Jump to content

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

les appels marchent mais les textos non :/

Et un retour, le kernel de base avec la rom 2.9 est un peu foireux! Moins fluide qu'un devil (autant que le midnight) et la conso qui remonte ...

Et j'ai essayé le launcher tsf shell! et bah la fluidité est impressionnante c'est juste super smooth !! je comprends pas pourquoi les développeurs ne font pas ça dans leurs autres launchers, car la c'est digne d'un iphone !

Par contre niveau RAM il bouffe un peu ...

Edited by yoshi-8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer cette ROM mais j'ai un (gros) problème sur le market.

à l'origine, j'étais sur une rom 2.3. J'ai reflashé sur une JVR, installé le kernel semaphore 2.5 pour avoir le cmw.

Là j'ai voulu installer la rom, mais erreur statut 7. Donc insta de cm9, puis (après reboot) insta de slim - base et essential.

Reboot, insta des gapps. reboot.

Là, ça marchait bien, fluide etc, mais sur le market sur beaucoup d'apk j'ai le message : "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

j'ai reboot, installer le fichier Addon au cas où (même si il semble que se soit les Gapps), mais rien n'y fait !

appli payante ou gratuite (du type chrome, facebook...)

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre j'ai Pas ce soucis .. Peut être en faisant une nouvelle installation complète de la ROM ?

Et par contre je te conseil FriendCaster pour remplacer Facebook qui est très energivore :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou je revientcar j'ai un autre soucie.

Moi perso la batterie ne tiens absolument pas.

J'ai le processus" plate forme Androi" qui me bouffe 50%! C'est même plus que l'affichage.

Hier ma batterie est passe de 100 a 60 en 30 min!

Ayant déjà reflashele tel (a100%) j'ai toujours le même souci

Pouvez vous m'aide?

Merci

Sinon pour le market il faut passe en dpistock a 240.

Link to comment
Share on other sites

Plate forme androïde consomme beaucoup pour moi aussi mais j'arrive à tenir une journée facilement :)

Supprime DSPmanager et Musique FX via titanium bavkup ça peut aider

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...