floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Option > importer via la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le sémaphore pour la slim présenta la page précédente est t'il mieux que le midnight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Édit double post Modifié 31 mars 2012 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 que dire de cette V3.0 : elle est vraiment très bien. Niveau batterie c'est du très bon, fluidité remarquable, la RAM libre est de plus de 200 mo quand je "quick boost" avec Android assistant. Je n'utilise pas de kernel en particulier, j'ai laissé celui d'origine qui est très bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le kernel midnight HUGERAM spécial rom slim est fou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 peux tu préciser les qualités de ce kernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Chaque Kernel se vaut ! Perso je préfère le sémaphore ou le midnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Premier post édité & allégé pour plus de visibilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je veus essayer la slim 3 mais impossible de l'installer. j'ai mis la 2.9 puis flasher la 3 est sa reboot non stop avec le bonhomme android. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 As tu bien installé Les deux fichier de La 3? C'est a dire la base 3.0 Et le fichier essentiel 3.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui tout est bien installer. J'ai essayer plusieurs fois j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mise a jour de la slim en 4.0.4 version 3.1. Le lien http://slimics.haxer.org/Slim_ICS/404/3.1/ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Visiblement la 3.1 à encore quelques bugs : - FC de l'appli caméra pour certains - Problème avec le T9 dans le dialer Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déja testé. perso je vais attendre que Kravind se soit un peu reposé...et voir ce qu'il va proposer pour régler ces petits problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) pas de fc sur la caméra et le t9 fonctionne bien :) Edit: par contre le bouton recherche et menu big n'apparaissent pas dans la nav bar :( Modifié 2 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @chkoon : tu es partis de quelle version ? Tu as fais un factory reset complet avant ? ou tu l'a juste installé comme une maj classique Je me pose la question car comme on passe sur du 4.0.4 Sinon pour les addon, je pense que ceux de la 2.9 doivent toujours passer...mais je testerais la rom très certainement ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'étais sous CM9 après une bidouille raté j'ai fait un full wipe, instal base+essentials3.1 et reboot je te conseil le full wipe Edit Pas de sd externe depuis le pc (utilisez usb switcher gratis sur gplay),pas de restauration auto du market, et pas de compte de sauvegarde mot de passe etc.. à vous de confirmé Modifié 2 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je mettrais a jours ce soir Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Premier post mis a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je test la 3.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J’attends volontiers ton retour Cyssou car les retour de chkoon ne sont pas très positif (pour moi ça fait un peu retour en arrière même si c'est du 4.0.4...) Idem sur xd, pour certains tout va bien et pour d'autres c'est la fête du FC :P Donc merci à ceux qui ont le temps et le courage de tout tester mais si les problèmes de cette version se confirment je vais attendre la prochaine version de la Slim je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ca va! j'attends de voir quelques heures avant de faire le premier retour! sauf si je vois qu'il y a trop de FC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Un petit passage pour un problème de réseau avec cette ROM , je peut appeler mais on ne peut pas m'appeler par contre je peut envoyer et recevoir les sms/mms !! sachant que tout fonctionner sur la version 3.0 , j'ai essayé le fix apn mais en vain ... sinon mes APN sont bien régler avec "itinérance des données" et " données activé " en cocher et je suis bien enregistré sur le réseau Bouygues ... merci d'avance pour vos réponses !! Problème résolu en re-flashant une rom stock JVU puis réinstalle de celle-ci ;) Modifié 2 avril 2012 par angusys06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J’attends volontiers ton retour Cyssou car les retour de chkoon ne sont pas très positif (pour moi ça fait un peu retour en arrière même si c'est du 4.0.4...) Idem sur xd, pour certains tout va bien et pour d'autres c'est la fête du FC :P Donc merci à ceux qui ont le temps et le courage de tout tester mais si les problèmes de cette version se confirment je vais attendre la prochaine version de la Slim je pense Je ne pensait pas faire un retour négatif mais objectif bien au contraire aucun fc très fluide avec les ajouts de ma signature (même sans) après une journée sur cette rom que du bon a part le problème de sd ext pc(usb switcher sur le market où Glitch merci Hichem) ,mon histoire de nav bar(bouton recherche et menu big),et le problème de sauvegarde restauration (qui cela dit ne concerne peut être que moi) j'invite celui qui n'a rien à perdre a la testé ,pour la tenu de batterie j'ose pas m avancé mais çà sent très bon voila tout! c'est la seul avec la DK4 a intégrer ROM control en 4.0.4 (à moins que....)! j'espere être assé juste avec ce retour à confirmé Modifié 2 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je comprends bien et je te remercie de ton objectivité :) Je vais peut être finir par testé ça me démange mais il est dur de se faire une opinion, car les retours sont assez différents. D'ailleurs pour le souci de reconnaissance de la carte sd, je ne l'ai pas vu signalé par d'autres sur xda. Si je me lance, je ferais un retour complet B) Edit : craqué je test on verra :) Modifié 2 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hello, j'ai un petit souci ... mon téléphone refuse de quitter le mode recovery :( J'ai beau refaire les wipes, faire les restores, reflasher une 3.0 ou une 3.1, mettre le jvu, le kf3 kb1 rien n'y change ... ;( une aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.