haisir Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) mon ami chinois a acheté un téléphone XIAOMI pour moi~~ j'en suis très content voici les photos je vous montre: v v android 4.0 flytouch 7 y compris les beaux accessoires avec les couleurs divers très magnifiques Caméra HD Photo/Vidéo de 8.0 MP 1 GB de RAM pour 4 GB de ROM Lecture des formats 1080p et 3D via un écran tactile capacitif multi-touch SHARP de 4 pouces le tout propulsée par la version 2.3.5 d'Android avec possibilité de mise à jour vers Ice Cream Sandwich <android 4.0> XIAOMI Mi-ONE MIUI Fiche TechCaractéristiques: Ecran Capacitif LCD 4 pouces FWVGA avec une résolution de 480x854 et un aspect ratio de 16:9 DEBLOQUE tout opérateur 1 carte SIM Supporte Android 2.3.5 & MIUI 1.85 avec possibilité de mise à jours vers Ice Cream Sandwich, incluant aussi le Market Processeur Double-Coeur Snapdragon S3 de 1.5 Ghz Modifié 2 mars 2012 par twinkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Il a vraiment l'air sympa ce tel ! Il me semble qui MIUI FR fait déjà des portages en français pour cet appareil. edit: les coques et la peluche sont comprit dans le pack d'origine ? ^^ Modifié 29 février 2012 par haven 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 il a l'air effectivement très magnifiques complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haisir Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Il a vraiment l'air sympa ce tel ! Il me semble qui MIUI FR fait déjà des portages en français pour cet appareil. edit: les coques et la peluche sont comprit dans le pack d'origine ? ^^ Bonjour, non ,les coques et la peluche sont achetés ailleurs. ils ne sont pas compris. XIAOMI est vraiement magnifique et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu nous as pas parlé du prix, tu l'as eu pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui, j'aimerais savoir le prix et aussi si tu as réussi à mettre le téléphone en français ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haisir Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 tu nous as pas parlé du prix, tu l'as eu pour combien ? Bonjour,le téléphone XIAOMI etait acheté par mon ami chinois,le prix chinois est à 239 eur,j'ai acheté des accessoires magnifiques moi-même,270 eur en total. Bonjour, oui,nous pouvons le mettre en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour 270 € ça à l'air très sympa et plutôt de bonne facture ...Ici rien que pour une coque interchangeable y'en aurait pour 30€ LA COQUE ...(en générale...). :emo_im_foot_in_mouth: Bref content de voir que les chinois fassent encore du "made in china" encore à la hauteur de nos espérances(....ou pas... :emo_im_money_mouth: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Vivement le mi-two qui je l'espère arrivera en Europe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haisir Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour 270 € ça à l'air très sympa et plutôt de bonne facture ...Ici rien que pour une coque interchangeable y'en aurait pour 30€ LA COQUE ...(en générale...). :emo_im_foot_in_mouth: Bref content de voir que les chinois fassent encore du "made in china" encore à la hauteur de nos espérances(....ou pas... :emo_im_money_mouth: ). Bonjour,j'étais inquiété que le produit chinois pas bon avant. C'est parce que nous n'avons pas les utilisé. j'ai déjà testé CPU,RAM,ROM,l'écran de ce téléphone quand je prenais ce téléphone XIAOMI. Pas de problème. il se vend en Chine,j'ai la facture. elle écrit en Chinois(mon ami me l'a fait acheté en Chine),donc je ne comprends pas. 30 eur n'est pas pour un coque,c'est pour 5 coques et les batteries. MOn ami chinois m'a donné 3 coques. Vous pouvez les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deya_87 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) et on peut l'acheter où en France? à part sur Ebay où il est vendu +400€? :S Modifié 21 mai 2012 par deya_87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je le trouve pas mal, 1GB de RAM et 4GB de ROM... et à ce prix là! Mais perso je reste avec mon petit Xperia Mini Pro 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour,j'étais inquiété que le produit chinois pas bon avant. C'est parce que nous n'avons pas les utilisé. j'ai déjà testé CPU,RAM,ROM,l'écran de ce téléphone quand je prenais ce téléphone XIAOMI. Pas de problème. il se vend en Chine,j'ai la facture. elle écrit en Chinois(mon ami me l'a fait acheté en Chine),donc je ne comprends pas. 30 eur n'est pas pour un coque,c'est pour 5 coques et les batteries. MOn ami chinois m'a donné 3 coques. Vous pouvez les voir. Je pense que tu es un mec qui fait de la pub pour ce phone vu ta mauvaise écriture (google traduction chinois -> français :) ) et tu fais bien-sûr aucune critique du téléphone Suis-je le seul a avoir griller ? (Si ce n'est pas cela et que tu as juste une mauvaise orthographe Oublie ce commentaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (Si ce n'est pas cela et que tu as juste une mauvaise orthographe Oublie ce commentaire :) Si c'est ça, nous te demanderons de faire un petit effort parce que la partage est appréciable mais la lecture est horrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkcheck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Juste pour vous dire que je suis actuellement en chine pour quelques temps. Donc si vous voulez je peux vous fasse parvenir des Xiami. Prenez contact avec moi via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon Voyaage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Téléphone chinois sans doute dispo sur Mychinesecost ;) Modifié 24 août 2012 par Max55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo911 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ce GSM avait un an d'avance en janvier 2012. Il est toujours aussi difficile de s'en procurrer un. Les derniers 200 000 exemplaires produits ont été vendus en 1 heure. S'il existe un moyen d'en avoir un , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiyama94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150921154233&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_483wt_1416 Tres bon téléphone, la version S est encore meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibZ31 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Désolé de remonter ce sujet, mais j'aimerais savoir où je pourrais acheter la fameuse peluche Xiaomi svp.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai acheté sur Ibuygou. Com Je l es commander le 1/03/2013 et toujours pas de nouvelles Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.