Dock mais là sur la 2ème, ça passe nickel !

@Pro_fete :

Rapport à mes prblèmes de Fc de Freedhome en passant de portait à paysage :

Avec la dernière version avec le dock dispo, je l'installe, je paramètre mes shortcuts du dock.

Je teste portait/paysage, pas de FC.

Je mets des widgets, je teste portrait/paysage, pas de FC.

Je mets des raccourcis customs d'appl, je teste portrat/paysage, j'ai des FC.......

Edit : J'ai deux sources de raccourcis customs :

-Applis avec Super Shortcuts/Freedhome

-répertoire d'applis avec App organizer

avec les 2 types, FC en basculement Portrait/paysage

avec raccourcis de répertoire d'applis avec App organizer seulement, FC en basculement Portrait/paysage

avec raccourcis de Super Shortcuts/Freedhome , pas de FC en basculement Portrait/paysage

Pas de FC en basculement Portrait/paysage avec les 2 types de raccourcis sur Helix.

Conclusion : Comme s'il y avait un conflit entre App Organizer et Freedhome !

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je me suis fait un thème sympa mais j'ignore s'il est possible de sauvegarder l'intégralité du thème ? (wallpaper, icones, emplacement des icones et widgets sur les différents bureaux...)

Alors dans le doute, je ne touche à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Un programme qui change tout seul d'icone? Va falloir m'expliquer là :P

Tu sais faire un screen, ca m'intrigue vraiment...???

non il change pas d'icone,en fait le programme s'appelle task killer,et l'icone du programme c'est une sorte de bousolle noire.

en fait ,lorsque je mets le widget du programme sur le home screen et que j'appuie sur "home" et bien freedhome plante.

mais je l'ai désinstaller(le task) .

je l'ai chercher sur androlib ,mais je l'ai pas trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alessa et Loud13: Bon, donc je vais installer app organizer et task killer pour tester vos soucis...

@Prydwen: tu peux tout sauver sauf la position des icones et des widgets ( pour le moment) En gros si tu réinstalles, tu retrouveras exactement le meme theme, mais il faudra refaire toutes les icones/raccourcis/widgets sur le bureau.

Pour le reste, j'y travaille... Donc je ne sais pas quand ca sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi autre bug (desoler :( ).

certaine fois lors du changement de mode portrait a paysage etc.... et bien sa plante et il relance freedhome ....

et tu crois que l'on pourrait avoir des thème avec les icônes pré installer etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je me suis fait un thème sympa mais j'ignore s'il est possible de sauvegarder l'intégralité du thème ? (wallpaper, icones, emplacement des icones et widgets sur les différents bureaux...)

Alors dans le doute, je ne touche à rien.

Oui Profete : à quand cette fonctionnalité ?

Reponse profete: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=192278#p192278

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...