ChtiDesire Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut à tous. ProFete : félicitations pour ton super boulot ! Petite question toute bête : Je n'arrive pas à mettre le Widget météo de base avec FreedHome car introuvable dans la liste (j'ai un Desire). Cela veut-il dire que ce Widget n'est compatible qu'avec le home HTC ? Autre chose : j'ai installé le super thème "Blackboard" mais pas moyen non plus d'avoir l'heure écrit à la craie ! Vous me suivez ?? :) Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le widget météo dont tu parles n'est en fait pas inclus dans Freedhome, il s'agit de Beautiful Widget non développé par Profete. Il est dispo sur le market en payant. Ce que tu as vu pour certains thèmes de Freedhome dont Blackboard est en fait juste des thèmes développés pour Beautiful Widget en accord avec des thèmes de Freedhome. Il te faudra donc Beautiful Widget et ensuite adapté le skin qye tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Merci Loud13 ;) Je viens en effet d'acheter Beautiful Widget et effectivement il est nickel sous Freedhome ! Ca répond donc à ma question (un peu HS) : le widget mété de base ne tourne qu'avec le home HTC ! EDIT : comment se fait-il que le thème appliqué sous Freedhome s'appliquent aussi aux autres homes ?? Y a t-il un moyen que pour chaque home ai son propre thème ? Modifié 5 juin 2010 par ChtiDesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Beautiful Widget (BW) est totalement indépendant de Freedhome. Donc si tu changes de thème sur Freedhome, tu dois changer manuellement le thème sur BW. Il n'y a eu que quelques thèmes de Freedhome développé pour BW. Regarde ici pour ceux exportés sur BW. Pour les autres thèmes de Freedhome, tu pourras facilement en trouver un correspondant quasi au thème de ton choix de Freedhome parmi les nombreux thèmes de BW développés (je les ai jamais compté, mais il doit bien avoir +/- une cinquantaine, si ce n'est plus). Avec la possibilité de changer la police, la couleur, le background +/- transparent, tu puex facilement arriver à de jolies correspondances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello Profete162... je suis en train de tester ton logiciel, et j'ai une question : dans ton tuto, tu parles d'un sous-dossier "icons" à l'intérieur d'un thème. L'utilisation de ce dossier est implémentée ? On l'utilise comment ? Si j'utilise l'ajout de raccourci personnalisé sur le bureau, il ne me propose que les dossiers qui sont dans le dossier Icons à la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello Wolfman, va falloir attendre un peu pour une réponse Profète car il est à Morro Bay en Californie (C'est dingue comme c'est fun G. Latitude...) Bref, j'ai pas trop compris ta question mais je vais essayer de répondre quand même. En gros dans le dossiers icons de ton thème. Tu y met des icons en rapport avec ta création. Et grâce à l'outil fourni avec FreedHome (Supershortcut) l'utilisateur va pouvoir utiliser les icônes que tu as mise avec ton thème. C'est je crois juste un moyen de télécharger les icones directement avec le thème. Pour que ça soit mieux rangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello Wolfman, va falloir attendre un peu pour une réponse Profète car il est à Morro Bay en Californie (C'est dingue comme c'est fun G. Latitude...) il va manger sur le roaming .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Donc effectivement, ce n'est pas utilisable comme je le pensais. Ce qui serait bien avec ce dossier, ce serait de pouvoir y mettre les icônes qu'on veut, avec des noms bien précis, et que les icônes soient appliquées automatiquement aux applis au chargement du thème. Comme ça se fait sur l'iPhone. Maintenant, je ne sais pas si c'est techniquement faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai repris freedhome avec le thème dirtypaper ce matin et je voudrais rajouter des icones pour mettre un peu de couleur dans le thème ;) Il y a une taille ou un format à respecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ça passe bien en PNG en 64*64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le PNG est plus que fortement recommandé (pour gérer la transparence) et les icônes du pack DirtyPaper font 72x72 donc tu peux partir sur les mêmes dimensions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le fofo car je souhaite me prendre un Desire bientôt, mais avant cela je fais le tour de toutes les possibilités qui existent sur Android et la j'ai besoin de vos lumières ^^ Si je prend un htc desire (avec sense donc) si j'installe l'appli freedHome, est ce que je garde sense ? En gros est ce que sense joue le role d'un home ? Je ne sais pas si je suis clair pour vous (déjà que c'est dur pour moi X) ) Merci pour vos réponses et a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Sense est effectivement un Home plus un ensemble d'applications. Tu vas donc perdre les widgets propres à Sense ( Friendstream, calendrier, etc... qui sont facilement remplaçables), mais tu vas garder tes applications contacts, calendrier, le clavier, etc... Je te conseille d'essayer la version gratuite sur le market pour te faire une idée. La dernière version, totalement gratuite et sans filigrannes sur le bureau est aussi dispo sur la page alcatel. Elle commence à gérer les widgets scrollables! http://profete162.sfhost.net/FreedHome/alcatel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut Pro' Des nouvelles du concours d'ailleurs ? [hs] Tu t'es ramené un HTC Evo des stayytes ?[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci pour cette réponse claire et net ^^ ;) Du coup, ma politique de prendre le desire change un poil, vais peut être me rabattre sur le nexus (mais ça c'est une autre histoire ^^) Bravo encore pour cette appli que je teste des l'achat de mon mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 [hs pour be0ne] Le HTC EVO, c'était juste un pret, je dois le rendre... Mais impressionnant comme bête, laissez moi le temps et je publie un test ce week-end dans les news[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour. Le thème sept [pour plus d'informations, cliquez ici ] est disponible sur FREEDHOME avec 3 résolutions différentes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Vivement que le X10 passe sous Android 2.1...pfff... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Ca y'est, du spoil sur la page Facebook d'Alcatel! Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ( en fait, c'est juste car j'ai mis le premier commentaire de l'article Frandroid à mon avis, mais ca me fait marrer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Les résultats sont donnés quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 http://www.my-alcatel-android-home.com/ Le concours est maintenant terminé, les membres du jury sont actuellement en train de délibérer suite aux différentes applications proposées.Les résultats seront communiqués sur ce même site la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 La pression monte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 à mon avis profete est le seul à avoir participé :) et au pire il y en a pas plus de 3 ^^il est sûr de gagner un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur Frandroid : "En tout cas, on peut d’or et déjà vous annoncer que le nombre de participant est au dessus de nos espérances, le jury va avoir du mal à sélectionner un vainqueur." A mon avis, l'équipe n'aurait pas marqué ça s'ils n'étaient que 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ils en espéraient peut-être que 2 au max :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.