Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

que dire de cette V3.0 :

elle est vraiment très bien. Niveau batterie c'est du très bon, fluidité remarquable, la RAM libre est de plus de 200 mo quand je "quick boost" avec Android assistant. Je n'utilise pas de kernel en particulier, j'ai laissé celui d'origine qui est très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la 3.1 à encore quelques bugs :

- FC de l'appli caméra pour certains

- Problème avec le T9 dans le dialer

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déja testé.

perso je vais attendre que Kravind se soit un peu reposé...et voir ce qu'il va proposer pour régler ces petits problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon : tu es partis de quelle version ? Tu as fais un factory reset complet avant ? ou tu l'a juste installé comme une maj classique

Je me pose la question car comme on passe sur du 4.0.4

Sinon pour les addon, je pense que ceux de la 2.9 doivent toujours passer...mais je testerais la rom très certainement ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous CM9 après une bidouille raté j'ai fait un full wipe, instal base+essentials3.1 et reboot

je te conseil le full wipe

Edit Pas de sd externe depuis le pc (utilisez usb switcher gratis sur gplay),pas de restauration auto du market, et pas de compte de sauvegarde mot de passe etc.. à vous de confirmé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends volontiers ton retour Cyssou car les retour de chkoon ne sont pas très positif (pour moi ça fait un peu retour en arrière même si c'est du 4.0.4...)

Idem sur xd, pour certains tout va bien et pour d'autres c'est la fête du FC :P

Donc merci à ceux qui ont le temps et le courage de tout tester mais si les problèmes de cette version se confirment je vais attendre la prochaine version de la Slim je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Un petit passage pour un problème de réseau avec cette ROM , je peut appeler mais on ne peut pas m'appeler

par contre je peut envoyer et recevoir les sms/mms !! sachant que tout fonctionner sur la version 3.0 , j'ai essayé le fix apn mais en vain ... sinon mes APN sont bien régler avec "itinérance des données" et " données activé " en cocher et je suis bien enregistré sur le réseau Bouygues ... merci d'avance pour vos réponses !!

Problème résolu en re-flashant une rom stock JVU puis réinstalle de celle-ci ;)

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends volontiers ton retour Cyssou car les retour de chkoon ne sont pas très positif (pour moi ça fait un peu retour en arrière même si c'est du 4.0.4...)

Idem sur xd, pour certains tout va bien et pour d'autres c'est la fête du FC :P

Donc merci à ceux qui ont le temps et le courage de tout tester mais si les problèmes de cette version se confirment je vais attendre la prochaine version de la Slim je pense

Je ne pensait pas faire un retour négatif mais objectif bien au contraire aucun fc très fluide avec les ajouts de ma signature (même sans) après une journée sur cette rom que du bon a part le problème de sd ext pc(usb switcher sur le market où Glitch merci Hichem) ,mon histoire de nav bar(bouton recherche et menu big),et le problème de sauvegarde restauration (qui cela dit ne concerne peut être que moi) j'invite celui qui n'a rien à perdre a la testé ,pour la tenu de batterie j'ose pas m avancé mais çà sent très bon voila tout! c'est la seul avec la DK4 a intégrer ROM control en 4.0.4 (à moins que....)! j'espere être assé juste avec ce retour à confirmé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien et je te remercie de ton objectivité :)

Je vais peut être finir par testé ça me démange mais il est dur de se faire une opinion, car les retours sont assez différents. D'ailleurs pour le souci de reconnaissance de la carte sd, je ne l'ai pas vu signalé par d'autres sur xda.

Si je me lance, je ferais un retour complet B)

Edit : craqué je test on verra :)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...